| Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Oni
| Sujet: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Jeu 19 Mai 2011 - 11:52 | |
| Et hop, premier post de peinture pour moi! Je commence sur le buste de Don Quichotte. L'armure ne rend pas du tout pareil en photo qu'en vrai... Mais sur la 2eme photo, elle est plus proche de la réalité! Commentaires bienvenu! Plus d'infos sur le blog des e-dolls
Dernière édition par Oni le Jeu 19 Mai 2011 - 12:16, édité 2 fois |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Jeu 19 Mai 2011 - 12:05 | |
| et ben pour un premier post ça envoi hâte de le voir fini |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Jeu 19 Mai 2011 - 12:13 | |
| slt oni ,beau visages trés beau buste et les métaux sont superbement rendu |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Jeu 19 Mai 2011 - 12:22 | |
| Merci beaucoup! ^^ Si vous avez des commentaires sur la façon dont je pourrai améliorer le rendu, je suis preneur! ^^
Le lien vers le blog à été réparé au fait ^^ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Jeu 19 Mai 2011 - 13:23 | |
| Salut Oni, J'aime beaucoup ce buste Sculpt'art31, de Mr Roquelaine si je ne me trompe... Jolis travail de contrastes sur le visage , sinon, peut être nuancer un peu les métaux, mais c'est certainement prévus. A suivre... |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Jeu 19 Mai 2011 - 14:00 | |
| Oui c'est bien le buste de Cyril Roquelaine! Ca faisait longtemps que je m'était résigné à pouvoir le trouver, alors du coup dès que je l'ai eu, je me suis jeté dessus ^^ Pour l'armure, en principe elle était terminée (mais vraiment la photo ne rend pas du tout pareil! Mais pour le coup j'hésite pas mettre quelques nuances de rouges... Je verrai si le temps me le permet ^^ (surtout que j'ai oublié une petite partie en métal >_< Je l'aurai avec moi à Couëron (et fini bien entendu!) |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Oni
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Jeu 19 Mai 2011 - 22:03 | |
| L'avancement: On se rend un peu mieux compte du boulot sur l'armure! |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Jeu 19 Mai 2011 - 22:14 | |
| Je le trouve super! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Ven 20 Mai 2011 - 12:47 | |
| - ctreize a écrit:
- Je le trouve super!
Moi aussi Petite question Oni: Il me semble que tu es partis d'une base noire... Est-ce donc cette base noire qui transparait pour les ombres du visage? En fait, tu cumuls les glacis pour les parties éxposés à la lumière et tu couvres plus ou moins ta sous couche noire pour figurer ces ombres très contrastées, est-ce bien cela? C'est pas très clair ce que j'ai écris Pour résumer, vite fais, quelle est ta méthode, s'te plait |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Ven 20 Mai 2011 - 15:05 | |
| Alors en fait je part bien d'une sous-couche noire. Mais la peau à entièrement été basée au tallarn flesh à l'aéro, du coup, il n'y a pas de sous-couche noir visible Pour les ombres, je suis parti sur ma base (tallarn flesh), en mélangeant du camo green, du scorched brown, du noir, et une pointe d'encre rouge. J'y vais progressivement en rajoutant du scorched brown et du noir... Mais par contre pour le coup, j'ai très peu d'éclaircissements... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Ven 20 Mai 2011 - 15:25 | |
| En effet l'armure est top beau boulot Oni |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Sam 21 Mai 2011 - 12:16 | |
| Merci pour les explications Oni Je ne connaissais pas cette ref "tallarn flesh", elle doit faire partie des gammes plus recentes. |
|
| |
Oni
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Sam 21 Mai 2011 - 12:50 | |
| C'est une ref de la gamme fondation de chez Citadel (GW)!
Je ne peint quasi qu'avec du citadel en peinture (quelques metalliques de chez PA que je trouve mieux que les GW)
Pas trop d'avancée pour le moment, je suis pas là du WE en plus, du coup en principe la fin ce sera pour lundi soir... (sauf si je trouve le temps de finir d'ici le milieu d'après-midi O_o) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip Sam 21 Mai 2011 - 19:08 | |
| Ok, je n'ai pas encore eu l'occasion de tester cette gamme... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip | |
| |
|
| |
| Les peindouilles du Oni - Buste Don Quichotte wip | |
|