Bonjour,
je ne sais pas si sur ce forum, la maison d'édition LRT fut déjà présentée.
Si non, je vais de ce pas le faire.
Je vous présente donc une toute jeune maison d'édition française LRT Editions (Little Round Top).
La maison existe maintenant depuis 3 ans.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Son premier livre édité en Juin 2008 (et toujours dispo en VF et en Anglais) et présenté en avant première à la World Expo de Gérone :
Les Armées Françaises de la Guerre de 30 ans (French Armies of the Thirty Years War)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Le 2e livre fut édité en Octobre 2008 :
Avant postes de Cavalerie Légère (Cavalry Outpost Duties)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Puis nous avons sorti dans un autre format, en collaboration avec André Jouineau :
Grenadiers et Voltigeurs de la Garde Impériale de Napoléon III (en VF et Anglais dans le même livre)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Et il y a quelques mois nous avons sorti :
Les Tercios Espagnols 1600-1660 (en VF seulement)
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Tout récemment, nous avons sorti un livre "numérique" téléchargeable :
Croquis de Guerre 14-18
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]Au fur et à mesure des sorties je vous les présenterais ici.
J'espere que vous trouverez votre bonheur dans nos publications.
Ce sont des grands livres de collection et de grande qualité.
Nous distribuons également des livres divers tels que ceux de Keith Rocco, les Batailles oubliées, Hervé Caille et autres.....
Merci de nous rendre visite sur notre boutique.
JP