| GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse | |
|
+18ALBU L'AFRIKAIN Patrick Logan tissibzhcricri Reptor laurent Winston ctreize brad Alain de NIIIICE mifig fabfdb tira Romque bono Eric philou09 michel94fr 22 participants |
|
Auteur | Message |
---|
michel94fr
| Sujet: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Jeu 15 Sep 2011 - 18:20 | |
| Bonjour à tous, voici mon projet pour le GB pin-up qui se basera sur 2 figurines Phoenix (metal 80mm). Il s'agit de 2 girls faisant de l'auto-stop. J'aurai juste une petite modif sur la fille de gauche pour remodeler sa chevelure car initialement elle porte un casque. Et puis j'ai un petit décor en tête. Voilà, c'est parti pour ce charmant GB. A+ [img] [/img]
Dernière édition par michel94fr le Mer 21 Sep 2011 - 12:28, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Jeu 15 Sep 2011 - 18:31 | |
| Très sympa ton projet Michel |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Jeu 15 Sep 2011 - 23:22 | |
| Charmantes !!! Elles font du stop dans quel coin ??? !!!! |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Ven 16 Sep 2011 - 0:04 | |
| elle font du stop a Ariège |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Ven 16 Sep 2011 - 0:27 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Dim 18 Sep 2011 - 10:15 | |
| Tu prévois une ambiance hippie ?
Made in Ariège....
|
|
| |
Romque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Dim 18 Sep 2011 - 19:56 | |
| je ne prend jamais personnes en stop, ferais bien une exception ça va être joli. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mer 21 Sep 2011 - 9:50 | |
| Bonjour à tous, pour mon GB pin-up, j'ai décidé de réduire un peu mon projet. C'est à dire je ne conserve qu'une seule pin-up (celle qui représente réellement une auto-stoppeuse) et j'enlève celle de gauche sur la photo (celle qui ne fait pas vraiment auto-stoppeuse ...). Donc, cela va me simplifier le boulot, et ... me dégager un peu de temps pour rejoindre le GB Empire avec une pièce que je suis en train de choisir. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mer 21 Sep 2011 - 12:20 | |
| Très bien |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Jeu 22 Sep 2011 - 21:42 | |
| 2 pour le prix d'une |
|
| |
fabfdb
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Ven 23 Sep 2011 - 10:48 | |
| as tu déja l'idée du décors ? |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Ven 23 Sep 2011 - 19:04 | |
| @ fabdb : oui, j'ai une petite idée pour le décor. Mais je dois y réfléchir encore un peu. Mais, en gros, il y aura un clin d'oeil aux films de la série des Gendarmes de St-Tropez. A+ |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Sam 24 Sep 2011 - 17:01 | |
| Excellent Cruchot et sa bande.... c'est une super idée |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mar 27 Sep 2011 - 20:38 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mer 28 Sep 2011 - 8:12 | |
| Oh, mais c'est du tout bon, par ici...... |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Sam 8 Oct 2011 - 19:42 | |
| Ci-dessous mon auto-stoppeuse après - ébarbage, - rebouchage au miliput de quelques imperfections - collage (le seul) du bras droit - couche d'apprêt à la bombe Citadel (qui ne m'a pas fait de grumeaux ouf!) J'ai débuté aussi les éléments du décor qui sera un sourire malicieux aux gendarmes de St-Tropez (au cinéma), mais les photos viendront plus tard pour celui-ci. A+ [img] [/img] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Dim 9 Oct 2011 - 12:29 | |
| Bon début, je suis curieux de voir ton décors en clin d'oeil aux gendarmes de st trop |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Dim 9 Oct 2011 - 18:56 | |
| Ta préparation est nickelle , à suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Lun 10 Oct 2011 - 7:58 | |
| belle pièce il y a de quoi faire |
|
| |
brad
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Lun 10 Oct 2011 - 10:37 | |
| Une jolie piece qui n'attend plus que ta peinture. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mar 11 Oct 2011 - 12:49 | |
| Bonjour à tous, je vous joins ci-dessous les photos après ma première couche de mise en couleurs unies à l'acrylique. - pour le jaune de la robe : GW Golden Yellow + GW Skull White - pour la chair : GW Dwarf Flesh - pour les cheveux : Tausept Ochre - pour le blanc : GW Skull White Jusque là rien de compliqué. A+ [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mar 11 Oct 2011 - 13:10 | |
| sous couche très propre yapuka et décidement c'est la mode des fonds de serviette de toilette |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mar 11 Oct 2011 - 17:46 | |
| Je tiens à repréciser les faits : Bob est une éponge et non pas une serviette-éponge, mon cher Romque... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mar 11 Oct 2011 - 21:34 | |
| Belle préparation Michel |
|
| |
Winston
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mar 11 Oct 2011 - 21:51 | |
| Belle préparation j'attend la suite avec impatience!
|
|
| |
Romque
| |
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mer 12 Oct 2011 - 21:40 | |
| Grincement de pneu , je m'arrete |
|
| |
brad
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Jeu 13 Oct 2011 - 6:44 | |
| Ca va faire une petite nana quand ce sera peint. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Jeu 13 Oct 2011 - 11:02 | |
| Tira a dit : - Citation :
- Grincement de pneu , je m'arrete
Eh, les gars, attention risque de carambolage ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Lun 17 Oct 2011 - 9:01 | |
| elle fait du stop ou ?
vivement la suite, les couleurs promettent |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mer 26 Oct 2011 - 16:55 | |
| Bonsoir chers collègues, avant de poursuivre sur la peinture de ma pin-up, voici les quelques éléments qui vont constituer le décor de mon gb : 2 personnages créés à partir d'un kit (boîte fujimi) que j'ai transformés en 2 gendarmes ; 1 panneau routier d'indication de direction sur lequel sera inscrit SAINT-TROPEZ ; du décor végétal, en l'occurence des vignes, sur lesquelles je crée quelques grappes de raisin (pour le rosé de Provence bien-sûr) . Tout ceci sera complété par un sol, un bout de route en macadam, le tout sur un socle non encore choisi. Boîte Fujimi de personnage en kit : [img] [/img] Personnages montés : [img] [/img] Personnages transformés en gendarmes avec milliput et greenstuff. On voit aussi le panneau de direction crée avec de la carte plastique. [img] [/img] Les deux gendarmes (Tricard et Berlicot ou Fougasse et Merlot comme on voudra ) après couche d'apprêt : [img] [/img] Les vignes : [img] [/img] Création des grappes avec des pilules d'homéopathie agglomérées à la colle : [img] [/img] |
|
| |
bono
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mer 26 Oct 2011 - 18:45 | |
| Génial, l'idée .... bravo, j'ai hâte de voir cette scène finie Bonne continuation. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mer 26 Oct 2011 - 19:06 | |
| super idée hâte de voir la suite |
|
| |
Winston
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mer 26 Oct 2011 - 20:19 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mer 26 Oct 2011 - 20:54 | |
| très bonne idée avec une non moins bonne réalisation chapeau |
|
| |
brad
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Ven 28 Oct 2011 - 15:37 | |
| Intéressante l’idée de l’homéopathie pour les grappes de raisins |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Sam 5 Nov 2011 - 11:10 | |
| Excellent, l'idée et la transfo des gendarmes est super. A+ |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Lun 14 Nov 2011 - 21:25 | |
| Avant de poursuivre sur la mise en décors, voici pour l'instant l'état d'avancement de la pin-up auto-stoppeuse qui est pratiquement terminée avec les couleurs utilisées (LB Lefranc-Bourgeois, NS Norma Schmincke, OH Old Holland) Chair : base -> ocre de chair (LB) + jaune de Naples (NS) + blanc (NS) ombres -> base + terre de Sienne brûlée (LB) + terre d'ombre brûlée (NS) éclaircies -> base + blanc (NS) pour les joues une pointe de rouge vif (LB) fondu dans l base Cheveux : base -> jaune indien (LB) + blanc (NS) ombre -> base + terre d'ombre brûlée (NS) éclaircies -> base + blanc (NS) Yeux : Bleu ceruleum imitation (LB) + blanc (NS) Cils en terre d'ombre brûlée (NS) Bouche : mélange de base chair avec + ou - de Transparente oxyde laque rougeâtre (OH) Ongles : Transparente oxyde laque rougeâtre (OH) Robe : base -> jaune de cadmium clair (LB) + un peu de terre de Sienne naturelle (LB) ombre -> base + tête morte violette de mars (OH) éclaircies -> base + blanc (NS) Eléments blancs: base -> blanc (NS) avec un peu de gris de payne (LB) ombre -> base + gris de payne (LB) éclaircies -> blanc pur Cadran de montre, boucle ceinture et boucles chaussures : or [img] [/img] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Lun 14 Nov 2011 - 21:30 | |
| Les gendarmes à St Tropez |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Lun 14 Nov 2011 - 21:47 | |
| salut michel ! pas mal du tout un peut trop rose a mon gout ! mais bon elle a peut être pris des couts de soleil ! je plaisante :pirat: curieux de voir la suite |
|
| |
bono
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mar 15 Nov 2011 - 11:08 | |
| belle avancée le travail des fondus est superbe |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mar 15 Nov 2011 - 11:36 | |
| C'est vraiment très sympa, j'ai hâte de voir l'ensemble de la pièce! Bravo pour la réalisation! |
|
| |
tissibzhcricri
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mar 15 Nov 2011 - 15:02 | |
| encore une qui ne s'est pas protégée du soleil!! elle rend vraiment écrevisse sur mon écran. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Mar 15 Nov 2011 - 21:39 | |
| Elle est un peu rougeaude la pin-up effectivement. Voilà ce que c'est que de vouloir jouer les routardes. D'ici quelques jours elle devrait avoir perdu ses coups de soleil. Surtout si les gendarmes (à venir) la mettent à l'ombre pour tenue un peu trop osée. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Dim 11 Déc 2011 - 18:54 | |
| J’ai terminé mon GB pin-up, l’auto-stoppeuse. J’ai voulu avec cette pièce faire un clin d’oeil rigolo et amical en souvenir de la série culte du gendarme de St-Tropez, une suite de films qui me font toujours autant rire lorsque je les revois. Dans cette saynette, qui sont les deux gendarmes ? Tricard et Berlicot ? Fougasse et Merlot ? C’est comme l’on voudra. Mais pour quelle mission l’adjudant Gerber et le maréchal-des-logis-CHEF Cruchot les ont-ils envoyés ? Très certainement pour aller régler la circulation face à l’afflux des vacanciers comme chaque début d’été. Mais il semblerait qu’une jolie vacancière à la tenue provocante et aux formes largement découvertes les aurait peut-être bien détournés de leur mission initiale. Mais ce qui plaît aux deux compères ne devrait pas plaire du tout au maréchal-des-logis-CHEF Cruchot. Alors, avant de voir ci-dessous les photos de la pièce, regardez pour rire un petit extrait tiré du web en cliquant sur le lien ==> OUI CHEF[img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] [img] [/img] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Dim 11 Déc 2011 - 18:58 | |
| |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Dim 11 Déc 2011 - 20:13 | |
| Excellent ! |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse Dim 11 Déc 2011 - 20:13 | |
| Vraiment très charmante cette auto-stoppeuse !!!!! Nos deux compères vont pouvoir bien se rincer l'oeil ...
En tout cas, j'adore !!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse | |
| |
|
| |
| GB Pin-up version michel94fr : l'auto-stoppeuse | |
|