| Sturmtruppen Young suite et fin | |
|
+4Alain de NIIIICE phil33 Djoubri M brad 8 participants |
Auteur | Message |
---|
brad
| Sujet: Sturmtruppen Young suite et fin Lun 18 Juil 2011 - 22:05 | |
| Bonsoir Voici mon dernier buste en cours, il reste encore pas mal de travail. Il est peint aux Acrylique Sonja Aero et pinceaux. . a vos commentaires ou suggestion
Dernière édition par brad le Lun 25 Juil 2011 - 18:54, édité 1 fois |
|
| |
Djoubri M
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Lun 18 Juil 2011 - 22:54 | |
| Un début qui promet ! j'aime bcq le traitement de la peau et le travail du casque me plait aussi bcq ! Vivement la suite |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Lun 18 Juil 2011 - 23:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Lun 18 Juil 2011 - 23:15 | |
| De diou, vous êtes trois à le peindre en même temps celui ci Mêmes avis que Djoubri, le traitement de la peau semble superbe, quand au casque je le trouve hyper réaliste |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Mar 19 Juil 2011 - 4:05 | |
| Superbe début, vivement la suite |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Mar 19 Juil 2011 - 7:47 | |
| Le casque est super.....traité à l'aéro ??
Je pressents une pièce de haut niveau !!!! |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Mar 19 Juil 2011 - 7:49 | |
| Je me suis offert ce buste il y a quelques mois (alors que je n'aime pas trop les grandes tailles) mais je n'ai pas encore osé franchir le pas tellement cette pièce est magnifique.
Ta peinture est vraiment très belle! Comme Samy l'a dit le casque est très réaliste !!! Quelles teintes as-tu utilisés pour le visage ? Je le trouve saisissant de réalisme ! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Mar 19 Juil 2011 - 10:13 | |
| Merci pour vos commentaires.
En ce qui concerne le casque, je l'ai peint au pinceau, une base non uniforme de Green Hooker + terre d'ombre + chair de base, puis differents jus de Jaume indien, green hooker, beige provincial, jaune oxide et du noir sur le bas du casque tout ca tres dilue comme de l'eau sale. Apres micro peinture faite avec de la terre d'ombre + terre de sienne brule, et puis cette base eclaircie avec du unbleatch titanium, ensuite les eraflures sont reprises au marqueur fin pour Gundam rouille et noir metal, des petits points de citadel boltgun et les bords froter avec un crayon a papier 2B.
Pour le visage, le melange se compose de beige provincial + TON + crimson Alizarine (une pointe) + chair de base, eclaircie base + chair de base, eclaircie 2 chair de base, eclaircie 3 chair de base + unbleached titanium, 4 eclaircie pressedente eclaircie + smoke pearl. Les ombres sont constituees de differents glacie appliques sous forme de ton, terre de sienne brulee + base, terre de sienne brulee + Ton + alizarine, alizarine + marron terre + jaune oxide, et pour finir un lavis de rust et un autre de terre Ton. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Mar 19 Juil 2011 - 12:53 | |
| Merci pour tes recettes Brad Vivement la suite |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Mar 19 Juil 2011 - 12:56 | |
| Merci Brad !
Je ne connais pas les acryliques Sonja mais cela donne une petite idée des teintes utilisées. |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Mar 19 Juil 2011 - 19:00 | |
| Bonsoir Voici les avancees du jour, Il reste encore du detaillage a faire, mais le plus gros est fait, d'ici 2 jours au plus ce sera fini. Merci |
|
| |
Ferioc
| |
| |
brad
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Lun 25 Juil 2011 - 18:59 | |
| |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Lun 25 Juil 2011 - 20:26 | |
| Belle peinture ... qui me donne envie de peindre mon Sturturppen |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Lun 25 Juil 2011 - 20:51 | |
| Merci, faut pas hesiter, c'est que du bonheur a peindre. |
|
| |
Lvm
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Lun 25 Juil 2011 - 21:25 | |
| C'est sur mais j'ai tjrs une petite appréhension à peindre de telles merveilles de sculpture. La crainte de ne pas leur faire honneur En plus je n'ai jamais peint de figurine aussi grand (j'ai tjrs peint du 1/35ème) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Lun 25 Juil 2011 - 22:34 | |
| Bonsoir Brad, Ta peinture est magnifique Mention spéciale pour le visage, le bois du fusil et le casque @ Lvm, lances toi de diou ... |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Lun 25 Juil 2011 - 22:58 | |
| une des meilleurs piéces de young et le traitement sobre va parfaitement a cet piéces chapeau bas |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Lun 25 Juil 2011 - 23:55 | |
| il est vraiment superbe ! c'est quoi de la micro peinture ??? , comme dit samy de diou ! je devrais me lancer aussi !! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin Mar 26 Juil 2011 - 8:13 | |
| Merci pour vos commentires.
Eric, la micro peinture c'est une technique simple utilise en maquettisme our reproduire des petits ou moyens chocs recu par un objet pendant son utilisation theroique. Tu prends ta peinture de base tu l'eclaircies et avec un pinceau fin tu fais des petites traces aux endroits logiques ou se trouve l'usure de l'objet. Puis tu prends une marron-noir et tu en places toujours des petites traces dans ce que tu viens de faire, et apres avec une couleur rouille tu fais de meme mais dans moins d'endroits et pour finir tu utilise une couleur metallique dans les endroits ou le frotement et logique. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Sturmtruppen Young suite et fin | |
| |
|
| |
| Sturmtruppen Young suite et fin | |
|