| Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers | |
|
+15phil33 Yoda laurent VITRUVE Roger CHRISTIAN tira Feraud Nath mustang Bernard.S franck michel94fr Romque bernard68 19 participants |
|
Auteur | Message |
---|
bernard68
| |
| |
bernard68
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Lun 11 Avr 2011 - 18:06 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Lun 11 Avr 2011 - 18:53 | |
| Bonsoir Bernard Beau cavalier qui prend bonne tournure. pas facile de se rendre compte sur les photos du travail accompli, si le noir n'est pas une couleur facile a appréhender sur une figurine, en photo c'est aussi la même chose. Quoi qu'il en soit le boulot effectué semble très beau....qu'appelles-tu atténuer le noir et de quelle façon ? Une des bélières de sabre me semble anormalement longue... |
|
| |
bernard68
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Lun 11 Avr 2011 - 19:25 | |
| Beau travail Bernard On perçoit bien les reflets sur la robe du cheval |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Mar 12 Avr 2011 - 12:51 | |
| Ce sera une très belle pièce. |
|
| |
VITRUVE
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Mar 12 Avr 2011 - 17:05 | |
| |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Mer 13 Avr 2011 - 16:41 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Mer 13 Avr 2011 - 18:26 | |
| Très beau cheval Bernard Juste le blanc des yeux qui semble un petit peu trop visible pour un cheval au repos je pense... |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Mer 13 Avr 2011 - 19:01 | |
| je m'en suis aperçu après avoir posté les photos, c'est corrigé - merci pour l'avoir signalé |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Mer 13 Avr 2011 - 20:41 | |
| Salut Bernard, et tu peindras aussi les petites mouches sur la tête comme sur la photo du cheval posté par Sammy ? Bon, plaisanterie mise à part, ton cheval est superbe. |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Mer 13 Avr 2011 - 21:28 | |
| slt brnard68 superbe taf tout ca et le cheval est magnifique |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Mer 13 Avr 2011 - 23:11 | |
| tres beau ce cheval , on sent bien le crin et le poil |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Jeu 14 Avr 2011 - 13:19 | |
| Terrible le cheval !!!! du beau travail... |
|
| |
bernard68
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Sam 16 Avr 2011 - 11:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Sam 16 Avr 2011 - 12:22 | |
| Très belle peinture Bernard Peut être est-ce du à la photo, mais il semblerait que le dessous de la chenille (pas sur du terme ) et le casque manque un poil d'ombres, non? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Sam 16 Avr 2011 - 13:36 | |
| Bonjour Bernard Beau cavalier et surtout je trouve jolie peinture pour la robe du cheval, un de plus pour la vitrine ! Juste par gout personnel j'aurais fait un petit jus sombre sur la demi-schabraque afin d'accentuer le coté laineux.....mais bon, c'est un détail. Bravo et beau boulot |
|
| |
bernard68
| |
| |
VITRUVE
| |
| |
Tonchoix
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Sam 16 Avr 2011 - 16:02 | |
| Bonjour Bernard68, Belle pièce et belle peinture, c'est un beau cavalier A bientôt. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Sam 16 Avr 2011 - 19:54 | |
| bonjour Bernard, c'est une sacrée belle pièce que tu as fais bravo qu'es que j'aimerai pouvoir repeindre |
|
| |
bernard68
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Sam 16 Avr 2011 - 20:47 | |
| Désolé Bernard,c'est venu tout seul,c'est pas grave |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Sam 16 Avr 2011 - 20:59 | |
| bravo bernard, beau final de piece |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers Sam 16 Avr 2011 - 23:41 | |
| une belle pièce Bernard |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers | |
| |
|
| |
| Maréchal des logis du 1er rgt de Carabiniers | |
|