| Warrior Pawnee | |
|
+13didier Cyrilou Feraud mustang chesterfield tueric lapoisse franck Nath Alain de NIIIICE mikamax tatoo 2 tira 17 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Mar 29 Mar 2011 - 17:32 | |
| Reste que le bouclier à finir... j'ai fait des retouches d'ombrage dans le pantalon mais ça se voit pas sur la photo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Mar 29 Mar 2011 - 19:28 | |
| C'est superbe Mano N'oublie pas les clous sur le casse tête |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Jeu 31 Mar 2011 - 17:34 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Jeu 31 Mar 2011 - 19:39 | |
| Très chouette Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Sam 2 Avr 2011 - 9:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Sam 2 Avr 2011 - 22:23 | |
| Bonsoir Mano, Je le trouve très réussi ton Pawnee , le motif du bouclier fait son effet Perso, j'aurais un peu plus nuancé les peaux du bouclier et du carquois, avec des ocres jaunes, terres de sienne (je ne suis pas certain que ce soit les bon thermes pour la peinture à l'huile)... Tu sembles être un peu lassé par cette figurine, quoi qu'il en soit, elle est déjà superbe ainsi; tu maitrise super bien les carnations et le pantalon est magnifique |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Dim 3 Avr 2011 - 7:37 | |
| tu as raison Samy, j'ai fait le bouclier sans trop me prendre la tête et du coup ombrages et éclaircies sont restés dans les pinceaux. Pour le carquois il y a un dégradé du ocres jaunes clair vers le ocres jaune foncé, peut etre pas assez marqué et en plus sur les photos ça parait plus clair qu'en réel.
Je vais revenir sur tout ça. Mise à jour des photos |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Jeu 7 Avr 2011 - 0:54 | |
| comme je te l'ai dit de vive voix,j'aime bien mais pour le sol,j'aurais égayé tout çà (herbes,racines...) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Jeu 7 Avr 2011 - 12:19 | |
| - chesterfield a écrit:
- comme je te l'ai dit de vive voix,j'aime bien
mais pour le sol,j'aurais égayé tout çà (herbes,racines...) Merci. C'est prévu de le mettre sur un socle plus large que le pied fourni et d'y mettre un peu de décoration. Je pensais aussi à un truc du genre de mettre sur un très grand socle 5 nindiens de cette marque, comme si c'était un rassemblement de chef. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Jeu 7 Avr 2011 - 12:26 | |
| Très belle peinture Mano, C'est vrai que le carquois fait un peu trop pâle mais la carnation est très bien rendu ainsi que le pantalon (c'est marrant on voit mieux les nuances sur cette dernière série de photos) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Mar 12 Avr 2011 - 20:30 | |
| Bonsoir Il est fini mais je me lance dans un socle plus mieux lol, enfin j'espère y arriver. la j'hésite en la 1ere et la 2eme ou alors ne rien mettre du tout derrière lui, j'aime bien la 2eme, la branche me fait penser au squelette de son ombre. Le socle est bien sur à peintre et y placer quelques herbes. Plus tard ce Pawnee rejoindra un groupe de 4 autres indiens dans un décor, assemblée des grands chefs, donc c'est pas grave si c'est pas nickel. |
|
| |
mustang
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Mer 13 Avr 2011 - 11:56 | |
| Je suis nul en décors, alors je n'aurais mis que de grandes herbes... Projet original, que de rassembler plusieurs n'indiens |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Mer 13 Avr 2011 - 12:37 | |
| Attention à ta réunion indienne: ils n'étaient pas tous copains-copains....surtout avec les Pawnees... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Mer 13 Avr 2011 - 16:06 | |
| Oui je sais Alain mais bon on peut rêver d'un monde idéal Voilà le socle je sais pas ce que vous en dites mais ppfffffffff j'aime pas trop, va falloir que je me trouve une tapette à mouche électronique lol. C'est provisoire le socle, donc je vais pas chercher à faire mieux, je vais tenir compte des remarques pour le prochain. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Mer 13 Avr 2011 - 16:58 | |
| Le lichen, derrière l'indien ne le fait pas (c'est le genre de produit à ne pas utiliser)un p'tit jus de peinture pour marquer les différentes herbes serait peut être le bienvenu ( je trouve que cela fait un peu trop synthétique....) |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Mer 13 Avr 2011 - 18:47 | |
| Bonsoir Mano, Même avis qu'Alain sur le lichen, quelques jus et brossages sur les herbes et ce sera nickel |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Mer 13 Avr 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Jeu 14 Avr 2011 - 12:25 | |
| Je le trouve très bien ainsi, cela fait plus "prairie".
Tentes tu de retoucher la teinte des herbes ou non, vu qu'il s'agit d'un "socle provisoire"? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Jeu 14 Avr 2011 - 20:57 | |
| oui même si c'est provisoire ce sera un exercice... le hic c'est que je sais pas comment faire. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Jeu 14 Avr 2011 - 22:23 | |
| Si la fig n'est pas collée, tu peux utiliser l'aérographe, autrement avec un pinceau à poils longs par "brossage" avec une peinture pas trop diluée... Je suis nul en décors, peut être avez vous d'autres techniques |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Jeu 14 Avr 2011 - 22:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Warrior Pawnee Sam 16 Avr 2011 - 13:58 | |
| |
|
| |