| nain | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Romain
| Sujet: nain Dim 17 Juil 2011 - 9:51 | |
| bonjours à tous. j'ai préparé se nain j'attend mais bombe de peinture pour commencer a le peindre je vais faire un préombrage pour facilité la pause des lumière et des ombres mais j'ai besoins de vos conseils car mon gros problème c'est que je contraste pas fond par peur que sa face moche ^^' donc si vous avait des tutos ou autre je suis preneur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nain Dim 17 Juil 2011 - 19:50 | |
| Bonsoir Romain, Est-ce un nain de chez G Workshop? Pour les contrastes, je pense qu'il s'agit d'une question de goût, mais cette pièce sera l'occasion de t'exercer, et vue la qualité de tes précédentes réalisations, je n'ai aucun doute sur le résultat |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: nain Dim 17 Juil 2011 - 20:14 | |
| ok merci :) non c'est un nain de chez avatars of war
|
|
| |
mifig
| Sujet: Re: nain Lun 18 Juil 2011 - 13:33 | |
| Salut Romain,
Je n'ai pas de tutos ou autres à l'esprit, mais sur une pièce aussi petite et où le visage est très entouré, il faut contraster très fortement. Quitte à revenir dessus et à atténuer mais il faut que les moindres détails ressortent. Donc, je te propose de faire vraiment des contrastes très forts et entre tes deux teintes les plus éloignées, tu passes des teintes intermédiaires. Il faut que tu essayes pour voir et n'hésite pas. A+ |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: nain Lun 18 Juil 2011 - 14:50 | |
| ok sa roule ^^ je vais essayé de faire |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: nain Mer 20 Juil 2011 - 18:18 | |
| c'est bon j'ai sous couché et préombré les amis j'ai besoins de vos lumière ^^ j'aimerai faire une peau assez foncé mais je c'est pas comment faire et faire la barbe et cheveux en gris ou faire les cheveux et barbe plus foncé que la peau pour que le visage resorte j'attend vos conseils ^^ |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: nain Jeu 21 Juil 2011 - 16:15 | |
| je vien de finir la peau ^^ j'ai fais plein plein de mélange et je trouve le résultat pas mal il et poser sur son socle final en attente de vos conseils !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nain Jeu 21 Juil 2011 - 19:13 | |
| Je ne serais pas te conseiller, ayant beaucoup de difficulté à partir d'une base noire... Mais tu sembles t'en sortir à merveille Perso pour la teinte des cheveux, barbe..., je verrais bien un gris sombre (ce que tu sembles vouloir faire) avec une touche de violet dans le mélange. Cela changerait du "traditionnel" nain roux, et collerait bien avec l'ambiance froide du sol... |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: nain Jeu 21 Juil 2011 - 20:23 | |
| je rejoins l'avis de Samy, la peau est bien et pour les "poils" je les vois bien gris, pour les nuances le turquoise marche bien également dans le gris |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: nain Ven 22 Juil 2011 - 14:25 | |
| bonjour à tous . Une petite suite j'ai fini tout le bas et les cheveux/barbe maintenant reste plus que le haut a finir, ^^ et j'ai réussi a faire un oeil en 28mm même pas peur :p il et pas parfait mais bon y'a un début a tout mdr pour la peinture c'est la première fois que je peint pas les ombres et lumière sur une couche de base la j'ai posé mes lumière ,ombre et essayé de fondre avec des intermédiaire ( je c'est plus si sa s'appelle comme sa ^^' ) place aux photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nain Ven 22 Juil 2011 - 21:41 | |
| Bonsoir Romain, J'aime beaucoup, l'oeil rend très bien tout comme le rouge du pagne Quelles peintures as tu utilisés pour tes ors s'il te lait? Elles claquent bien! |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: nain Ven 22 Juil 2011 - 21:56 | |
| merci samy pour les ors j'ai utilisé un mélange de boltgun métal et de snakebite leater ombré avec du snakebite + noir aprè noir pur éclaircie avec du mitril silver + snakebite et enfin mitril silver pur |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: nain Ven 22 Juil 2011 - 21:59 | |
| j'avais pas vu la tête d'orc au début elle fait partie de la fig ou bien c'est toi qui l'a rajoutée sinon la peinture est vraiment nikel |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: nain Ven 22 Juil 2011 - 22:01 | |
| oui la tête d'orc fais partie de la fig' ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nain Ven 22 Juil 2011 - 22:25 | |
| Merci pour ta recette Romain, il faudra que je teste cela, ça rend super bien |
|
| |
Romain
| Sujet: Re: nain Sam 23 Juil 2011 - 14:38 | |
| salut :) bon j'ai fini le nain dite moi se que vous en pensez |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: nain Sam 23 Juil 2011 - 19:04 | |
| J'en pense qu'il est magnifique La gemme est superbe , j'aime beaucoup tes ors, et tu lui a même fait quelques tatouages! Très belle pièce. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: nain Sam 23 Juil 2011 - 19:09 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: nain | |
| |
|
| |