| Privateer Press | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Privateer Press Mar 18 Jan 2011 - 12:06 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Privateer Press Mar 18 Jan 2011 - 21:15 | |
| j'aime bien!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Privateer Press Mer 2 Mar 2011 - 21:45 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Privateer Press Mer 2 Mar 2011 - 22:41 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Privateer Press Mer 2 Mar 2011 - 23:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Privateer Press Sam 19 Mar 2011 - 23:40 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Privateer Press Lun 21 Mar 2011 - 18:07 | |
| j'aime bien gorax |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Privateer Press Ven 15 Juil 2011 - 23:22 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Privateer Press Sam 23 Juil 2011 - 17:38 | |
| merci samy |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Sam 22 Oct 2011 - 11:14 | |
| alors wouatcha le nombre de news pour octobre ! alors on commence, pour ceux qui aurait du mal a suivre, je conseil une cannette de Wardog Vayl heu ou mais revient vite apres alors :) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Grissel ben pour moi c'est plus Bleu mais bon... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Baldur c'est clair que quand il tire un coup ca doit etre dur ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nicia, ils on hesité avec Nika, mais bon deja prise la pauvre ... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Mule, ou dur de la feuille, ou avance gros c.. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Nomad, ou Mumad ou Mule sans marteau a pique qui te fait mal quand sa touche [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rover voulait prendre Fiat mais ca le fait moins... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Boneswarm et bien là dur dur a trouver le nom ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Et pour ceux qui on reussi a tenir voici rien que pour vous la prevvviiieeewwww du Trone qui bouge, bon ok moii le nom donc le Throne Of Everblight c'est sur que ca claque mieux comme nom ! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Lun 14 Nov 2011 - 6:40 | |
| Et me revoici avec une news concernant ce très prolifique éditeur avec pour commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Les figurines restent toutes dans le même standard, elles manquent un peu de fun pour moi. Voici les news pour la gamme Hordes de PP toujours avec pour commencer: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]La, je trouve que les figurines ont quant même un peu plus de fun, et pour info, il s'agit toutes de kit plastiques, comme quoi, les plastique c'est fantastique! Et le bon ok je =>[] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Privateer Press Lun 14 Nov 2011 - 22:20 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Mer 7 Déc 2011 - 9:24 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Ven 16 Déc 2011 - 10:13 | |
| Hop petite news de PP (c'est cool en periode de noel ! des nouvelles du PP) Pour Warmachine [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Pour Horde: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Ven 30 Déc 2011 - 10:11 | |
| Encore des news! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Privateer Press Mar 3 Jan 2012 - 17:32 | |
| les wolfs |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Privateer Press Jeu 5 Jan 2012 - 7:34 | |
| merci reptor les warswolfs |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Lun 5 Mar 2012 - 7:17 | |
| [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Tres productif PP !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Privateer Press Dim 15 Avr 2012 - 19:38 | |
| Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey for Privateer Press. Bonjour tout le monde! (Thomas David) Aujourd'hui je suis très content de vous présenter ma première réalisation pour l'univers de Warmachine; Vladimir Tzepesci, Great Prince of Umbrey. Ce grand héros sur cheval a été réalisée en Fimo, Super sculpey firm et Magic sculpt et mesure presque 60 mm aux yeux du cheval! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Lun 16 Avr 2012 - 5:16 | |
| j'adore le travail de Thomas David ! une tres belle piece ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Dim 22 Avr 2012 - 6:52 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Jeu 10 Mai 2012 - 11:21 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Dim 5 Aoû 2012 - 8:36 | |
| |
|
| |
freed
| Sujet: Re: Privateer Press Dim 5 Aoû 2012 - 18:07 | |
| Merci ! Une large gamme à l'inspiration aussi large.....
J'aime assez Asphixious ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Dim 19 Aoû 2012 - 8:11 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Mar 16 Oct 2012 - 7:01 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Mar 6 Nov 2012 - 13:05 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Lun 26 Nov 2012 - 7:00 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Dim 9 Déc 2012 - 10:01 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Mer 19 Déc 2012 - 7:09 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Mar 15 Jan 2013 - 13:29 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Privateer Press Mar 15 Jan 2013 - 14:06 | |
| de biens belles figs un petit faible pour les hunters grim |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Dim 10 Mar 2013 - 10:30 | |
| |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Privateer Press Dim 10 Mar 2013 - 10:36 | |
| merci cyril ! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Lun 15 Avr 2013 - 6:43 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Privateer Press Mar 16 Avr 2013 - 17:20 | |
| merci |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Ven 10 Mai 2013 - 8:52 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Jeu 13 Juin 2013 - 7:22 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Mer 28 Aoû 2013 - 9:20 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Jeu 1 Déc 2016 - 10:36 | |
| À paraitre le 09 Novembre 2016• Major Harrison Gibbs—Solo personnage Mercenaires [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Black Dogs, Book One: Black River Irregulars trilogy— Livres [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Megalith—Warbeast lourde personnage Cercle Orboros [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Blighted Nyss Warlord—Solo Légion d'Everblight [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]À paraitre le 23 Novembre 2016• Conquest/Victor—Colosse Khador [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Praetorian Karax Commander & Standard—Soutien d'unité Skorne [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]• Farrow Brigands/Farrow Commandos—Unité Séides [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Mar 17 Jan 2017 - 8:35 | |
| |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Mar 4 Juil 2017 - 13:28 | |
| Grymkin Army Box [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cage Rager [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Gorehound [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The King of Nothing [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Death Knell [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Lady Karianna Rose [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Trapperkin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Twilight Sisters [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Neigh Slayers [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Dread Rots [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rattler [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Dreamer & Phantasms [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Cask Imps [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Crabbits [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Hollowmen & Lantern Man [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Skin & Moans [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]The Child [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Rotten Bounty, Kit de ligue Rotten Bounty, Kit de renforcement |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Privateer Press Ven 7 Juil 2017 - 15:54 | |
| dans les favoris , il y a vraiment du beau monde |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Privateer Press Lun 6 Juin 2022 - 7:04 | |
| |
|
| |