| Vitrine de Paul | |
|
+40christophe41 jfp pif le chien lafaille lucien eric29 Reptor Thermidor brad Barreaud Wipy Duck Isly1844 ALBU L'AFRIKAIN BlackDog Ferre ctreize namoe tueric jicécé Pascal Hellduck bono Bernard.S lascar Jean Jacques PREVOST VITRUVE Djoubri M Tonchoix Arkafigs Romque etnad bm Antwann Duc de Abrantes Alain de NIIIICE Feraud laurent bernard68 tira Paul 44 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Lun 20 Aoû 2012 - 20:35 | |
| Bonsoir Paul,
Quelle belle peinture et surtout bon respect des couleurs. Bref que du plaisir comme à l'habitude avec tes pièces. Le verrons-nous à Menton ?
Bien à toi
J.J. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Lun 20 Aoû 2012 - 20:47 | |
| Bonsoir Jean-Jacques. A cette date je découvrirai la joie des biberons et autres couches-culottes. Mais sans doute à une autre occasion. |
|
| |
Jean Jacques PREVOST
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Lun 20 Aoû 2012 - 20:59 | |
| tu as raison il y a plus important... Une figurine à l'échelle 1 bientôt à la maison. La maman ne souffre pas trop de la chaleur ?
Bien à vous
J.J. |
|
| |
Barreaud
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Lun 20 Aoû 2012 - 22:17 | |
| Jean Jacques: AAAAAHHHHHH, Menton!!!!! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Lun 20 Aoû 2012 - 22:20 | |
| La maman rêve d'une bonne matinée pluvieuse comme le dimanche de l'an dernier à Menton... |
|
| |
jfp
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Mar 21 Aoû 2012 - 7:37 | |
| Bel ensemble ; superbes ce rose et ce vert ! Comme tu le dis, la robe pommelée pourrait être beaucoup plus détaillée, mais au prix de quelle patience ... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Mar 21 Aoû 2012 - 8:12 | |
| - Paul a écrit:
- La maman rêve d'une bonne matinée pluvieuse comme le dimanche de l'an dernier à Menton...
Je lui souhaite plein de courage !!!! :flower: |
|
| |
lafaille lucien
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Mar 21 Aoû 2012 - 11:40 | |
| Bonjour Paul Merci beaucoup de vos explications pour les couleurs ainsi que la façon de procéder de procéder en ce qui concerne la robe du cheval. Vraiment fabuleuse cette fig.
Lucien |
|
| |
Duck
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Mar 21 Aoû 2012 - 12:02 | |
| Bonjour, pour la schabraque en peau de mouton noire, on trouve souvent des trompettes en "blanc" comme le 5e rgt de chasseurs en 1797, le 2e rgt d'artillerie à cheval en 1798-1801, le 20e rgt de chasseurs à cheval en 1814,; par contre un basson du 7e rgt de chasseurs à cheval en 1809, est représenté par P. Begnini avec une peau de mouton noire. Sinon mes propos rejoignent ceux de Thermidor.
Excellent travail qui magnifie la teinte rose en opposition avec le vert foncé. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Mer 22 Aoû 2012 - 11:38 | |
| Merci à tous.
"No rule is the rule." |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Jeu 23 Aoû 2012 - 12:29 | |
| Magnifique réalisation Paul |
|
| |
christophe41
| |
| |
marco
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Mer 5 Sep 2012 - 23:10 | |
| bonsoir Paul encore une superbe réalisation tu deviens "maitre" dans les réalisations de cavaliers MM... c'est du bonheur pour les yeux...
tu dois avoir une belle collection maintenant... Peut-être un jour pourras-tu nous faire un montage photo de tous tes cavaliers pour notre plaisir... amitiés (avec également une pensée pour la future maman...) Marc |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Mer 5 Sep 2012 - 23:18 | |
| Je n'en ai plus qu'un (ce trompette). Les autres sont vendus mais j'ai gardé toutes les photos. |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Mer 5 Sep 2012 - 23:27 | |
| Les futurs parents sont parents tout court, depuis la nuit dernière. |
|
| |
marco
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Mer 5 Sep 2012 - 23:40 | |
| toutes mes félicitations à toi et bien evidemment à l'heureuse maman qui j'espère se porte bien :flower: le plus beau cadeau du monde...
amicalement Marc |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Jeu 6 Sep 2012 - 6:50 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Jeu 6 Sep 2012 - 8:37 | |
| Oui mes plus sincères félicitations, c'est un grand bonheur dans un couple, un moment de joie et de partage intense, j'espère que vous en avez bien profité. C'est vraiment une super nouvelle qui me met la banane... Maintenant biberons et couches Savoure bien ces moments :flower: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Jeu 6 Sep 2012 - 20:11 | |
| attention avec cette histoire de banane !!! ca va deraper |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Jeu 6 Sep 2012 - 21:22 | |
| Belle pièce, je parle de la fig. Mais le plus important félicitation pour l'arrivée du bébé. De belles heures de bonheur en perspective. Profitez-en bien car cela passe vite. A+ |
|
| |
Romque
| |
| |
romfig
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Ven 7 Sep 2012 - 8:37 | |
| toutes mes felicitations!!!! au bébé!!! |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Ven 7 Sep 2012 - 9:05 | |
| |
|
| |
ignasi
| Sujet: Re: Vitrine de Paul Ven 7 Sep 2012 - 12:51 | |
| Salut Paul (salut à tous). Je crois avoir entendu que tu es un nouveau père, ainsi que je commence pour mes félicitations te donnent et désirer le meilleur pour le bébé. Sur la figurine, dire que je la trouve très fine dans le traitement, et le cheval est réellement joli. Un grand travail |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vitrine de Paul | |
| |
|
| |
| Vitrine de Paul | |
|