| morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur | |
|
+7tira calabold tatoo 2 johnny-et-vincent country-rose Tribalion jipi 11 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
jipi
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Sam 1 Jan 2011 - 17:15 | |
| tres sympa ton corbillard.par contre, mais ca doit venir des photos, je vois ton cheval avec des tons verts |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Sam 1 Jan 2011 - 17:53 | |
| c'est la lumiere du jour de ma lampe bureau je pense trop pres
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Sam 1 Jan 2011 - 19:41 | |
| bonsoir Jipi, fameuse pièce le traitement du bois est excellent |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Sam 1 Jan 2011 - 20:32 | |
| merci je pense l'avoir bien rendu |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Sam 1 Jan 2011 - 20:38 | |
| joli ça promet d'être beau |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Dim 2 Jan 2011 - 12:43 | |
| Pas mal ton corbillard j'aime la peinture du bois |
|
| |
tatoo 2
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Dim 2 Jan 2011 - 15:15 | |
| salut jipi "morbite" haiiiii mais ca fait mal tes fou ou quoi excuse moi mais j'ai pas pu m'empecher sinon superbe piece que tu fait la et le traitement du bois est top c'est tout a fait ce que j'ai vue dans le desert au ETATS UNIS allez bn année |
|
| |
calabold
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Dim 2 Jan 2011 - 20:35 | |
| Bonsoir Jipi,
Tres beau travail sur un sujet pas facile !!!!
sinon savez vous si la marque existe toujours j'ai essayé d'aller sur leur site sans succes ? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Dim 2 Jan 2011 - 20:38 | |
| a regarder de plus pres la deuxieme photo , je me demande si il va pas y avoir 2 maccabés a enterrer..je m'explique: On dirait que le conducteur ne passera pas sous la barre horizontale de l'entrée du cimetiere mais bon c'est peu etre un effet d'optique et d'angle de prise de vue... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Dim 2 Jan 2011 - 20:40 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Dim 2 Jan 2011 - 21:59 | |
| J'aime bien le sujet , la peinture n'est pas en reste. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Dim 2 Jan 2011 - 22:20 | |
| - Tribalion a écrit:
- a regarder de plus pres la deuxieme photo , je me demande si il va pas y avoir 2 maccabés a enterrer..je m'explique:
On dirait que le conducteur ne passera pas sous la barre horizontale de l'entrée du cimetiere mais bon c'est peu etre un effet d'optique et d'angle de prise de vue... Effectivement Sinon, j'aime beaucoup le sujet, et la peinture semble bien partie, A suivre... |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Lun 3 Jan 2011 - 12:07 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Tribalion a écrit:
- a regarder de plus pres la deuxieme photo , je me demande si il va pas y avoir 2 maccabés a enterrer..je m'explique:
On dirait que le conducteur ne passera pas sous la barre horizontale de l'entrée du cimetiere mais bon c'est peu etre un effet d'optique et d'angle de prise de vue... Effectivement
Sinon, j'aime beaucoup le sujet, et la peinture semble bien partie,
A suivre... en effet j'avais prévus cette remarque mais aucune crainte il passe ah ah par contre il ne passera pas du tout l'hiver comme ont dit attendez de voir les photos completement terminé . le regarde du conducteur que j'ai voulu exprès blême et le regard perdu un croc mort quoi lol !!!! |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Lun 3 Jan 2011 - 12:24 | |
| |
|
| |
didier
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Lun 3 Jan 2011 - 13:40 | |
| superbe |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Lun 3 Jan 2011 - 13:42 | |
| C'est vrai qu'ils ont l'air exorbités ses yeux... Un petit effort sur le "morbide" avec un "d" et le corbillard pourra rejoindre la diligence... Bonjour à la tigresse (private joke) |
|
| |
yves
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Lun 3 Jan 2011 - 14:51 | |
| Bonjour, bravo, jipi, j'aime beaucoup. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Lun 3 Jan 2011 - 16:15 | |
| Très bel ensemble Chouette sujet et belle mise en scène! |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Lun 3 Jan 2011 - 16:35 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Lun 3 Jan 2011 - 18:08 | |
| Excellent cette scene , avec une belle peinture. |
|
| |
jipi
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Lun 3 Jan 2011 - 20:36 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur Lun 3 Jan 2011 - 21:22 | |
| excellent |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur | |
| |
|
| |
| morbite mais c'est la vie ça !! et du western bien sur | |
|