Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Hallebardier 65mm Guerre de trente ans | |
| | Auteur | Message |
---|
AVANGARD
| Sujet: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Mer 7 Sep 2011 - 19:34 | |
| Un petit travail en milliput pour mon club! je devais pas en parler pour faire la surprise à Orléans mais comme les gamins j'ai pas pu! j'espère que vous aimerez [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | laurent
| Sujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Mer 7 Sep 2011 - 19:49 | |
| salut avangard une belle figurine ne le prend pas mal , mais pour les proportions le torse me semble un peut long ou les jambes un peut petites ou alors c est la photo |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Mer 7 Sep 2011 - 19:59 | |
| J'aime beaucoup cette piéce .... bravo |
| | | bono
| Sujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Mer 7 Sep 2011 - 20:01 | |
| C'est vrai je suis du même avis que Laurent sur les proportions, mais c'est la photo, non Par contre et sauf erreur de ma part, la hallebarde devrait être plus grande ou plus longue .... non Quoique, c'est pas flagrant ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Ceci dit, c'est un sujet pas souvent abordé, et je trouve que c'est bien, en plus c'est super sympa de nous faire partager ce moment... J'aime bien, beau boulot... |
| | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | etnad
| Sujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Mer 7 Sep 2011 - 20:36 | |
| Super taf Niko. Pour les proportion là je vous arrête le torse plus longt que les jambes normal et en plus il n'y a pas qu'une anatomie dans le genre humain il y en a un qui avait ce projte et il n'est plus de ce monde! Aprés bien sur cela n'engage que moi, sauf que pour ceux qui ont le petit dessins de l'anatomique de JMD qui il me semble est une reférence non?. Et ben c'est le cas. Continu comme ça mon Niko il est superbe |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Mer 7 Sep 2011 - 20:40 | |
| Très belle création Nico [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
| | | bono
| Sujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Mer 7 Sep 2011 - 23:25 | |
| En fait, je reviens sur ce post, et je me demande si cet effet de proportion, n'est pas du fait de l'armure qui descend assez bas sur les jambes et qui nous donne l'impression que la taille est basse .... alors qu'en fait elle est bien positionné au niveau de l'épée. Ce qui me fait dire çà aussi, c'est que je n'ai pas la même impression sur la photo ou la figurine est présentée de dos ...
Je suis de toute façon d'accord avec etnad, il n'y a pas qu'une anatomie dans le genre humain....
Ceci étant c'était une remarque constructive et interrogative et pas une critique, je suis bien incapable de faire un travail de cette qualité.... |
| | | Romque
| | | | L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message | Daniel.I
| Sujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Jeu 8 Sep 2011 - 22:08 | |
| Heu, si je croise un mec proportionné comme ça dans la rue, pas sur que je me fasse la même reflection qu'Etnad... Et si j'imagine le mec en train de courrir ... enfin bref. Dans le doute, il s'agit peut être d'une focale plus proche du 38 mm que du 50 ou 60 et qui déforme, en contre plongée ça pardonne pas, ce qui donne des cuisses trop longues ou des tibias trop courts au choix... |
| | | michel94fr
| Sujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Ven 9 Sep 2011 - 9:32 | |
| Concernant l'effet produit par la prise de vue, notamment la focale et la contre-plongée, je suis d'accord avec Daniel.I. Je possède des figurines du commerce tout à fait proportionnées et qui prises en photo avec grand angle m'ont donné ce type de résultat : jambes trop longues ou torse trop long selon le direction de la prise. Ceci étant, chaque individu n'étant pas calqué sur le modèle académique idéal, il y a donc une marge de liberté dans la création d'un personnage. Pour la hallebarde, je la trouve un peu courte, peut-être parce qu'elle est inclinée ? En tout cas, bravo Avangard |
| | | Pij'
| Sujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans Ven 9 Sep 2011 - 12:19 | |
| yes Nico il est bien classe, belle pose reste du ponçage je suis d'accord avec la disproportions des guiboles, même si cela peut exister ce n'est pas très harmonieux généralement le plumeau de la lance devrait suivre la gravité un peu plus je pense super taff mec |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Hallebardier 65mm Guerre de trente ans | |
| |
| | | | Hallebardier 65mm Guerre de trente ans | |
|