| Guerrier paléovénète. | |
|
+4Romque Alain de NIIIICE mifig phil33 8 participants |
Auteur | Message |
---|
phil33
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Mer 29 Juin 2011 - 18:47 | |
| très beau début, la "jupe" est très fine et avec de beaux fondus. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Mer 29 Juin 2011 - 19:31 | |
| +1 Vraiment extra ces débuts Phil, la jupe est splendide et la ceinture n'est pas en reste T'es tu renseigné sur les motifs peint qu'il a sur le torse? |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Mer 29 Juin 2011 - 21:35 | |
| Merci pour vos commentaires... Non Samy, je ne sais pas à quoi correspondent ces motifs sur le corps .Les recherches sur internet ne donnent pas grand chose...La seule documentation dont je dispose consiste dans quelques cartes postales illustrées qui étaient fournies avec le kit. De plus, sur ces cartes, seul un personnage porte ces peintures, les autres non. Dans le doute, je ne pense donc pas les peindre sur la figurine. Si l'un de vous peut nous éclairer à ce sujet..... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Jeu 30 Juin 2011 - 7:28 | |
| Tu peux, sans crainte, faire confiance à la documentation fournie avec la boite car le patron de la marque EMI, Ivo Fossati, marque aujourd'hui malheureusement disparue, est archéologue de son métier et il tenait a la vérité historique concernant les pièces qu'il proposait. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Jeu 30 Juin 2011 - 12:34 | |
| Merci pour l'info Alain |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Jeu 30 Juin 2011 - 15:25 | |
| OK, merci Alain |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Dim 10 Juil 2011 - 23:06 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Lun 11 Juil 2011 - 1:01 | |
| Bonsoir Phil, De rien, et quand je vois le résultat, ça fait plaisir D'une part, tes photos sont extra, et d'autre part tu as fais un travail de dingue sur sont torse , la carnation est superbe, et la pilosité hyper bien rendu, quand au visage il est top! BRAVO |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Lun 11 Juil 2011 - 9:37 | |
| magnifique très belle peinture Phil la peau est un régal |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Mer 13 Juil 2011 - 17:31 | |
| |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Jeu 14 Juil 2011 - 13:25 | |
| |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Jeu 14 Juil 2011 - 15:49 | |
| C'est propre, c'est net, c'est beau.....félicitations , peinture impeccable, sur une figurine qui a de l'âge !!!!
Qu'est censé représenter l'ensemble en bois ???? Nickel pour la photo !! |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Jeu 14 Juil 2011 - 17:50 | |
| Merci Alain, l'ensemble en bois est un araire .....C'est vrai, c'est une figurine qui a de l'âge, et on peut se rendre compte des progrès encore réalisés par A.Laruccia si on la compare aux dernières nouveautés. |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Jeu 14 Juil 2011 - 18:02 | |
| Très joli travail, ta peinture est très fine! La première photo est géniale, on a l'impression que le bois lui traverse la hanche |
|
| |
Purgatory
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Jeu 14 Juil 2011 - 18:49 | |
| Très beaux travail, la peinture est très propre, et l'ambiance est bien retransmise. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Jeu 14 Juil 2011 - 20:19 | |
| Beau boulot, peinture très fine et belle réalisation du rouge et des teintes pour la peau. |
|
| |
Romque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Jeu 14 Juil 2011 - 22:03 | |
| La peinture le mouvement ....... Bref un régal pour mes yeux ...... BRAVO |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Jeu 14 Juil 2011 - 22:21 | |
| oui, beau boulot, bravo ! (belles photos aussi) |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Jeu 14 Juil 2011 - 22:35 | |
| Merci pour vos commentaires Romque, les poils ont été réalisés avec la couleur de base pour la peau et un peu de noir de vigne ( il me semble...) de façon à obtenir une teinte légèrement plus sombre que l'ombre de la carnation. Puis je me suis inspiré du tuto dans la rubrique "techniques et astuces" du forum Pour les photos, un grand merci à Sammy pour son tuto sur les prises de vue. J'ai juste utilisé en plus un petit réflecteur ( petite feuille d'aluminium par exemple..) du côté opposé à la source d'éclairage principale pour déboucher les ombres. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Ven 15 Juil 2011 - 1:03 | |
| Bonsoir Phil, Ta scénette est magnifique, gros coup de coeur Ta peinture est vraiment superbe ! Excellente idée cette chèvre apeurée. BRAVO |
|
| |
phil33
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. Ven 15 Juil 2011 - 1:19 | |
| Merci à tous pour vos commentaires.... Oui Samy, la chèvre me semblait une bonne idée C'est une pièce de la marque Doug's Original. Ils ont des "bestiaux" en résine de toute beauté. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Guerrier paléovénète. | |
| |
|
| |
| Guerrier paléovénète. | |
|