| ma nouvelle piece pegaso | |
|
+9VITRUVE Tribalion etnad Romque CIRGEL Feraud Nath chesterfield velasco 13 participants |
Auteur | Message |
---|
velasco
| Sujet: ma nouvelle piece pegaso Mer 23 Fév 2011 - 20:52 | |
| bonjour a tous, ma nouvelle piece pegaso deja bien avancee, je crois que c est un capitaine roman du XII ou XIII siecle, je rafole des pieces du moyen age, j essaye d aporter des motifs decoratifs sur la jupe est les robes, qu en pensez vous en general, merci encore une fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Jeu 24 Fév 2011 - 13:14 | |
| Cela me semble très bien , mais il sera peut être plus facile de "juger" sur les photos suivantes... |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Jeu 24 Fév 2011 - 13:41 | |
| il a l'air pas mal mais cela me semble trop unis (c'est mon opinion perso) mais cela ne gache rien à ton travail. des photos plus claires et plus précises sont bienvenues |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Jeu 24 Fév 2011 - 21:37 | |
| bonsoir Velasco, ta pièce a l'air très bien peinte mais c'est vrai,qu'une photo un peu plus clair serai la bienvenue |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Ven 25 Fév 2011 - 10:49 | |
| Bonsoir Velasco, et comme les copains : plus claire la photo ! Nath :flower: |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 26 Fév 2011 - 18:04 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 26 Fév 2011 - 22:20 | |
| Bonsoir Velasco, Cela me semble très bien , Je vois que tu utilises aussi des peintures acryliques... Comment as tu fais le sol? |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 26 Fév 2011 - 22:27 | |
| salut samy, oui je suis passee a l acrilique esentiellement, mais j utilise encore l huile pour certains effects, les sol c est decoupe dans une revue est collee tout simplement, facile est bon result, |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 26 Fév 2011 - 22:33 | |
| l acrilyque est plus couvrante, seche rapidement est s empate moins que l huile, mais il faut utiliser une bonne marque d acrylique avec des bons pigments, citadel ou vallejo |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Lun 28 Fév 2011 - 19:20 | |
| - chesterfield a écrit:
- il a l'air pas mal mais cela me semble trop unis (c'est mon opinion perso)
mais cela ne gache rien à ton travail. des photos plus claires et plus précises sont bienvenues bonsoir par trop unis tu entends les couleurs trops plates?? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Mar 1 Mar 2011 - 9:39 | |
| Bonjour Velasco
Tu sembles avoir fait un gros boulot sur les motifs des étoffes, c'est très soigné apparemment : Bravo ! Mais serait' il possible d'avoir justement un gros plan sur les détails, ainsi qu'une ou des vues proche pour mieux voir ta peinture ? |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Mar 1 Mar 2011 - 12:32 | |
| Bonjour Velasco, les motifs des tissus ont l'air superbes, très fins. Bravo Nath :flower: |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Ven 4 Mar 2011 - 17:52 | |
| voici les motifs de la cape, c est la premiere fois que je fais ce genre de peinture, je peux m ameliorer assurement, merci a tous pour vos encouragements |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Ven 4 Mar 2011 - 17:58 | |
| Première tentative !!!! et première réussite.... Bravo pour cette splendide réalisation....et en 54mm qui plus est... Chapeau l'artiste.. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Ven 4 Mar 2011 - 18:01 | |
| Bonsoir Velasco, Et bien, tu t'es "lâché" sur la cape , et tu as bien fais C'est superbe ! il faut le faire ! Tu t'es inspiré de document ou bien c'est "de l'imaginaire"? |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Ven 4 Mar 2011 - 18:05 | |
| merci samy, oui je peux mieux faire, c est tout simplement le motif de la boite, il etait beau pas trop difficile, donc je l ais copiee, mais ons ne voyait qu une petite partie le reste ben des petittes fleurs par ci des striees par la |
|
| |
velasco
| |
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Ven 4 Mar 2011 - 18:26 | |
| Je crois que l'avenir nous réserve de belles surprises |
|
| |
velasco
| |
| |
Feraud
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Ven 4 Mar 2011 - 20:30 | |
| Salut Velasco Je vais aller dans le même sens que les copains, mais quand je trouve que c'est réussi....ben autant le dire aussi, donc : Bravo ! Pour un premier essai sur des motifs...c'est grand !! |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Ven 4 Mar 2011 - 20:47 | |
| merci feraud, le dessin n etait pas tres compliquee, mais je suis tres content du resultat, meme si je dois affiner |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Ven 4 Mar 2011 - 21:41 | |
| Bravo Velasco, je n'ai jamais réussi à faire un drapé avec autant de motifs et tous ces motifs me semblent impossible à réaliser . J'essaierai peut être un jour à l'acrylique en tout cas bravo pour une première |
|
| |
velasco
| |
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 18:28 | |
| voila la piece terminee ouf |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 18:28 | |
| |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 18:38 | |
| Je vais sans doute me répéter et ne pas être très original, mais c'est vraiment une réalisation splendide. Bravo Et je parie qu'avec une photo un peu mieux exposée le rendu doit encore être meilleur... |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 18:48 | |
| merci cirgel, pour les fotos je dois m ameliorer mais tu vois j ai pas envie de sortir le tripode est toute la roulotte abulante c est un hobie je me fais plaisir |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 19:48 | |
| tres cool le free hand chapeua bas |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 20:01 | |
| merci etnaud, j avais envie de faire une piece avec des couleurs vives |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 21:36 | |
| magnifique cape....peinture extra...mille bravo pour ton courage et ta dexterité!!! |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 21:48 | |
| merci monsieur le gladiateur, c est encouragent, merci a tous |
|
| |
VITRUVE
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 22:02 | |
| Encore bravo Velasco Quelle sera suivante ? |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 22:16 | |
| mille merci vitruve,
salut sammy, la suivante c est du lourd, ha ha, un samourai a cheval en 90 mm, tu connais sans doute, elle est pas neuve mais elle est assez belle, c est un post militaire, je commence l assemblage |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 22:17 | |
| |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 22:19 | |
| merci belle egyptienne merci laurent |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 22:26 | |
| Chouette, le Samouraï Poste Militaire, c'est du très lourd |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 22:59 | |
| incroyable ce free hand bravo |
|
| |
Pascal
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Sam 5 Mar 2011 - 23:05 | |
| - velasco a écrit:
- mille merci vitruve,
salut sammy, la suivante c est du lourd, ha ha, un samourai a cheval en 90 mm, tu connais sans doute, elle est pas neuve mais elle est assez belle, c est un post militaire, je commence l assemblage Tu l'aurais pas eu sur ebay cette pièce, parce que je l'avais ratée il ya quelques semaines pour 1 euro. Rhââ.... |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Dim 6 Mar 2011 - 17:20 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Chouette, le Samouraï Poste Militaire, c'est du très lourd
Bonjour nelly, oui je m apercois vus les dimensions que la peinture ne serras pas facile, un amourai ons se dit, ha je vais peindre des couleurs vives je vais m en donner a coeur joie, mais je m apercois que c est une herreur, il faudras harmoniser, le bleu et le rouge pour le samourai, et une robe brun pour le cheval, voila mon idee de depart, ons verras la suite |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Dim 6 Mar 2011 - 17:21 | |
| - acalmie a écrit:
- incroyable ce free hand bravo
merci acalmie |
|
| |
velasco
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Dim 6 Mar 2011 - 17:22 | |
| - coutant a écrit:
- velasco a écrit:
- mille merci vitruve,
salut sammy, la suivante c est du lourd, ha ha, un samourai a cheval en 90 mm, tu connais sans doute, elle est pas neuve mais elle est assez belle, c est un post militaire, je commence l assemblage
Tu l'aurais pas eu sur ebay cette pièce, parce que je l'avais ratée il ya quelques semaines pour 1 euro. Rhââ.... non je te l ais pas piquee sur ebay coutant, haha, bonsoir, je l ais eu au point 50, magasins de maquettes a Bruxelles |
|
| |
franck
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Dim 6 Mar 2011 - 18:47 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: ma nouvelle piece pegaso Dim 6 Mar 2011 - 18:48 | |
| ouf !!!!!!!!!!!! le free hand est mortel... Quel talent... Nath :flower: |
|
| |