| Atelier en ligne | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Atelier en ligne Ven 7 Jan - 13:56 | |
| Ceux qui souhaitent participer à cet atelier vu sur Planet Figure et La Fabrica Roja:
http://www.lafabricaroja.com/foro2009/viewtopic.php?f=59&t=7067
http://www.planetfigure.com/forums/showthread.php?p=389425
peuvent présenter leurs travaux ici,
Merci. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: Atelier en ligne Ven 7 Jan - 16:07 | |
| Bon ben vivement qu'elle arrive cette fig |
|
| |
etnad
| Sujet: Atelier en ligne Lun 17 Jan - 9:49 | |
| je suis content car je vient de recevoirla fig ce matin. Elle est tres belle , néeanmoin j'ai pas mal de remarque a faire, certain me dirons mais i est c... celui là a toujours critiquer , il a vraiment la grosse tête, mais bon l'exigence s'applique a tous ceux qui soit disnat en font pruve. -1° sur l'envois proprement dit , lors de mon paiement l'adresse etais celle sur mon compte paypal , heureusement que la poste prend uniquement le code postale car sinon mon colis ne serais pas arrivée. Ensuite l'emballage , une envelloppe bulle....... j'ai partique aussi ça a mes premier envois ais maintenant je prefére depenser plus pour être s^r de ne pas avoir ça: et encore là on ne se rend pas trop compte car la boite a un peu repris sa forme. Ensuite a l'interieur de la boit se trouve la fig et une grappe ou se trouve son arme et son couteau le tout sans sachet ou autre protection, autant vous dire que quand j'ai sortis la mousse ben j'ai un peu panique car je ne trouvait pas la grappe qui etait au fond de la boite et vue l'etat de la boite j'ai eu de la chance qu'elle reste a l'interier de celle-ci et ne s'egare dans la pochette bulle ...un p'tit sachet plastique ça peut pas faire de mal non???? -2° La fig , pour une fois c'est du vrais 54mm elle a de la geule rien a dire le pantalon est texturé façon papier crépon mais ma grande deception c'est sa cape ........ Là je ne comprend pas la sculpture et la mise en couleur va me prendre la tête a vous d'en juger (les photos sont pourrie mais on se rend bien compte du bousin même ainsi le pantalon une meilleur vue d'ensemble pour vous dire qu'elle est quand même belle même si je suis comme presque toujours déçut |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Atelier en ligne Lun 17 Jan - 12:14 | |
| Reçu la mienne en recommandé il y a 5mm. Même remarque que Etnad. Ce n'est pas tant l'enveloppe bulle qui me dérange que l'absence de sens pratique de l'expéditeur. Dans ce cas on plie la boite et on met la figurine dans un sachet, et la mousse autour avec de l'adhésif.
Bon pas de casse toutefois. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 20 Jan - 9:24 | |
| Reçue ce matin dans une enveloppe bulle la boite de la figurine écrasée ,la figurine n' a rien c'est déjà ça la gravure est nickel composé de 4 pièce finement sculpté |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 20 Jan - 10:33 | |
| jolie piece le visage a l'air tres beau |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 20 Jan - 10:48 | |
| Très belle pièce, bonne peinture les amis |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 20 Jan - 11:06 | |
| Jolie pièce, @ Etnad, pour ce qui est de l'exigence, tu n'en as pas avec les photos en tout cas. En tous les cas content pour vous qu'il n'y ait pas eu de casse et vivement la peinture. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 20 Jan - 11:28 | |
| amusez-vous bien les gars |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Atelier en ligne Mar 25 Jan - 5:37 | |
| Misfig , en effet les photos sont pourries mais l'essentiel etais de montrer ce que je voulais montrer , et on le vois tres bien sur les tofs. Et puis tu remarqueras que des "pros" (quand je dis pro c'est en parlant de ceux qui produisent et essayent de faire vivre leur gamme ou une gamme et pas de la qualitée des nos travaux ) ben il prennent pas trop le temps de venir poster (et je dis bien poster ) ou de commenter des travaux car ça prend du temps ( et crois moi des fois tu te dis que les journée sont bien courte...) perso j'essaye de le faire quand un sujet me plait plus que les autres ou m'enerve ( ça arrive ), et les photos , hélas je les prend souvent a l'arrache mais bon sur la derniére on voit bien la fig quand même |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier en ligne Dim 30 Jan - 12:11 | |
| Tout les participants sont invités à ouvrir un post, afin que l'on puissent suivre tout ça
Dernière édition par nelly-samy le Dim 30 Jan - 12:45, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier en ligne Lun 31 Jan - 17:29 | |
| Alors, Johnny, Etnad, Doud..., z'etes prets ? Ca commence demain |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Atelier en ligne Lun 31 Jan - 20:32 | |
| heu près ben pas encore mais serai prêt demain |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Atelier en ligne Mar 1 Fév - 5:41 | |
| ben moi oui depuis pas mal de temps j'm suis même echauffe sur d'autre piéces , histoire de recupérer certaine chose oublié a l'acrylique pour ne pas être trop ridicule |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Atelier en ligne Mar 1 Fév - 8:02 | |
| encore la sous couche et je suis la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier en ligne Mer 9 Fév - 18:09 | |
| Bon, alors, qu'est que ça donne cet atelier? |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 10 Fév - 11:44 | |
| |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 10 Fév - 11:48 | |
| une etape par moi ça laisse du temps mais bon là au train ou ça va je ne sais pas si je vais pas la terminer pour montrouge car je ne sait pas si je vais pas me faire ecreser demain par un camion , un bloc de béton enfin que sais je..... :grim: 9a c'est pour ceux qui travaille a un rythme très très lent je trouve mais bon..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 10 Fév - 12:43 | |
| Ok, une étape par mois?!?!
C'est à dire que pour Février c'est "ébavurage, tigeage, sous couchage, préparation du socle"? c'est ça, en gros? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 10 Fév - 16:43 | |
| Non la figurine est pprête et ont dois pensez au décor que l'on veut faire et d'ici une semaine ben il donnera les couleurs à employé pour la peinture mais je ne sais pas si ont commencera la peinture ont es pas sorti de l'auberge :pa bo: |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 10 Fév - 16:52 | |
| attend on choisi pas ces teintes?????????????? Là moi je marche plus si c'est pour avoir une copie de machin ........ déja que j'ai tres envie de convertir lla fig car elle fait plus paysant que cosaque qui va guerroyer..... Mais là si c'est ça je pense que je vais faire ça.
|
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 10 Fév - 16:56 | |
| ben dans la traduction en français c'est ce qu'il dis maintenant bon les bon traducteur son rare en tous cas il parlais de présentation de couleurs apparament ce que lui va employé de la à ce que l'on fasse une copie de ce qu'il fais ben la je suis pas très d'accord je trouve qu'il devrai nous laissez le choix et nous corrigé ensuite enfin ce n'est que mon point de vue |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 10 Fév - 16:58 | |
| oui surtout que en plus c'est pas forcément la même marque de peinture et les nom des teintes change d'une gamme a l'autre. |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 10 Fév - 17:02 | |
| ben oui en plus chaque peintre à sa conception de la couleur de peau si tu prend dix peintre et qu'il ont la même figurine et qu'il doivent peindre le visage tu auras dix version différente mais bon pour ma part je peindrai avec les mélange que j'utilise et ont verras bien ce qu'il en dira |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 10 Fév - 17:48 | |
| c'est vrai que le cosaque fait plus figure d'agriculteur qui rentre des foins qu'un mec qui part a la guerre mais bon chacun fait comme il a envie :grim: |
|
| |
Merkava
| Sujet: Re: Atelier en ligne Mar 22 Fév - 12:11 | |
| Fernando Ruiz vient de m'indiquer sur PF que si vous avez des questions, il peut y répondre. Il ne parle pas français mais on peut s'arranger. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier en ligne Mar 22 Fév - 23:24 | |
| C'est très gentil de sa part, merci Merkava |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier en ligne Mer 2 Mar - 21:51 | |
| Alors, quoi de neuf dans cet atelier...
La peinture n'a pas encore commencée? |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 3 Mar - 7:05 | |
| si elle est finis et prête a parti pour Montrouge , je l'ai pas faite a l'acrylique car ça ne me plaisait pa alors je l'ai faites a l'huile le socle a été finis hier soir |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Atelier en ligne Jeu 3 Mar - 10:50 | |
| @ Etnad, ok, je la verrais à Montrouge alors... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Atelier en ligne | |
| |
|
| |