| Révolte en Egypte sous Darius 1er | |
|
+11Patrick michel94fr bono mifig Davin daniel01 country-rose laurent brad Romque chesterfield 15 participants |
Auteur | Message |
---|
chesterfield
| Sujet: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 18 Sep 2011 - 1:49 | |
| Salut à tous,cela fait un bail que je ne suis plus venu sur le fofo et j'en suis bien désolé Cela ne m'a pas empécher de travailler un peu sur quelques pièces notamment celle-ci. 54mm Muritz Miniatures (allemand) un éléphant que j'ai dompté non sans mal et qui m'a pris 3 mois le gros problème de ce bestiau est le poids,tout en plomb,presque 400 gr (peinté,décapé,peinté...) la déco sur la tête est une boucle d'oreille carrée que j'ai trouvé dans la boîte de ma femme 2 personnages pas trop mal un cornack et un soldat assemblés,ça donne ceci les boucliers sont faits de boutons,il n'y en avait pas ainsi que la couverture en plomb et un petit décor avec du rabios et un socle triangulaire pour faire original la fig est une Andréa,malheureusement mon appareil a déconné pour son pas à pas voilà,je fais pas beaucoups de pièces,mais je prend le temps d'essayer d'être original :afro: |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 18 Sep 2011 - 2:59 | |
| salut chesterfield, déjà bon retour à toi ensuite pour être original ça l'ai et c'est quoi le rabio qui t'as permis de faire la statue enfouie parce qu'elle est énorme |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 18 Sep 2011 - 6:39 | |
| Superbe ensemble, |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 18 Sep 2011 - 8:03 | |
| une belle oeuvre |
|
| |
country-rose
| |
| |
daniel01
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 18 Sep 2011 - 8:37 | |
| |
|
| |
Davin
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 18 Sep 2011 - 8:46 | |
| Ca le fait bien .... Bravo Mais à mon avis l' ornement frontal de l'élephant fait plus "Maharadjhesque" que celui d' un éléphant de guerre qui serait plus " défensif".Enfin c 'est un détail..... Cordialement |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 18 Sep 2011 - 9:44 | |
| belle idée et belle réalisation. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 18 Sep 2011 - 9:47 | |
| Du beau boulot, bravo. original, j'aime bien. J'ai mis comme toi des boutons de côté... çà peu toujours servir... la preuve |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 18 Sep 2011 - 12:20 | |
| Bravo Chesterfield pour cette pièce (figurines et décor) qui a dû demander beaucoup d'imagination, de recherche et de travail |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 18 Sep 2011 - 12:24 | |
| Merci à tous,hé oui country-rose à presque raison...accident de chat,y a plus qu'à récuperer les morceaux "on ne sait jamais,ça peut toujours servir" Pour ce qui est de la déco,j'ai même pas exagérer sinon j'aurais pas encore fini. j'ai trouvé un livre à la bibliothèque et je peux vous dire qu'il y a des monstres de toutes les couleurs et ornementation :vive: |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 2 Oct 2011 - 16:11 | |
| ah tiens qui vla...
je passe plus souvent que toi mais avec le temps qui me reste, c'est à dire pas assez pour bien participer au forum et j'en suis le 1er désolé... je n'arrive même plus à passer vous dire coucou au club et JF ne m'a plus vu depuis ...... qque semaines.
Pour avoir vu la pièce en vrai, je peux vous dire que c'est du lourd, l'éphélent est superbe, ma femme en est tombée amoureuse d’ailleurs.
|
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 2 Oct 2011 - 16:45 | |
| j'adore! c'est trés original et trés bien traité. Bravo! |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 2 Oct 2011 - 16:52 | |
| |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Dim 2 Oct 2011 - 20:19 | |
| Très original et très bien réalisé. Ça raconte quoi, plus précisément que dans ton titre ? En clair, que fait un éléphant indien ici, qui est ce gus avec un cimeterre de bronze, quelles sont ces ruines ? J'aime bien les histoires |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Lun 3 Oct 2011 - 18:58 | |
| original |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er Mer 5 Oct 2011 - 18:24 | |
| Salut Chesterfield, je ne te jetterai pas la pierre étant moi-même absente depuis plusieurs mois. Par contre, je n'ai rien produit depuis si longtemps que j'admire ta production à toi. Très belles réalisations. Comment as-tu fait pour dresser le chat ? Pas bête pour pouvoir récupérer des éléments de décor Nath :flower: |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Révolte en Egypte sous Darius 1er | |
| |
|
| |
| Révolte en Egypte sous Darius 1er | |
|