| Socles en bois de freddo | |
|
+10tira ldom77 Lord.b antoine Hokuto tatoo mustang arthenius AVANGARD freddolesocleur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 17 Mar 2010 - 19:48 | |
| merci fred de ses nouvelles perso j'ai pas besoin de facture la qualité de tes socles me suffisent [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 17 Mar 2010 - 20:30 | |
| salut FREDDO.
moi aussi pas besoin de facture ni même de devis; je connais ta qualité de ton travail , je commande les yeux fermé.
phil |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 17 Mar 2010 - 21:45 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 17 Mar 2010 - 21:57 | |
| Bonsoir Freddo, J'espère que tes embêtements sont résolus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Je confirme les dires des copains, tu nous fabriques d'excellents socles, bonne continuation. Ps: seras tu présent à Montrouge? |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 17 Mar 2010 - 22:16 | |
| merci a tous oui les embetements sont termines tous est en regle je ne serai pas a montrouge manque de temps je ferais un topic sur le 3 eme salon normand tres prochainement qui se deroule le 8 et 9 mai prochain boujou bien
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 9 Avr 2010 - 21:01 | |
| Salut Fred est que comme notre amis Mustang tu seras présent pour vendre aussi tes socles merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 9 Avr 2010 - 21:35 | |
| Mince en relisant ton poste j'ai vu que tu ne sera pas présent a Montrouge c'est dommage [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Sam 10 Avr 2010 - 8:23 | |
| salut je ne serais pas a montrouge cette annee mais je fais le necessaire pour l annee prochaine je ferais plus de salon l an prochain je serais au salon normand les 8 et 9 mai prochain les amis belges sont les bienvenus boujou bien |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 23 Juin 2010 - 20:51 | |
| bonsoir a tous cela fais un moment que je n ai pas poste mais que je vous lis regulierement ce week end va me faire faire de la peinture et oui cette fois je mis met vraiment quelque photos la semaine prochaine et je vais voir avec notre ami samy pour faire un petit jeux ou tout plein de socles seront a gagner
j en profite pour souhaiter la bienvenue a tous les nouveaux membres a qui je ne l aurais pas fais faute de temps je vous dit a tres bientot freddolesocleur |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 23 Juin 2010 - 21:10 | |
| super tu es revenu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Jeu 24 Juin 2010 - 0:11 | |
| salut Freddo, vivement de voir tes photos de peintage |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Jeu 24 Juin 2010 - 12:46 | |
| Bonjour Freddo, J'ai hâte de voir ta peinture, et encore merci pour le petit jeux, on va vite organiser cela [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 17 Sep 2010 - 20:07 | |
| Bonsoir à tous, Voici quelques exemples de socles de notre amis Freddo. J'ai fais les croquis, et Freddo me les fabriqué sur mesure [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 17 Sep 2010 - 22:43 | |
| C'est du bon , là aussi |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 17 Sep 2010 - 23:02 | |
| merci samy pour le coup de pub je n oublie pas que j en ai encore un a te faire je serait a ransard pour la premiere fois le 28 et 29 janvier 2011 je viens avec mon gros camion pleins de socle alors n hesiter pas a demander pleins de truc bizarre a faire des boite a fig des etageres a peinture enfin tout ce que vous voulez tant que sa depasse pas un metre cube
merci et a bientot freddo |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Sam 25 Sep 2010 - 17:30 | |
| bonjour voici du bon gros socle en aluminium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]diametre 80mm en haut sur une hauteur de 85mm et un bon gros socle et son petit frere [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]diametre 140mm et une hauteur de 160mm et le petit frere de diametre 50mm par une hauteur de 80mm boujou bien |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Sam 25 Sep 2010 - 18:08 | |
| ha oui il me branche bien tes socles je vais voir ca sur ton site |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 14 Nov 2010 - 23:40 | |
| bonjour a tous quelque photos de socles pendant qu il pleut sur la normandie pour les huileux un suport de pinceaux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je fais desormais des cylindre de tout diametre a partir de 6mm jusqu au diametre 200mm sur une lg maxi de 200mm tout type de bois [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]socle en alu tout diametre egalement min 10mm au maxi 90mm ht et forme aucunes contraintes rencontres a ce jour [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]socle rond ideal pour diorama diametre maxi 250mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]socle en inox mini diametre 10mm et maxi 60mm ht 70mm maxi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]bienvenus a tous les nouveaux du forum passez un mp pour tout renseignements bonne semaine boujou bien freddo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Lun 15 Nov 2010 - 13:05 | |
| Beau boulot mon Freddo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Lun 15 Nov 2010 - 16:41 | |
| ah j'en reconnais quelques uns .... Freddo tu as fait des heureux et celui avec les petits trous a été vachement apprécié !! |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Lun 13 Déc 2010 - 19:53 | |
| bonsoir a tous vu que papa noel va bientot passez dans les cheminees et que vous voulez tous faires des cadeaux quoi de mieux que des socles alors voila je vous fais 5 socles pour 20 euros fdp compris les colis partiront le lundi 27 decembre au plus tard un cadeau vous sera offert bonne fete de fin d annee freddo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mar 14 Déc 2010 - 18:16 | |
| Merci mon Freddo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 19 Déc 2010 - 18:47 | |
| bonsoir a tous il y aura du retard pour les delais des socles commandes il y a actuellement 15cm de neige devant ma porte et sa n arrete pas de tomber bien entendu dans nos campagne il n y a pas de sableuse donc un peu obliger de rester devant le bon feux de bois de cheminee desole pour ce retard donc je fais la promo jusque en janvier mon adresse mail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne fete de fin d annee a tous freddoleperenoel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 19 Déc 2010 - 19:31 | |
| Reste bien au chaud mon freddo Passes de bonnes fêtes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 19 Déc 2010 - 19:59 | |
| de la neige .........pas possible bonnes fêtes a toi et a ta famille |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 29 Déc 2010 - 17:38 | |
| bonsoir a tous, je vous met une petite photo de la commande que j'avais passé a Freddo en un mot ......superbe un grand merci Freddo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 29 Déc 2010 - 17:46 | |
| Salut Simon tes socles son superbe , les inclinés sont il pour des bustes et qu'elle sont les dimensions |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 29 Déc 2010 - 17:54 | |
| Salut Doud,
tout les socles sont fais pour les Bustes
les dimensions sont : base moulurée de 70X70 avec un bloc de 50X50 pour une hauteur total de 105 mm au plus haut du socle |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 29 Déc 2010 - 17:57 | |
| merci |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 29 Déc 2010 - 19:16 | |
| Ou la la tu t'es sacrément équipé Simon Voici un échantillon de ma commande reçue aujourd'hui: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 29 Déc 2010 - 21:26 | |
| salut merci a tous les deux pour les photos bonne fete de fin d annee a tous le monde et a l annee prochain boujou bien freddo |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Jeu 6 Jan 2011 - 14:04 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Voici ma dernière commande que la poste a eu toutes les peines à acheminer! Je modifierai le post plus tard pour les dimensions. Super boulot Freddo! Le vermoulu est super! Y avait encore à manger dedans! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Everrard
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 25 Fév 2011 - 12:13 | |
| Bonjour Je viens de découvrir ton site... SUPER Je suis très intéressé par tes produits pour moi et mon club de Quimper. Seras-tu présent en juin à Couëron ? As-tu un tuyau pour les titres des figurines sur les socles Encore bravo ! Bonne journée,cordialement |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 25 Fév 2011 - 12:55 | |
| @ Everrard, Freddo sera à coueron Pour les titres, quelques liens: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 25 Fév 2011 - 21:08 | |
| hello bonsoir a tous merci a ctreize pour la photo je serais a coueron la table de freddo est reserve passez les commandes a l avance pour les personnes desirant des boite a figs des rateliers pas mal de taf en ce moment prenez de l avance idem pour les socles sur mesure boujou bien a tous freddo |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Lun 28 Fév 2011 - 20:08 | |
| bonsoir a tous on me fais remarquer que je fais souvent les memes moulures sur les socles c est effectivement vrai je voudrais votre avis sur les moulures donc quels sont les formes qui vous plaisent le plus ? faite un dessin, pour expliquer c est mieu a mon sens je tacherai de faire les nouveau socle en fonctions de vos choix merci d avance et a tres bientot freddo |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 25 Mar 2011 - 23:16 | |
| salut trois socles plutot pas courant [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boujou bien |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Sam 26 Mar 2011 - 7:42 | |
| Sympa c'est trois socle. L'escalier sculté dans le socle |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Sam 26 Mar 2011 - 10:58 | |
| Salut Freddo, le socle "escalier" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Sam 14 Mai 2011 - 21:05 | |
| salut quelques photos de socle qui seront present a couerons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un plateau de jeu 900mmx 900mm avec une moulure en doucine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boujou bien freddo |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 15 Mai 2011 - 12:39 | |
| Beau boulot Freddo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo | |
| |
|
| |
| Socles en bois de freddo | |
|