| [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique | |
|
+36Gabriel Eurydice2913 paille en queue Hokuto Dizaon pisco Light Vador lamouline69 allastor Shees critters blabla jicécé Reptor daniel01 Pascal mifig franckww1 pagane Tribalion acalmie michel94fr bono jfp Yoda Sylvie et françois Antwann Scratchilito tatoo 2 tira bruno tsubasa Romque laurent jipi Cyrilou 40 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 11 Sep 2014 - 12:32 | |
| Bonjour à tous, et salutations à vous reptor et bono :) J'ai avancé sur le Mosasaure dont j'ai refait la tête : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Puis une petite scénette toute simple : des petits rongeurs prennent plaisir à dévorer un cadavre, alors que la mère rat a préféré cueillir des fleurs. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et une preview du socle du Baryonyx en cours, avec des mangroves à venir : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 12 Sep 2014 - 8:25 | |
| de chouettes avancées la scène des rongeurs est vraiment sympa bonne continuation |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mar 16 Sep 2014 - 18:26 | |
| Thank you Bono , ça motive pour finiir les projets entamés:sunny: Quelques news avec la suite de l'atelier Sculpture, les dinos grandissent petit à petit : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un Gualong a vu le jour, j'ai découvert cette espèce il y a peu et je suis vite tombé sous son charme. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Je vous tiens informé également qu'une semaine spéciale Waaagh a actuellement lieu ici (http://mondedeptitsbonshommes.com/), avec plusieurs articles par jour, qu'il s'agisse de peintures - rétrospective - jeux ! N'hésitez pas à participer :) Bonne semaine & bonnes figurines à tous ! |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mer 17 Sep 2014 - 8:04 | |
| trés chouette le baryonyx dans les mangroves je présume que tu vas le peindre? bonne continuation |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 25 Sep 2014 - 12:00 | |
| Bonjour à tous, @ bono : salut bono, oui j'ai prévu de le peindre, je finis les détails, le passe à la cuisson, et c'est partit pour la peinture En attendant un peu de vert et de fougères : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bonne journée :grim: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 25 Sep 2014 - 12:49 | |
| très chouette tes décors |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 25 Sep 2014 - 13:12 | |
| oui, ça me plait bien, moi qui adore les grosses bebetes... |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mer 1 Oct 2014 - 13:31 | |
| Merci pour vos comms bono et thierry ! C'est l'heure de la petite mise à jour :drunken: J'ai enfin fini les socles, plus que l'eau à couler sous les mangroves. Et les dinos sont bientôt prêts. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][/url [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 2 Oct 2014 - 20:24 | |
| excellent cyrilou j'adore le sujet en plus c'est un sacré boulot de sculpture que tu a fait !!!!! chapeau !!! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 9 Oct 2014 - 12:22 | |
| Bonjour à tous, Merci pour ton message Tatoo, ça fait plaisir ! C'est vrai que ça demande beaucoup de patience, mais ces petites bêtes sont tellement captivantes je trouve, j'adore les dinos marins en ce moment... Voici une petite mise à jour avce le Baryonyx presque fini ! Avec un ami dessinateur, nous avons réalisé une petite présentation autour des mangroves et de la jungle : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La dernière sculpture (premier plan de la dernière photo), sera la monture d'un.... Ork ! Bonne semaine à tous |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Lun 13 Oct 2014 - 17:07 | |
| super boulot |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 24 Oct 2014 - 16:43 | |
| Bonjour Voici une petite armature de Allosaure ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À bientôt pour la mise en volume ! |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 24 Oct 2014 - 17:04 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 24 Oct 2014 - 17:40 | |
| non mais allo! quoi!... oups |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mar 28 Oct 2014 - 9:35 | |
| Tu sais que t'es un grand malade Cyril si tu continues sur cette lancée, je vais finir par t'appeler John Hammond Super boulot, et pas courant comme pièce. A quand la mise en peinture?
Dernière édition par Hokuto le Mar 28 Oct 2014 - 10:13, édité 1 fois |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mar 28 Oct 2014 - 10:07 | |
| Super boulot et pas facile comme sujet |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 30 Oct 2014 - 16:34 | |
| Bonjour à tous, Merci beaucoup pour vos gentils commentaires ! @ bono : Excellent ! Je n'y avais même pas pensé :folle: @Hokuto : Ah olivier ton message m'a fait tellement rire ! John Hammond, il me manque la barbe ! J'ai sculpté sans compter... Il faut que je me bouge pour la peinture, au moins deux de peints pour sèvres (ça tombe avant les partiels, donc parfait :boire:) L'Allosaure a reçu ses premiers muscles : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et cette semaine a lieu un défi : réaliser une armature par jour. Ptérosaure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Stégosaure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Plésiosaure : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tête de Suchominus : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour ceux qui veulent un peu de lecture, voici un petit article sur l'Armies on Parade de Lyon : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Bonne fin de semaine ! |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 30 Oct 2014 - 16:42 | |
| 2 pour Sèvres? il va falloir poser le GF et prendre les pinceaux alors, parce qu'il te reste pile poil 1 mois... ça promet des longues nuit sans sommeil tout ça. :dodo: Par contre, t'as pas chômé , t'as été piqué des bobines chez France Télécom ou EDF pour en faire autant en si peu de temps? Sinon, tu confirmes ce que je disais, tu vas vraiment finir dans une jeep jaune et verte à en faire autant. :bravo: super boulot, j'attends la suite |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 30 Oct 2014 - 22:24 | |
| et bien quel travail tu vas faire tous les dino connus |
|
| |
Reptor
| |
| |
paille en queue
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 31 Oct 2014 - 7:36 | |
| Chapeau à toi quelle cadence . |
|
| |
Eurydice2913
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 31 Oct 2014 - 8:57 | |
| Bonjour, Quel travail, tu t'es lancé dans une tâche herculéenne! Combien d'heures de travail comptabilises tu? J'ai vu ton Baryonyx et il me semble que ce dernier a la particularité d'avoir les narines à l'arrière du crâne car cela lui permettait de pêcher en respirant sous l'eau!
Dernière édition par Eurydice2913 le Ven 31 Oct 2014 - 9:09, édité 1 fois |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 31 Oct 2014 - 9:08 | |
| oui c'est un excellent travail et au niveau musculature, rien à voir avec Nabila |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 31 Oct 2014 - 9:21 | |
| :mdr1: Nabila, même avec tout le silicone qu'elle a un peu partout, elle est en carton.... Et vu le niveau QI, elle descend directement du dinosaure, c'est sûr....du Nabilausore... |
|
| |
Eurydice2913
| |
| |
bono
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 31 Oct 2014 - 9:30 | |
| du coup Cyrilou, ta prochaine c'est : Nabilausore |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 31 Oct 2014 - 13:48 | |
| |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 31 Oct 2014 - 19:24 | |
| |
|
| |
John1963
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Dim 2 Nov 2014 - 15:29 | |
| Les dinosaures sont une très bonne source d inspiration et ceux que tu sculptes sont vraiment super |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mar 11 Nov 2014 - 21:27 | |
| Bonjour, Merci pour vos commentaires qui m'ont fait très plaisir et motivé ! @ Hokutoo : Finalement j'ai réduit le projet de peinture à un seul dino :) Pour avancer j'aime beaucoup travailler le matin, car j'y suis souvent plus en forme que le soir. Le philosophe Schopenhauer disait aussi : "Le matin est la jeunesse du jour, tout y est gai, frais et facile." Avec le chant des oiseaux et le ciel qui s'éclaire, je trouves que c'est vraiment inspirant. Ah Nabilausore ! Si quelqu'un a un concept art... :pa bo: @ Eurydice : Il faut compter au moins 4/6 heures pour chaque armature, cela dépend de la taille et du sujet. Après comme c'est un moment que j'adore dans la sculpture, ça ne me dérange pas d'y passer du temps. Le plus long et moins stimulant reste les détails à mon goût. Merci pour l'info sur le Baryonyx ! Ne pouvant présenter le travail et la fin de ces sculptures qu'en décembre (dans le cadre d'un projet précis), voici un peu de peinture ! Ces sculptures de chien sont du talentueux Cédric Bataille. Elles sont adorables à peindre, il y a une très grande expression dans leur sculpture. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'aimerais bien leur ajouter un peu de neige sur les socles, pour aller avec la saison qui approche. |
|
| |
Hokuto
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mer 12 Nov 2014 - 11:18 | |
| Vraiment petite échelle les chiens.... :sherlock: Une préférence pour le premier avec les fleurs sur la tombe, en ce qui me concerne.
Cette scène me fait un peu penser au film Hatchi. |
|
| |
bono
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mer 12 Nov 2014 - 12:06 | |
| ha oui le premier sur la tombe ca le fait !!! |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mer 12 Nov 2014 - 22:54 | |
| très belle idée ce chien |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 20 Nov 2014 - 11:58 | |
| Bonjour et merci pour vos commentaires ! @Hokuto : Je n'ai pas vu ce film même si je connaissais le nom, j'essaierai de le voir, ça m'a l'air bien :) Nous travaillons dur avec Pierre Matsas pour un projet qui arrivera dans... 12 jours ! Les dinos grossissent, seront accompagnés de dessins, et en voici une petite preview : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Il sera à découvrir à Sèvres ce week-end, avec le reste de sa famille. Bonne journée :grim: |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 20 Nov 2014 - 13:14 | |
| beau boulot Pour ceux qui ne seront pas à Sèvres (snif) j'espère que tu nous fera deux,trois photos |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 20 Nov 2014 - 17:18 | |
| et ca avance nickel |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 20 Nov 2014 - 20:21 | |
| ca donne envie clairement oo |
|
| |
Light Vador
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 20 Nov 2014 - 21:28 | |
| Excellent! Les chiens sont superbes, et j'ai bien hâte de voir les dinos terminés!
Aura-t-on le plaisir de croiser tes pièces à Sèvres? :p |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 20 Nov 2014 - 21:37 | |
| la position de la bestiole est super sympa |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 21 Nov 2014 - 13:42 | |
| Bonjour à tous; @bono : Merci, je ferais en effet des photos de chaque dinosaure terminé ! Elles seront publiées en surprise le long du mois de décembre, dans le cadre d'un projet (top secret). La première arrive le mardi 2 décembre ! @Light Vador : Ces pièces seront bien à Sèvres (mais pas tour à fait terminées, il manquera pas mal de finitions, mais ça vaut le coup de les mettre je pense),et ce sera un plaisir de te revoir :) @Romque : J'ai bien aimé le mouvement de l'animal en photo ! En attendant donc le mois de décembre pour la première sculpture dévoilée, voici une preview du travail de mon ami dessinateur : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon week-end ! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Sam 29 Nov 2014 - 12:27 | |
| Bonjour ! Le projet est sur le point de commencer... et on travail dur pour que tout soit en place le Lundi 1er décembre. Vous pourrez même participer à l'aventure ! Une petite Preview avant le Jour J : J-2 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image][Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Surprises la semaine prochaine. Bon week-end :) |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mar 2 Déc 2014 - 18:01 | |
| Bonjour à tous, Le « projet commun » est lancé depuis hier. Nous vous invitons donc à découvrir l' histoire avec les deux premiers jours, Lundi 1 et mardi 2 décembre ! Déjà un dessin et une figurine à découvrir:) Les Liens : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Chaque jour accueillera sa surprise. Car à défaut de chocolat, nous célébrons le Calendrier de l'Avent avec mots, photos, musiques, figurines ! Bonne semaine. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Vous êtes les bienvenues pour laisser des commentaires et continuer l'histoire selon votre imagination ! Cela serait super de découvrir vos différentes projections dans l'histoire. |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mer 3 Déc 2014 - 9:07 | |
| trop mimi ton bébé tricératops j'aimerai presque avoir le même dans mon jardin |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mer 3 Déc 2014 - 11:15 | |
| Merci Bono ! Je l'aurais bien vu dans un jardin aussi, mais un peu plus grand pour qu'il reste visible :grim: L'aventure suit son cours ! Marco et son nouveau compagnon entendent un nouveau bruit en provenance de la forêt. À lire ici : http://mondedeptitsbonshommes.com/2014/12/03/laventurier-de-lavant-3/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et voilà ce qu'ils entendent ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Alors, à votre avis, que cache la grotte ? |
|
| |
bono
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Mer 3 Déc 2014 - 12:20 | |
| d'après moi il devrait trouver le Un Baryonyx.... |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 4 Déc 2014 - 10:59 | |
| Ce n'est pas ça bono :lepepe: "Il aperçoit enfin une lumière, une minuscule lucarne au fond du tunnel"[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]L'article : http://mondedeptitsbonshommes.com/2014/12/04/laventurier-de-lavant-4/ L'aventure suit son cours ! Aidez Marco à traverser ce territoire inconnu ! |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Dim 7 Déc 2014 - 15:41 | |
| |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Jeu 11 Déc 2014 - 13:00 | |
| Bonjour ! L'histoire de Marco continue. Il a en a vécu, des évènements ! Jour 8 ; http://mondedeptitsbonshommes.com/2014/12/08/laventurier-de-lavant-8/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jour 9 : http://mondedeptitsbonshommes.com/2014/12/09/laventurier-de-lavant-9/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jour 10 : http://mondedeptitsbonshommes.com/2014/12/10/laventurier-de-lavant-10/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Jour 11 : http://mondedeptitsbonshommes.com/2014/12/11/laventurier-de-lavant-11/ [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Un embryon ?? Bonne journée :flower: |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique Ven 12 Déc 2014 - 7:03 | |
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique | |
| |
|
| |
| [Dinosaures] Vélociraptor & Spinosaure Aquatique | |
|