| Louis XIV | |
|
+19Gontran jicécé Roger didier bono mifig Alain de NIIIICE mustang Ferioc tira Giamilos Cédrock ctreize Feraud VITRUVE Romque laurent acalmie michelpony 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XIV Lun 9 Mai - 17:19 | |
| Bonsoir Michel, J'attend de voir tes dernières retouches, mais tu as fais un travail remarquable Comme quoi, tu appréhendais le sujet et la taille, et le résultat est superbe et tu t'es éclaté à réaliser tout cela Il y a une petite bavure de doré à droite de la pancarte. |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Louis XIV Lun 9 Mai - 18:04 | |
| SUPER !!! C'est génial d'avoir mené ce projet à bien. Il faudra prévoir une catégorie "création des accessoires de décors", ton boulot vaut vraimment le détour. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Louis XIV Lun 9 Mai - 18:42 | |
| Et bien moi j'ai hâte que nous fasses à nouveau une figurine entière parceque ça vaut le détour |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Louis XIV Lun 9 Mai - 19:23 | |
| excéllent michel j admire |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Louis XIV Mer 18 Mai - 8:52 | |
| bonjour j'ai refait le visage complétement mais la les couleurs pas terrible c'est mieux quand je fait les photos le soir |
|
| |
bono
| |
| |
ctreize
| Sujet: Re: Louis XIV Mer 18 Mai - 9:17 | |
| Super! |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: Louis XIV Mer 18 Mai - 9:25 | |
| Très belle pièce. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Louis XIV Mer 18 Mai - 10:03 | |
| J'attend les photos de ce soir avec impatience Michel |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Louis XIV Mer 18 Mai - 15:08 | |
| Re j'ai refais les photos reste juste l’éclat dans les yeux quand cela serra bien sec |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
bono
| Sujet: Re: Louis XIV Mer 18 Mai - 17:00 | |
| ah oui avec ces photos de bien meilleures qualités c'est encore plus beau. Le sol en marqueterie... bravo.... |
|
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Louis XIV Mer 18 Mai - 17:06 | |
| Bravo Michel, Le décor est magnifique, Louis XIV aussi !!!! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Louis XIV Mer 18 Mai - 17:08 | |
| |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Louis XIV Jeu 19 Mai - 7:13 | |
| bonjour, Bravo Michelpony pour cette pièce au décor et tons royaux, en particulier pour cette chaise créée entièrement par toi. Juste une petite remarque, au vu des photos, c'est dommage que le pied gauche de Louis XIV ne repose pas complètement par terre. Encore bravo |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Louis XIV Jeu 19 Mai - 7:24 | |
| bonjour
merci
pour le pied c'est parce qu’il était a l'origine sur un socle en métal avec comme deco de la pierre et terre donc il a la jambe un peu plié et le pied plus haut que l'autre et comme j'ai fait un plant droit il y a une petite différence j'ai bien essayé de le mettre pareil que l'autre mais le corps était plus verticale. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Louis XIV Ven 20 Mai - 6:58 | |
| Bonjour, OK, j'ai ton explication je comprends maintenant, merci A+ |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: Louis XIV Dim 22 Mai - 15:29 | |
| bonjour considéré comme fini j'ai retouché son écharpe blanche |
|
| |