| ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! | |
|
+34Jamme Duck Papouille runnox namoe brad Pascal ToffThor jicécé HOMER God of war mustang Lvm alainlafay mifig VITRUVE bono philou09 blabla michel94fr laurent Yoda fetchou Reptor lamouline69 Alain de NIIIICE phil52 bruno Romque antoine riri13 bm Tribalion Ferioc 38 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Ferioc
| Sujet: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Jeu 6 Jan 2011 - 16:17 | |
| Bonjour à tous J'ai un peu de mal ces temps derniers à visionner les photos sur le forum, elles mettent un temps fou à charger, ca viens de chez moi, ou certain ont aussi ce problème ? Ça n'est pas d'une extrême gravité, mais je dois bien attendre 30s par post pour visionner :sleep: |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Jeu 6 Jan 2011 - 17:14 | |
| ca vient de la vitesse de connexion je presume |
|
| |
bm
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Jeu 6 Jan 2011 - 17:51 | |
| Ici la Bretagne j ai le même probleme !!!! |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Jeu 6 Jan 2011 - 18:28 | |
| Ça me rassure, avec servimg je n'ai pas ce soucis, et sur un autre forum du même type pas de soucis non plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Jeu 6 Jan 2011 - 22:46 | |
| peu-être que certaines photos prise avec l'appareil sont trop lourde, genre si elle sont prise a 3 méga pixels,5 méga pixels,jusque 12 méga pixels
plus c'est bas,et mieux la photo passera,plus c'est haut,là c'est plus dur
avec aussi un souci de réseau.........alors c'est la galère
|
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Jeu 9 Juin 2011 - 21:52 | |
| Ça n'est pas facile tout les jours mais depuis hier c'est encore très difficile d'afficher vos photos ? je ne comprend pas trop c'est uniquement sur certains sujets ? Please Help |
|
| |
riri13
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Jeu 9 Juin 2011 - 21:59 | |
| vitesse de connexion, mémoire vive, navigateur.....taille des photos....les problèmes peuvent être multiples.....
Pour moi, pas de problème, que ce soit sur le Mac, ou sur le portable avec Windows 7 et Firefox 4 |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Jeu 9 Juin 2011 - 22:40 | |
| Là ce soir c’est impossible de visualiser les photos du sujet « Jedi » de Romque et au niveau des nouvelles pièces les photos du sujet Romeo, pour le reste tout s’ouvre rapidement, bizarre bizarre… |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Ven 10 Juin 2011 - 10:44 | |
| - Ferioc a écrit:
- Là ce soir c’est impossible de visualiser les photos du sujet « Jedi » de Romque et au niveau des nouvelles pièces les photos du sujet Romeo, pour le reste tout s’ouvre rapidement, bizarre bizarre…
pareil :( |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Ven 10 Juin 2011 - 11:47 | |
| Je suis désolé, mes connaissances en informatique, ne me permettent pas de résoudre ce problème Je ne sais même pas si quelque chose est faisable? Il y a des jours où les sujets sont plus longs à "s'ouvrir" que d'autres, je n'en connais pas la raison... |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Ven 10 Juin 2011 - 16:53 | |
| Bon ben du coup je quitte ce forum... ...Nan j'deconne ! :vive: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Ven 10 Juin 2011 - 21:49 | |
| Je suis désolé Vincent , je ne sais vraiment pas quoi faire pour améliorer cela. Je ne suis même pas capable de me débarrasser d'un virus, cheval de Troie ou je ne sais pas trop quelle cochonnerie qui me ralentit tout depuis quelques semaines |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Ven 10 Juin 2011 - 21:55 | |
| Ben moi aussi j'ai mis 30 minutes pour voir les photos de JFP sur le carnix et le cornu ainsi que le sujet de sevou mais aujourd'hui ça à l'air d'aller mieux |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Ven 10 Juin 2011 - 22:44 | |
| Non mais je plaisante Samy, et je n'attend pas que tu nous trouve une solution a tout nos soucis, la gestion du forum est déjà un gros dossier à lui seul. Mais si jamais quelqu'un a eu ce problème et si il a trouvé la solution qu'il n'hésite pas à nous aiguiller De mon coté ça va mieux aujourd'hui sauf sur un ou deux sujet |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Ven 10 Juin 2011 - 23:07 | |
| ça peut provenir des hébergeurs pour les photos
ou tout simplement de ton pc, qui a des soucis de rapidité avec la connexion. tu le nettoie régulièrement niveau fichiers temporaires, cookies, etc.. utilisation du défragmenteur assez souvent, analyse avec un anti-virus !!!!! |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Sam 11 Juin 2011 - 9:20 | |
| Tiens oui on va faire un p'ti nettoyage, par contre sur d'autres forum aucun soucis ? |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Sam 11 Juin 2011 - 9:34 | |
| - Ferioc a écrit:
- Tiens oui on va faire un p'ti nettoyage, par contre sur d'autres forum aucun soucis ?
c'est peut être l'hébergeur qui pose problème et ton pc ne suit pas à cause de ça. surtout si ça fonctionne bien sur d'autres forums. |
|
| |
phil52
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Sam 11 Juin 2011 - 17:43 | |
| Bonsoir, j'ai aussi eu des problèmes pour visualiser les images. Je pouvais voir les images sur certains posts et pas d'autres. A n'y rien comprendre!! depuis tout est rentré dans l'ordre.
Pour la vitesse cela dépend du réseau, de l'ordi et du nombre de connéctés. On ne va pas se plaindre d'etre nombreux ! A+
|
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Probleme pour visionner les photos!!! Mer 29 Aoû 2012 - 8:48 | |
| Impossible, depuis hier après-midi, de visionner les tofs des différents posts...... uniquement sur ce forum........ |
|
| |
bm
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Mer 29 Aoû 2012 - 8:50 | |
| Idem pour BM c est la censure qui vient de l EST...... |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Mer 29 Aoû 2012 - 8:52 | |
| ben, moi, cela m'arrive aussi, j'ai des listing de texte et a la place des photos des croix rouges.... ou alors des lenteurs incroyables entre l'affichage du post et des photos... et puis cela revient, je ne sais pas pourquoi et je n'ai jamais ce soucis ailleurs???? vas savoir alain..... mais ce matin ça va |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Mer 29 Aoû 2012 - 9:01 | |
| Idem, surtout la lenteur d'affichage, mais cela varie en fonction de l’hébergeur de l'image. Sevou à aussi le probleme des photos, pensez à vider le cache de vos navigateur internet de temps en temps |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Mer 29 Aoû 2012 - 9:05 | |
| OK....mais c'est quoi et où ,le cache du navigateur ( pour moi, internet explorer....) Je viens de faire une restauration, mais le probleme subsiste..... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Mer 29 Aoû 2012 - 9:33 | |
| Malheureux surtout pas de restauration !!! ca sert à rien ! Ta version de IE ? |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Mer 29 Aoû 2012 - 11:16 | |
| ouhai....et IE, c'est quoi ..... |
|
| |
fetchou
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Mer 29 Aoû 2012 - 11:51 | |
| Internet Explorer alain.
En haut de ta page tu dois avoir un onglet outils. tu clique dessus et tu vas sur options Dans l'onglet options tu a un onglet "avancé" sur la droite. tu clique dessus et une boîte s'ouvre avec un onglet réseau la dedans tu va voir voir marqué "contenu en cache" avec une barre marquer "vider maintenant". tu clique là dessus. Avant de vider tu peux normalement voir la taille du cache utilisé. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Mer 29 Aoû 2012 - 12:53 | |
| |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Mer 29 Aoû 2012 - 13:36 | |
| Idem pour moi, hier je n'avais que du texte et aucune photo et je ne parle pas de la rapidité. :grim: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Mer 29 Aoû 2012 - 13:38 | |
| Pour moi cela est revenu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Mer 29 Aoû 2012 - 20:03 | |
| alain je te conseil de telecharger ccleaner si tu l'a pas , c'est simple et a ca te vire tout histo cookies ect.... c'est gratos |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Jeu 30 Aoû 2012 - 6:13 | |
| j'ai CCleaner.....mais hier, les tofs étaient revenues..... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Jeu 25 Oct 2012 - 19:40 | |
| Bonsoir à tous, Certain membres nous ont contactés concernant le sujet de la lenteur ou la difficulté de visualiser les photos sur le forum. Comme cela a déjà été (ci dessus), ce n'est pas la première fois que cela arrive. C'est aléatoire et à priori, il n'y a pas de raison précise à ces "ralentissements". Je supprime depuis quelques temps de vieux sujets dont les photos ont disparues, ou qui n’ont plus d’intérêts afin "d’alléger" le forum dans l'espoir que cela puisse améliorer ce problème, mais sans aucune certitude quand au résultat. Je vais aussi regrouper dans ce post, tout les sujets traitant de ces soucis, que je trouverais sur internet, en espérant que chacun y trouve la solution la mieux adaptée a son cas. Regardez dans vos options de Firefox : assurez vous qu'il soit coché "Charger les images automatiquement et que dans "exceptions" les sites d'images ne soient pas bloqués. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Jeu 25 Oct 2012 - 20:08 | |
| merci samy ! |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Ven 26 Oct 2012 - 0:04 | |
| merci |
|
| |
Reptor
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Ven 26 Oct 2012 - 7:21 | |
| Super, Samy....et merci !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Ven 26 Oct 2012 - 12:24 | |
| J'ai appris que Servimg était en maintenance le 23 Octobre, vous avez certainement eu des soucis d'affichage de photos, smiley... ce jour là pour cette raison.
Je continus à alléger le forum des sujet "inutiles"... L'un d'entre vous sait-il si cela à une chance d'aider à une meilleur "fluidité" notament sur la vitesse d'affichage des photos? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Ven 26 Oct 2012 - 20:18 | |
| bonsoir samy ! j ais ceci : http://forum.forumactif.com/t327520-lenteur-d-affichage-des-photos ceci aussi : Un moyen simple de tester le "poids" d'une page et le temps de chargement de tous les éléments qui la composent : http://tools.pingdom.com Coller l'URL à tester (par exemple celle de ce topic) dans la zone de saisie puis cliquer sur "Test Now" => effectivement il y a un https://2img.net/r/ihimizer/img215/8449/aqua332zn0.jpg qui fait c**er, et j'ai l'impression que c'est exactement la même image qui ralentit tous les affichages
A la lecture du source HTML de la page, et par comparaison avec le forum C2A dont j'ai la charge, je pronostique que cela correspond à l'image de fond de page. Allez dans le panneau d'administration, section affichage et regardez l'url associée à "Image du fond de page". Si c'est bien celle-la essayez de la flinguer ou de la remplacer par une autre.lus sur cette page http://www.aqua33.net/t15449p15-lenteur-d-apparition-des-images en gros ( si j ais bien compris ) cela viendrais de la vitesse d affichage d une photo qui perturberais l affichage de la page , donc soit enlever cette photo soit la réduire traducteur de page en ligne pour t aider http://www.lexilogos.com/traduction_page.htm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Sam 27 Oct 2012 - 12:36 | |
| Je vais plancher la dessus, merci Laurent. |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Dim 11 Nov 2012 - 19:52 | |
| Bonsoir à tous, je me permets d'intervenir sur ce sujet car j'ai constaté, après plusieurs tests, que certaines pages étaient vraiment très longues à s'afficher. Il semblerait (je parle au conditionnel et de manière constructive) que, ce ne soit pas le poids des photos particulièrement qui ralentissent, mais une photo (qui ne s'affiche pas d'ailleurs) dont le lien est "https://2img.net/r/ihimizer/img85/3599/bannireblogforum.jpg". Celle-ci est utilisée comme image associée à la signature de notre collègue et ami "blabla" et elle ralentit l'affichage des pages à chaque fois où "blabla" laisse des posts. Qu'en pensent nos administrateurs et "blabla" A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Lun 12 Nov 2012 - 10:47 | |
| Un très grand merci Michel Je viens effectivement de modifier la signature de Mathieu et les pages semblent s'ouvrir normalement maintenant Encore merci! |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Lun 12 Nov 2012 - 11:09 | |
| Samy a dit : - Citation :
- Un très grand merci Michel
De rien, c'est normal, c'est dans l'esprit coopératif. Et puis merci à toi d'avoir pu rectifier. En effet, maintenant les pages concernées s'affichent vite . A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Lun 12 Nov 2012 - 11:11 | |
| Ca me retire une grosse épine du pied, car je ne savais plus quoi faire...
Nous sommes très limités en connaissances informatiques. Encore merci pour ton aide! |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Lun 12 Nov 2012 - 14:28 | |
| Je propose la flagellation de Blabla sur la place publique avec une saucisse fraîche pour avoir donné des sueurs froide à notre grand Admin !!! |
|
| |
blabla
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Lun 12 Nov 2012 - 17:39 | |
| Je propose aussi qu'on me flagelle!! Je suis navré de vous avoir causé des soucis avec cette image et m'en excuse...en espérant que les dérangements n'auront pas été trop importants pour las admins et les membres de ce forum!! Navré...je le referais plus...promis! Bonne peindouille à tous... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Mar 13 Nov 2012 - 22:53 | |
| Ta nouvelle signature te convient-elle Mathieu? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Dim 17 Fév 2013 - 20:37 | |
| Bonsoir à toutes et tous, Le forum rencontre encore de gros ralentissements Les développeurs de chez Forumactif sont en train de traiter les différents soucis. Je cite: "Les techniciens ont déjà préparés un gros correctif qui est actuellement en train d'être testé en local. D'après les premiers tests, il s'avère efficace et si les autres tests sont concluants, le correctif ne devrait pas tarder à être envoyé en ligne." Désolé pour le désagrément, et nous espérons que tout va rentrer dans l'ordre. |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Dim 17 Fév 2013 - 20:44 | |
| merci samy |
|
| |
philou09
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Dim 17 Fév 2013 - 23:02 | |
| Samy pour l'info, je commençais à pester après les hébergeurs ou les photos trop lourdes et même mon ordi, maintenant, y à plus qu'à attendre la mise à jour !!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! Lun 18 Fév 2013 - 9:09 | |
| Alors, cela rejoint peut être mon constat concernant les tofs du post de Bodin..... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! | |
| |
|
| |
| ! Ralentissements, soucis d'affichage ... sur le forum ! | |
|