| femme samourai | |
|
+11Romque ldom77 Patrick laurent bono Ferioc ctreize mifig Feraud Antwann etnad 15 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 12:24 | |
| |
|
| |
Antwann
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 12:27 | |
| Très belle peinture!
J'aime beaucoup le choix de couleurs.
Antwann |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 12:36 | |
| Ah non de diouuuuuuuu, Comment t'as assuré Etnad Elle est superbe, bravo Vas tu poursuivre le tatouage du bras? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 12:59 | |
| Whaou!! Superbe, choix des couleurs,nuances subtiles....j'adore ! Bravo très très belle peinture ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 13:46 | |
| jolie fig avec une peinture sympa. |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 14:14 | |
| Mais cachez donc ce sein que je ne saurai voir! Va y encore avoir les pervers qui vont débarquer... Super peinture! |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 14:54 | |
| Superbe ! As tu quelques infos à nous donner sur l'historique de ces femmes samouraï ? |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 16:13 | |
| merci a tous .
Samy oui je vais poursuivre le tatouage.
Ferioc: non hélas, en plus là j'ai voulu la faire "fashy" pour eventuellement faire la box art avec (et c'est pas gagner car j'arrive pas a la prendre en photo cette fig), a la base j'aurais aimé la faire en version plus sobre mais j'aurais dû adapter ma sculpture aussi au style Ronin que je voulait lui donner. Historiquement pas grand chose sauf ce que nous avais signalé François , a savoir qu'il y a bien eu des femmes samourais mais pas dans le sens a mon avis des samourais homme , je ne pense pas car le japon mediéval est quand même pas mal macho même si les samourais sont "eduqué" a la façon des grecs antique (je ne ferais pas de dessin), aprés qu'il y ai ue des femmes maniant le sabre et rivalisant avec leurs congénéres masculins ça ne fait aucun doute
Mais rien ne dis que je n'en referais pas une mais cette fois en bien plus gros |
|
| |
bono
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 19:00 | |
| salut etnad ! alors là je te tire mon chapeau superbe |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 19:33 | |
| c'est absolument superbe! le sujet allie sobriété par la pose et magnificence par la robe et le tatouage. Quelle allure! sincèrement j'adore. quelle est sa taille?
Bravo. |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 19:55 | |
| |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 22:24 | |
| C'est simple j'adore rien à redire Moi qui pensait que l'on était soit sculpteur soit peinteur et ben non on peux faire les 2 t'en ais la preuve |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 23:06 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: femme samourai Ven 13 Mai 2011 - 23:32 | |
| bravo etnad,superbe superbe,que de beaux motifs en plus |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: femme samourai Sam 14 Mai 2011 - 7:43 | |
| merci a tous vraiment.
Rompue: tu sais j'ai commencé la fig par la maquette tout d'abord et le 1/72 ensuite le JDR et la peinture de mes personnages que j'incarnais puis la peinture histo, la sculpture est venu par la frustration de ne pas trouver dans les marques habituelle ce que je désirais a savoir a l’époque du second empire (ça c'etais début année 90) donc ben logiquement j'ai commencé de la conversion sur de l'historex plastique au miliput sans trop pousser le trucs , les année passe et de nouveau grosse frustration exilé dans un pays ou il n'y a rien en fig j'ai eu envie de peindre , la seul solution faire ces création , j'ai commencé a faire des robot avec du polystyrène que je peignait et j'ai découvert une super patte epoxy que je trouvais en magasin de bricolage et pas cher du tout (facteur important dans ce pays) c'etais il y a 4 ans depuis j'ai pas lâcher le morceau.
Mais tu sais il y a bill horan, adrian Bay, alla carrasco, remy tremblay, latorre et plein d'autre ,
le seul trucs que je peut dire c'est que je trouve que pour un sculpteur savoir peindre c'est necessaire car qu'est ce qu'on voit comme c....... en peigant c'est propre piéces alors que si on ne les epint pas on ne vois pas toujours ou ça ne va pas et ce qu'il faut améliorer. |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: femme samourai Sam 14 Mai 2011 - 9:54 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: femme samourai Sam 14 Mai 2011 - 10:09 | |
| |
|
| |