L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tatoo 2
Sujet: locust with bike 1/ 6 Dim 30 Jan 2011 - 23:21
salut les amis
voici l'un de mes dernier achat c'est du tres gros pourtant j'ai l'habitude de ce genre de piece mais la je doit avouer que l'ensemble est impressionant 3,5 kg de resine ca vous dit quelque chose les gars sinon c'est un garage kit que j'avais reperé depuis pas mal de temps , il va y avoir pas mal de prepa c'est normal la j'ai juste emboiter les piece principale pour la photo je pense que ce sera ma prochaine piece apres le dio, j'ai recu aussi "horus" de la porte des etoiles demment aussi c'est du 1/4
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Dim 30 Jan 2011 - 23:23
ouahh le monstre belle bete en effet
didier
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Dim 30 Jan 2011 - 23:31
slt tatoo tu va encore nous epater avec ta peinture et t'es decor grandiose sur une piece de cette taille (sans rire tu as une vitrine d'expositions de la taille d'une usine lol) allez fonce et regale nous une fois de +
Invité Invité
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Dim 30 Jan 2011 - 23:36
bonsoir Tatoo,
aie aie, elle vas encore faire mal aux yeux cet fig
@DIdier, sa vitrine c'est pour les pots de couleurs.......pour ses fig,il loue un hangar
laurent
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Dim 30 Jan 2011 - 23:39
salut tatoo
didier a écrit:
slt tatoo tu va encore nous epater avec ta peinture et t'es decor grandiose sur une piece de cette taille (sans rire tu as une vitrine d'expositions de la taille d'une usine lol) allez fonce et regale nous une fois de +
houlala !! d accord avec Didier et Simon !! encore une pièce a nous exploser les yeux
Invité Invité
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Lun 31 Jan 2011 - 12:18
Belle bête Tatoo, j'ai hâte que tu l'attaque celui là
mifig
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Lun 31 Jan 2011 - 12:22
Du super grand, fait attention, un jour de ne pas peindre ton voisin
impatient de voir sa mise en couleur. A+
franck
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Lun 31 Jan 2011 - 20:32
excellent tatoo
johnny-et-vincent
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Lun 31 Jan 2011 - 21:34
Chouette ont dirai ma belle mère en moto
fetchou
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Mar 1 Fév 2011 - 13:49
Horus en 1/4? Tatoo faut absolument que je vois çà!!
En tout cas ton biker doit être monstrueux a cette échelle là!!
Ferioc
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Mar 1 Fév 2011 - 13:54
C'est clair moi aussi je veux voir Horus ! ton Biker est tiré d'un film ou d'un bouquin ? en tout cas il dégage, Locust c'est le nom latin du criquet il va avoir une peau d'insecte ton bestiau ?
tatoo 2
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Mar 1 Fév 2011 - 22:49
haaa je vois avec plaisirs qu'il ya des connaisseurs pour horus je vous ferais une photos mais en piece detache , effectivement le biker est monstrueux , pour la provenance je sais pas trop je pense que ca viens d'un jeux video mais c'est loin d'etre sur , en tout cas bien vue c'est une creature mi homme mi insecte et pour etre plus precis mi homme mi sauterelle pour la peinture je vais je vais tenter des teinte metallique comme certains insecte ca va tres tres interressant a faire je pense . quand a la place c'est vraie que ca commence a devenir problematique , je suis au bord du divorce va faloir que je fasse un choix mais j'hesite
Ferioc
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Mar 1 Fév 2011 - 23:04
Et ce que veux une femelle Predator ne souffre aucun refus...
tira
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Mer 2 Fév 2011 - 22:41
Là au moins on peut peindre avec un pinceau pour batiment
flipa
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Jeu 24 Mar 2011 - 11:25
j`aime bien ton monstre !
God of war
Sujet: Re: locust with bike 1/ 6 Jeu 24 Mar 2011 - 12:20