| aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) | |
|
+6tueric VITRUVE pagane mifig Romque iwik 10 participants |
Auteur | Message |
---|
iwik
| Sujet: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Mar 12 Juil 2011 - 17:54 | |
| Salut! voici une partie de mon nouveau projet 54mm. Deux figurines Seil, la première (que je vous propose aujourd'hui) d'un légionnaire romain du 1er siècle, qui sera accompagné d'un aquilifer (en cours de peinture). Les deux feront partie d'une miniscénette boueuse... Voilà, c'est tout pour aujourd'hui. Ciao Iwik
Dernière édition par iwik le Jeu 25 Aoû 2011 - 18:34, édité 1 fois |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Mar 12 Juil 2011 - 22:04 | |
| très belle peinture iwik et les métaux peut être travailler un peu plus les ombres / lumières sur l'intérieur du bouclier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Mar 12 Juil 2011 - 22:40 | |
| Bonsoir Iwik, Ta peinture est magnifique Même avis que Romque pour la face interne du bouclier. Quelles méthodes as tu utilisé pour les salissures et la boue s'il te plait? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Mer 13 Juil 2011 - 7:59 | |
| très belle peinture. Même coms que les copains. |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Mer 13 Juil 2011 - 8:29 | |
| Superbe. Moi aussi j'adore tes effets de salissure. Vite montres nous l'aquilifer !!! :vive: |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Mer 13 Juil 2011 - 8:51 | |
| Salut! Merci pour vos commentaires! Effectivement, malgré un jus et un essai de dégradé sur l'intérieur du bouclier, on ne voit rien du tout! Je vais devoir y remédier avec des jus plus musclés... Pour la boue, sur la jupe j'ai fait des dégradés de marron (clair d'abord sur une grande "hauteur", puis foncé vers le bas), puis micro peinture. Pour les jambes: micropeinture, et pour les caligae et bouclier ce sont des pastels humidifiés à l'essence F et appliqués au pinceau. Pour l'Aquilifer, va falloir être patient car je bosse en parallèle sur un autre projet, un para de la 82nd de chez Dragon au 1/35, passablement modifié. Des tofs aujourd'hui si vous êtes sages... Ciao IWik |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Mer 13 Juil 2011 - 11:25 | |
| Nous sommes toujours très sages |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Mer 13 Juil 2011 - 19:22 | |
| Bonsoir Iwik, le bouclier : décals ou main levée |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Jeu 25 Aoû 2011 - 18:31 | |
| Salut! V'lan, d'un coup je vous montre les photos du travail fini, y compris la deuxième figouze Seil de l'Aquilifer: Pour ceux qui voulaient savoir, le motif du bouclier est fait à main levé après un tracet léger au crayon de papier. Tout commentaire (surtout constructifs!) est bienvenu! A bientôt pour un projet au 1/35 avec un Half track camo neige et une ou deux figouzes... Ciao Iwik |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Jeu 25 Aoû 2011 - 20:22 | |
| Bonsoir,
Super bien réalisé, j"aime beaucoup .
Félicitations.
Salutations a + |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Jeu 25 Aoû 2011 - 20:29 | |
| c'est tres bon |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Jeu 25 Aoû 2011 - 20:51 | |
| C'est magnifique, bravo Peut être la teinte du sang ... As tu représenté du sang frais ou sec? |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Jeu 25 Aoû 2011 - 21:50 | |
| rien à dire c'est du tout bon |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Jeu 25 Aoû 2011 - 22:54 | |
| Bonsoir iwik, Un vrai régal pour les yeux. C'est une superbe scènette. Une petite chose me chagrine un peu, c'est l'intérieur du bouclier, je le trouve d'une trop unie par rapport au reste, avec une rouge un peu trop pétant! Ou alors c'est la photo. Mais ça n'enlève en rien la qualité de ta peinture. bravo à toi |
|
| |
iwik
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Ven 26 Aoû 2011 - 7:24 | |
| SAlut! Merci à tous pour ces commentaires élogieux!!! Pour l'int"rieur du bouclier (auquel je voulais ajouter un jus plus foncé dans les creux) je l'ai complètement zappé! Je m'en suis souvenu une fois avoir collé l'Aquilifer. Maintenant, c'est rapé... Ciao Iwik |
|
| |
Logan
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Ven 26 Aoû 2011 - 8:48 | |
| Salut Iwik, Pour le bouclier, je t'en avais aussi fait la remarque il y a un moment sur Master . Sinon, c'est vraiment superbe . |
|
| |
bono
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) Ven 26 Aoû 2011 - 8:49 | |
| Bravo, jolie scène, j'aime beaucoup |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) | |
| |
|
| |
| aquilam protegere (2éme fig et scénette finies) | |
|