| prince noir crecy model 54mm | |
|
+14Tribalion JP MAC canon83 Cédrock Nath Eric bernard68 cyrille1973 Eric B fredoche Trencavel bruno ldom77 tatoo 18 participants |
|
Auteur | Message |
---|
canon83
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Mer 12 Nov 2008 - 19:09 | |
| C'est superbe
ça donne pas envie de se metre au medieval trop de boulot (blage)
Dernière édition par canon83 le Mer 12 Nov 2008 - 21:39, édité 1 fois |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Mer 12 Nov 2008 - 21:37 | |
| merci cyrille eric b merci aussi, pour la facon de faire voila. non je fait pas de jus, je fait part partie du haut vers le bas exemple je prend le carre bleue , sur ma palette je met mon bleue de base du blanc casse et du noir pour ce cas vue que je vais le faire sur un sol brule , et je pioche selon l effet que je veux , la peinture tres dilue et je contourne les heraldiques et je fond tout ca, ensuite j ai fait pareil sur les heraldiques que j ai fait a l huile ,mais a l eau les couleurs du jaune du blanc casse et du noir avec de l encre brune apres au tour du carre rouge idem j usquen bas voila en gros . je tavoue j ai essayer le jus global mais ce le faisait pas je pense que c est du au damier c est pour ca que j ai fait comme ca, il y a surement une methode meilleur on verra si j en refait une un jour dans ce style , j espere que j ai ete un peut pret clair merci canon mais si faut essayer justement c est ca le truc , si cest pour faire toujours pareil ca lasse , c est pour ca que je tape dans tous fantastique histo grand petit dio ect peut etre pas top dans chaque domaine , mais au moins je m eclate et cest le but , mais bon c est selon le feeling de chaqu un et avant tous le plaisir :D |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Jeu 13 Nov 2008 - 9:31 | |
| Merci Tatoo, tes explications sont assez claires, mais alors la méthode est ardue !!! Je vais voir ce que j'arrive à faire avec mon acrylique ! :D |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Ven 14 Nov 2008 - 5:47 | |
| Y en a qui s'amuse bien beau rendu et belles armoiries tu comprends pourquoi j'aime mieux le XIII°siècle et le début de l'héraldique le sol tu penses le faire comment ? tu recouvres (herbes et végétaux) ou tu laisses style rocher |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Ven 14 Nov 2008 - 8:40 | |
| OUAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHHHH!!!!!!!! tatoo c'est superbe ,j'en prends plein les yeux. Dis moi le sigle PSA était necessaire sur le socle!!! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 16 Nov 2008 - 20:09 | |
| merci les amis j attaque le bonhomme , je lui est fait la tete de keith Richards pour rigoler qu'en pensez vous? :albino: :albino: |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 16 Nov 2008 - 20:29 | |
| - tatoo a écrit:
- merci les amis j attaque le bonhomme , je lui est fait la tete de keith Richards pour rigoler qu'en pensez vous? :albino: :albino:
rock'n'roll |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 16 Nov 2008 - 20:50 | |
| ça roule |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 16 Nov 2008 - 21:14 | |
| hoo serieux???? je laisse commme ca? trop cooll :joker: peut etre que les puriste de l'histo vont pas aimer satisfaction YEAAA |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Lun 17 Nov 2008 - 17:20 | |
| peint des flames sur la harley ah oui c'est un cheval |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Lun 17 Nov 2008 - 22:28 | |
| bon allons on reprend les choses serieuse une petite suite :D |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Lun 17 Nov 2008 - 22:32 | |
| je me tais et j'admire dom |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Mar 18 Nov 2008 - 2:09 | |
| superbe , pas demains que je ferai un truc pareil cest super beau tatoo |
|
| |
JP MAC
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Mar 18 Nov 2008 - 8:01 | |
| mas non, mets pas de flamme mais PAINT IN BLACK !!!!!! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Mer 19 Nov 2008 - 21:17 | |
| salut les amis et merci :D j attaque les heraldiques du prince ca devrais etre finis ce weekend ca devient long cet fig a+ |
|
| |
tatoo
| |
| |
ldom77
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Ven 21 Nov 2008 - 22:14 | |
| tu tiens le bon bout Tatoo et cette fois et malgré son héraldique il mérite enfin son surnom de Dark Prince Dom |
|
| |
cyrille1973
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Ven 21 Nov 2008 - 22:49 | |
| C'est vraiment super joli... chapeau bàs :D |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Sam 22 Nov 2008 - 8:22 | |
| Tres tres chouette j'espère que tu respires entre chaque figurine héraldique car c'est époustouflant
eric |
|
| |
canon83
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Sam 22 Nov 2008 - 14:04 | |
| très très beau travail ! |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 23 Nov 2008 - 20:30 | |
| merci les gars , donc la suite , tous les heraldiques son finis la fig est en place sur son socle le chevalier est fixé la base du socle est faite, ce sera un sol brulé avec quelques foyér avec des braises ,des petit buissons brulé ect, le tour du socle sera de la couleur du carapacon rouge et bleu passé et l'etiquette ,et si j'ai le courage quelque fleurs de lys ,voila pas mal de boulot mais le plus dur est fait , donc que du plaisir :D |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 23 Nov 2008 - 20:34 | |
| l'ambiance est déjà bien funeste, j'adore la suite !!!!!!!!!! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 23 Nov 2008 - 20:54 | |
| Je bave... C'est encore une fois magnifique. Quelle patience tu as Tatoo ! Nath :D |
|
| |
tatoo
| |
| |
ldom77
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Mar 25 Nov 2008 - 21:56 | |
| la classe tatoo j'adore t'as bien fait de persévérer, elle va être terrible cette pièce une fois terminée ps : excellent le rappel des couleurs sur le socle ... je note Dom |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Mar 25 Nov 2008 - 22:13 | |
| je viens de repasser page après page ton post..et j'en suis encore ebahi par tant de dextérité et de savoir faire!! bravo et encore bravo tatoo ! vu le boulot que cela a du représenter tu es un King :king: ! Mais dis moi, pour l'héraldique, tu as procédé comment? par pochoir? je sais plus si tu l'avais indiqué mais bon je ne vois pas comment tu as pu faire..j'en reste encore "baba" !! encore bravo !!! |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Mer 26 Nov 2008 - 9:57 | |
| Sublimisssssime le décor rehausse les tons de la figurine tu as mis le feu
encore sublime
eric |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Mer 26 Nov 2008 - 11:43 | |
| Après une pièce comme celle-là, ne vient pas nous dire que tu n'est pas un technicien de pointe !! Tu appliques toutes les techniques connues à ce jour (dans le style du rappel des couleurs dans la bases...) et tout ça sans te prendre la tête... BRAVO !!!! Moi je retourne à mes bouquins pour en apprendre un peu plus... |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 30 Nov 2008 - 14:07 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 30 Nov 2008 - 14:24 | |
| |
|
| |
Trencavel
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 30 Nov 2008 - 14:35 | |
| moi je trouve très bien ,juste une petite chose j'aurais sali le bas du caparaçon un peu plus
eric |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 30 Nov 2008 - 14:46 | |
| Tatoo tu me tueras avec tes décors. Je passe sur la peinture de la figurine....je n'ai rien a ajouter Je t'envoie ma pièce pour que tu me la mette en situation......ai l'air ridicule moi à cause de toi avec ma planche en bois..... :D https://2img.net/h/i187.photobucket.com/albums/x78/cirgel/Dsc_2334.jpg https://2img.net/h/i187.photobucket.com/albums/x78/cirgel/Dsc_2336.jpg |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 30 Nov 2008 - 15:20 | |
| magnifique dénouement tatoo !!! il me donne envie de relire le roman les Piliers de la Terre ton Prince Noir quelle sera la prochaine fig ? Dom |
|
| |
cyrille1973
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 30 Nov 2008 - 16:15 | |
| très très belle peinture tatoo Il y a une belle ambiance qui se dégage de ta pièce bravooo |
|
| |
tatoo
| |
| |
Nath
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 30 Nov 2008 - 21:37 | |
| Superbe Tatoo ! Encore une fois je suis baba devant ce que tu arrives à faire. En peinture, et en décor. On se sent tout petit devant tes figs. Nath :D |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Lun 1 Déc 2008 - 23:07 | |
| |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Mar 2 Déc 2008 - 10:45 | |
| c'est une très belle réalisation, peindre de l'héraldique n'est jamais simple et tu t'en tires super bien. j'aime beaucoup le choix dessaturé de tes teintes qui rajoutent à l'ambiance. je suis moins fan de la teinte de ton socle, un socle en teinte bois aurait été, à mon avis, un plus mais bon c'est une affaire de goût. beau taf dans tous les cas. |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Mar 2 Déc 2008 - 12:36 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 7 Déc 2008 - 23:15 | |
| merci antoine et gilles pour le socle j'essais toujours de faire different pour rompre la monotonie , ca depend des gouts c'est vraie encore merci :D |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 7 Déc 2008 - 23:18 | |
| Oui, Gilles a raison, le club tricot est fermé aux surdoués de la figurine. Non mais ! Nath :D |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Dim 7 Déc 2008 - 23:42 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm Mar 9 Déc 2008 - 20:46 | |
| merci a vous deux ,quand a surdoue faudrais quand meme pas pousser nath je te l'ai dit je bidouille bon j'arrete de squater le 54 mm je laisse la place au collegues :D |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: prince noir crecy model 54mm | |
| |
|
| |
| prince noir crecy model 54mm | |
|