| Socles en bois de freddo | |
|
+10tira ldom77 Lord.b antoine Hokuto tatoo mustang arthenius AVANGARD freddolesocleur 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
freddolesocleur
| Sujet: Socles en bois de freddo Sam 4 Oct 2008 - 9:28 | |
| bonjour a tous je mets quelques photos de socles pour vous montre mon travail si je ne suis pas dans la bonne rubrique merci aux modo de reorienter et voici les photos pas de tres bonne qualite [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui ci et fait en laiton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]en bois j utilise du nyangon bois rouge et du movingui bois jaune je fabrique des socles pour le plaisir ce n est pas mon metier c est un ami qui recherche des socles speciaux pour ces figurines qui m a lance je fabrique les socles sur mesure pour tout renseignement passez par mp mon adresse msn est la suivante [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]bonne journee a tous boujou bien |
|
| |
AVANGARD
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mar 21 Oct 2008 - 22:55 | |
| C'est toujours bon à savoir merci pour tes offres, tes socles m'ont l'air d'ètre de très bonnes qualités :D |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mar 9 Déc 2008 - 20:59 | |
| de nouvelles photos [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
arthenius
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mar 9 Déc 2008 - 21:17 | |
| oui moi je garde ton adresse au chaud, pour l'instant j'ai a peu pres ce qu'il me faut pour les 2-3 prochaines figurines... mais je serais surement interesser a court terme :)
ca se passe comemnt on t'envoie les tailles des socles que l'on souhaite et tu nous dis combien avec les frais d'exped ??
le reglement ce fait via quoi ?? paypal ?? cheque ?? |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mar 9 Déc 2008 - 21:34 | |
| un ti dessin ou bien tite photos du modele voulu avec les cotes par cheque ou virement pas de probleme devis par mp voila boujou bien |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 26 Déc 2008 - 20:52 | |
| bonsoir freddo je suis comme toi ce n'es pas mon metier de tourner le bois mais un hobby je tourne depuis 8ans. tes socle sont tres bien et quel plaisir de tourner ps.je suis cuisinier |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 27 Fév 2009 - 19:03 | |
| bonjour a tous voici des socles pour les bustes merci pour vos commentaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et d autre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui ci et fait en aluminium [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui ci a etait fraiser [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je l ai fait pour vladd junger pour sont über voici le lien de sont site [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien][Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boujou bien a tous |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| |
| |
Hokuto
| Sujet: socle en bois de freddo Ven 27 Fév 2009 - 20:08 | |
| bonjour freddo. et bien excellent. dit moi je cherche deux socles avec un plan incliné comme sur la première photo juste au dessus mais en version carré. peut tu me dire par mp si c'est possible et combien je te devrait. merci a toi phil |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 1 Mar 2009 - 20:36 | |
| voici les socles en plan incline de phil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boujou bien |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Jeu 9 Avr 2009 - 20:35 | |
| bonjour atous je serai au salon de couerons au mois de mai prochain j emporte avec moi pleins de ti socle si parmi vous il y en a qui sont interresse et qui se rendent la bas je peux vous faires des socles sur mesure boujou bien |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Jeu 30 Avr 2009 - 21:48 | |
| voici quelques socles que j ai fais pour couerons [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les quatres suivant sont en cerisier [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ceux la sont en chene dans de vieille traverse de chemin de fer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deux en alulimiun et un en laiton [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le dernier en inox [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et pour les personnes qui veulent des socles sur mesure pour couerons je met le 20 mai en dates butoir boujou bien a tous |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mar 11 Aoû 2009 - 1:05 | |
| des socles super sympas tous vermoulus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]celui ci est tout en inox la fig en 54mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un cube de 25 mm avec citrouille peinte par ma femme sa premiere fig [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un tetraedre [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boujou bien a tous |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 19 Aoû 2009 - 13:10 | |
| voici un socle de presentation pour fig avec socle de diametre30 mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]les dimensions du socle sont de la taille A4 |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 13 Sep 2009 - 19:42 | |
| salut a tous plusieur menbre mon demande des socle pour des fig en 90mm 120mm et 200mm ne faisant pas beaucoup de socle pour ce genre de taille je voudrait savoir les cote de certains de vos socles dont vous vous etes servi pour vos propre figs les diametre les hauteur merci davance boujou bien |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Lun 14 Sep 2009 - 20:04 | |
| tite photos du socle presque fini au dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et si vous avez des cotes a me donner pour les fig de 90mm et 120mm et 200mm n hesiter pas boujou bien |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Jeu 24 Sep 2009 - 23:18 | |
| socle vermoulu a donf [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un socle rigolo forme tonneau ti delire permanent en ce moment [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boujou bien |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Jeu 1 Oct 2009 - 20:45 | |
| pour faire plaisir a notre ami samy et lui mettre l eau a la bouche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et celle la pour le faire baver boujou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 2 Oct 2009 - 2:05 | |
| |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 16 Oct 2009 - 13:35 | |
| voila un ratelier pour les pots de peinture cela change des socles boujou bien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 16 Oct 2009 - 20:15 | |
| Et bien, t'as encore fais du bon boulot, mon Freddo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 16 Oct 2009 - 20:26 | |
| salut freddo. trés bien ce ratelier . tu fais le meme pour les tubes huiles?????? phil |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 16 Oct 2009 - 20:34 | |
| je n ai pas de tube huile a la maison il faudrait me donner les mesures hauteur diametre faire un plan quoi mais tout est possible personnisable a souhait boujou bien |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 16 Oct 2009 - 20:39 | |
| re freddo; je note tout ca et te fais parvenir les dimensions. phil |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 16 Oct 2009 - 20:42 | |
| je mets deux socles que j ai fait pour notre ami henri pour son alien ainsi que gismo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]diametre 130 mm x hauteur de 60 mm boujou bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 16 Oct 2009 - 20:46 | |
| Et bien, mon Freddo, tu chomes pas [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Vu la quantitée que tu débites, tu vas pouvoir passer le prochain été en famille sur les Iles... Penses à prendre des photos pour les copains du forum [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 16 Oct 2009 - 20:54 | |
| @ samy et nelly [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]effectivement en ce moment j arrete pas tous le monde veux des socles des boites des rateliers et meme une armoire a peinture c est pour dire je vais finir par me mettre a mon compte si sa continue [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je remercie tous les membres du forum en passant pour leur tite commande qui se reconnaitrons et il y en a faut me laisse respirer un petit peu tout du moins jusqua lundi merci a tous boujou bien freddolesocleur le roi du socle en tous genre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 21 Oct 2009 - 11:50 | |
| - freddolesocleur a écrit:
- je mets deux socles que j ai fait pour notre ami henri pour son alien ainsi que gismo
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] diametre 130 mm x hauteur de 60 mm
boujou bien super mon chérie il sopnt superbe merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] et le stok mague et nikel |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 30 Oct 2009 - 20:05 | |
| ti socle penche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boujou bien |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Ven 30 Oct 2009 - 20:11 | |
| boite a peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boujou bien |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Sam 14 Nov 2009 - 20:45 | |
| la belle table de socle [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]boujou bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Sam 14 Nov 2009 - 22:11 | |
| V'1 DIOU, CA EN FAIS UN PAKSON DE SOK MON FREDDO [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 15 Nov 2009 - 2:06 | |
| salut fred tres beau socle j'en voit qui pourrait servir pour y mettre le morpion ,la dinde ,la chouquette et la biquette et Henri [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] tres bon travaille fred moi j'en ai de tes socle et c'est les plus beau que j'ai reçu par un pro Johnny |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 15 Nov 2009 - 11:24 | |
| y chôme pas le freddo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 15 Nov 2009 - 11:42 | |
| - freddolesocleur a écrit:
- la belle table de socle
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boujou bien On se calme les copains hein, les socles c'est pour nous !!! et oui au club on a décidé de faire un peu bosser le Freddo, du coup on a fait une petite commande groupée..... ça va en faire des figurines à peindre wahouuuu et au pire on aura du bois pour la cheminée .... nan je déconne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Freddo (MP par ailleurs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ) t'es le meilleur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 15 Nov 2009 - 17:51 | |
| |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 15 Nov 2009 - 19:13 | |
| hello donc ba oui les trolls ont fait un commande gigantesque mas bon j ai reussi a faire tout je vais faire demain les socle pour notre ami henri qui doit se dire j ai encore rien recu pas de panique la boite a gismo lolololololo est prete et plein de socle aussi plus la boite a peinture tout arrive bientot chez vous je n est plus de phalanges a force de poncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]je m excuse pour le gb et je n est pas avancer un pecas depuis les cheuveux j essaie de rattraper le temps cette semaine boujou bien et merci a tous ceux qui commande ps faut vraiment que je me mette a mon compte |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Dim 22 Nov 2009 - 11:58 | |
| en tout cas les socles sont bien arrivés ... et que dire devant autant de professionnalisme. chacun a pû y retrouver ces petits sans problème .... sinon t'es sur que t'as bien appris à compter quand tu étais à l'école ... hein quoi c'est des cadeaux en plus ..... bin qu'est-ce que tu veux qu'on te dise, juste merci quoi !! le travail est vraiment de très haute qualité et je ne peux qu'encourager les membres du forum à faire bosser notre Freddo. de notre coté on y reviendra c'est sur. encore merci pour tout [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Lun 30 Nov 2009 - 19:55 | |
| bonjour a tous @antoine merci pour le coup de vrp c est super sympas quelques truc tous neuf ou vieux c est comme on veux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]des socle inclines pour notre grand chef phil [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]deux socle en diametre 65mm et deux en diametre 50mm [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]un diametre 70mm et un diametre 42mm utile et le dernier fais dans un chute de bois que j ai poncer [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]donnez votre avis sur ce dernier s il plait ou pas boujou bien |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Lun 30 Nov 2009 - 20:08 | |
| salut FREDDOLESOCLEUR.
trés trés sympa le dernier , voila un socle trés pratique pour un décor urbain par exemple.
j'adore les buste en plan incliner.
je te mp.
phil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Lun 30 Nov 2009 - 20:31 | |
| Salut fred les socle incliné génial pour des bustes et le dernier extras il est super aussi est que tu sera a Ransart??? [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Lun 30 Nov 2009 - 21:00 | |
| Superbe taf mon Freddo, comme d'habitude [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai reçu les miens ce matin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Merci |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Lun 30 Nov 2009 - 22:01 | |
| bonsoir @ phil petit mp envoye @ a jhonny je ne vais pas a ransard mais je serai au painting crusade le 20 et 21 fevrier confirme moi pour la boite @ nelly faut mettre des super sculpture dessus [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boujou bien |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Jeu 17 Déc 2009 - 13:47 | |
| bien le bonjour a tous pour faire simple j offrirai un socle de sont choix sur mesure a tous les membres qui prendrais deux socles soit trois socles pour le prix de deux un grand merci a phil pour le superbe bandeau je vous souhaites de bonne fete de fin d annee a tous et a bientot freddo le vacancier heureux boujou bien |
|
| |
Lord.b
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Jeu 17 Déc 2009 - 23:49 | |
| Tu es à la Painting Crusade!!!!!???? Super, on se verra là bas!!!Puis tu seras content du déplacement, c'est une des meilleures convention que j'aie eu l'occaz' de faire!!!! Pour les socles incvlinés: j'adore, c'est le top ultime pour un buste!!! Le petit dernier aussi me plait bien!!!D'ailleurs, il faut que je te commande un autre socle pour fig' 90mm....Je suis tombé amoureux du 90mm(c'était pas prévu)...Et de tes socles(plus prévisible, ça!!!!) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Jeu 24 Déc 2009 - 14:41 | |
| merci Fredo pour les socles donné à Phil pour le jeux concours
j'ai reçu les miens en tant que gagnat du premier jeux e tils sont superbes
Dom |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Jeu 24 Déc 2009 - 15:45 | |
| merci dom et il faut mettre des figs dessus maintenant je confirme a tous les membres du forum qui souhaitais me rencontrer au painting crusade que je serais bien present labas n hesiter pas a commander ce dont vous avez besoins [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] boujou bien et passez de bonne fetes de fin d annee freddo |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Lun 28 Déc 2009 - 23:52 | |
| Merci j'ai bien reçu les miens. |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Lun 15 Fév 2010 - 23:13 | |
| hello a tous qui se rend a la painting crusade ce week end en terre belge ? je filerai un ti socle aux membres du forum qui passeront me voir boujou bien |
|
| |
freddolesocleur
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo Mer 17 Mar 2010 - 18:08 | |
| un gros bonjour a tous le monde ti soucis d ordi mais tous est en train de rentrer dans l ordre je suis desormais en mesure de fournir des devis et factures sur papier pour qui le souhaite suite a quelque embetement perso je remerci tous ceux qui ont bien voulu attendre que tous soit mis a plat il se reconnaitront a bientot sur le forum freddolesocleur revient en super forme boujou bien |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Socles en bois de freddo | |
| |
|
| |
| Socles en bois de freddo | |
|