| Champignons version Feraud | |
|
+16beren Nath acalmie Ferioc didier country-rose elthorn ctreize mifig tira johnny-et-vincent laurent tatoo 2 Tribalion franck Feraud 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feraud
| Sujet: Champignons version Feraud Sam 25 Déc 2010 - 14:32 | |
| Bon ben petite présentation des deux protagonistes de ce prochain GB pour moi : J'ai viré de suite les petits socles en dessous et j'ai une petite idée pour la mise scene... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Sam 25 Déc 2010 - 14:45 | |
| bonjour Feraud, tu en fais 2.......même pas peur toi je me demande qu'elle idée de scènette que tu vas faire Joyeux Noël |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Sam 25 Déc 2010 - 18:41 | |
| Bonsoir Feraud, Deux champis Curieux de découvrir ce que tu nous prépare |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Sam 25 Déc 2010 - 18:51 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mer 29 Déc 2010 - 16:03 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mer 29 Déc 2010 - 16:53 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mer 29 Déc 2010 - 17:12 | |
| super |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mer 29 Déc 2010 - 18:18 | |
| salut feraud y as plus qu'a!! bonne peinture |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mer 29 Déc 2010 - 23:49 | |
| super vivement la suite |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 30 Déc 2010 - 11:06 | |
| Ah ben oui, mais la c'est la pause "fetes de fin d'année" j'ai rangé mon plan de travail pour consacrer ce temps libre a ma petite famille....mais je viens sur le forum vous lire. |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mar 11 Jan 2011 - 10:32 | |
| Bonjour a tous et toutes ! Désolé de ne pas être trop présent ces temps-ci sur le forum, d'ailleurs je ne le suis pas trop non plus du coté de mes pinceaux mais je n'ai pas abandonné ce GB non plus....c'est promis je reviens vous embêter prochainement !! j'ai quand même réussi a démarrer un des champignons : les yeux et la couche de base.....je sais: pas grand chose a voir !! |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mar 11 Jan 2011 - 12:44 | |
| Merci Samy ! Celui la plus ou moins les couleurs d'une girolle et pour l'autre plutôt façon coulemelle. |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mar 11 Jan 2011 - 18:00 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mar 11 Jan 2011 - 21:58 | |
| bonsoir Feraud, le travail des yeux est vraiment top rien que le regard donne déjà vie a la fig |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mar 18 Jan 2011 - 23:48 | |
| Merci de vos retours les amis. Bon je "champignonne" doucement mais je "champignonne" toujours. mais l'idée générale des teintes est la, il reste encore pas mal de trucs a réaliser dessus mais ça avance... désolé pour les photos pourraves (tjrs aussi nul en photo ) , on voit a peine le dégradé du chapeau(dessus). Je pense sinon faire les mains en marron foncé en essayant de partir en dégradé a partir du mi-bras. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mer 19 Jan 2011 - 7:04 | |
| Très bon ce champignon Feraud.
L'idée du dégradé est super, impatient de voir la suite. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mer 19 Jan 2011 - 12:12 | |
| Extra, j'aime beaucoup ! Sur une si petite pièce, bravo, vivement la suite |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mer 19 Jan 2011 - 12:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mer 19 Jan 2011 - 14:08 | |
| bonjour Feraud, vraiment très bon et bonne idée pour faire les mains en marron foncé,je me demande si "les pieds"devrai pas avoir ce même traitement par un simple jus tu en pense quoi ? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mer 19 Jan 2011 - 14:53 | |
| - simon a écrit:
et bonne idée pour faire les mains en marron foncé,je me demande si "les pieds"devrai pas avoir ce même traitement par un simple jus
tu en pense quoi ? En effet Simon ta remarque est pertinente car je viens de faire les mains et l'ensemble fait un peu étrange. Je pense aller dans le sens de ta suggestion et de passer un peu de pigment marron sur "les pieds" plutôt qu'un jus,mais pas trop car j'ai pris comme modèle l'illustration d'un champignon réel pour les couleurs et la base du pied est blanc pur....je vais essayer de tester cette idée pour voir ce que ça donne, c'est vrai que c'est un champignon marcheur !! Merci pour vos commentaires les amis. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Mer 19 Jan 2011 - 23:05 | |
| bonsoir Feraud, je me réjouis de voir le résultat que ça va donner |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 20 Jan 2011 - 7:59 | |
| salut feraud
sympas ton champi !
quelques lavis de vert , brun et violet dans les ombres serais peut être intéressant ??? pour donner de la profondeur a la figs!
voir l'avis des autres membres du forum ???
a+
|
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Ven 21 Jan 2011 - 13:46 | |
| Merci encore de vos retours précédents. @Laurent : c'etait prévu en effet Bon je pense en avoir fini pour le 1er, et j'ai attaqué le second qui est quasi terminé. Bien sur les pieds des deux ne sont pas salis pour le moment juste quand ils monteront sur scène.....d'ailleurs ça va être pour moi le moment le plus hard : faire un décor !!! Vos critiques et suggestions sont les bienvenues . |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Ven 21 Jan 2011 - 14:52 | |
| bonjour Feraud, le 1er champi,et tout bonnement trop bon le 2ème, démarre dans le même qualificatif du 1er bon courage pour le décor,ce n'est qu'un petit mauvais moment a passer :pa bo: |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Ven 21 Jan 2011 - 17:33 | |
| Il à l'aire tres bon ton champignons. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Ven 21 Jan 2011 - 17:52 | |
| Tu n'as pas choisis la simplicité pour le second mais c'est réussit La girole est géniale ! Vivement la mise en scène... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Ven 21 Jan 2011 - 21:19 | |
| du trés bon boulot feraud !
curieux de voir la suite ! |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Ven 21 Jan 2011 - 22:10 | |
| exelent feraud hate de voir la suite |
|
| |
elthorn
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Sam 22 Jan 2011 - 9:10 | |
| Très sympa! c'est de quelle marque ces champignons ? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Sam 22 Jan 2011 - 9:49 | |
| magnifique j'adore @ elthorn je pense que c'est du fenryll ! |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Sam 22 Jan 2011 - 9:54 | |
| Merci de vos retours a nouveau, très sympas. @elthorn : ce sont des figurines issues du même nom que ce GB: "Les forgerons Avernes". Le lien qui est aussi en rubrique : magasins, clubs etc etc : http://www.forgeronsarvernes.com/ |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Sam 22 Jan 2011 - 10:04 | |
| |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 3 Fév 2011 - 12:47 | |
| Bonjour a tous. Petite présentation de la scène a laquelle j'ai pensé pour mes deux champignons. L'idée m'est venue en regardant mes filles en train de jouer a des jeux vidéo a base de "mario" de Nintendo. J'ai trouvé injuste le sort de ces petits champignons continuellement absorbés par cet ogre de "Mario" , j'ai donc imaginé le sauvetage de ces pauvres champignons par l'un des protagonistes et la mauvaise surprise que la vue de ces intrus par l'autre champignon. Bien entendu ceci n'est qu'un squelette de l'environnement et la verdure n'est juste que posée pour mieux situer la scène pareil pour la pancarte qui n'est la que pour mieux comprendre. Après avoir vu ces clichés je trouve que le champi jaune est trop masqué par l'ensemble , peut-être le mettre un poil plus haut. Enfin bref j'attends de savoir ce que vous pensez de l'idée, ainsi que vos suggestions et critiques... les décors c'est pas mon fort et je peine pas mal a vrai dire.
Dernière édition par Feraud le Ven 4 Fév 2011 - 7:41, édité 1 fois |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 3 Fév 2011 - 18:12 | |
| De quoi faire une piéce assez hilarante. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 3 Fév 2011 - 19:11 | |
| Excellente idée Feraud Effectivement, il te faudra peut être accentuer la pente pour que ton champi jaune soit un peut plus mis en valeur. Peut être aussi faire le sol "façon" jeux vidéo en haut de la pente, et qu'il devienne plus "naturel" au fur et à mesure que l'on s'éloigne de la direction de Mario... Sinon, question décors, tu ne m'en voudra pas trop mais je m'arrête là pour les conseils, car les décors, c'est pas mon fort Mais là, tu tiens une chouette idée |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 3 Fév 2011 - 19:11 | |
| Feraud,Feraud ton idée est excellente ,c'est le style de scènette la plus original et la plus amusante que j'ai vu sur le fofo pour la pancarte "Marioland" ,tu compte la faire en "bois" ? braaaaaaavo,j'adore ,et je me réjouis de voir la suite |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 3 Fév 2011 - 21:07 | |
| Sympa comme idée Feraud, très originale. A+ |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 3 Fév 2011 - 22:15 | |
| @ Feraud : très original vivement la suite ! @ Samy : sympa ta déco ! :face: |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Ven 4 Fév 2011 - 12:31 | |
| Merci de vos commentaires les amis. @Samy : oui !!, merci pour l'idée je vais essayer de mettre ça en application. @Simon : oui en bois pour la pancarte et certainement plus petite. |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Ven 4 Fév 2011 - 18:37 | |
| j aime bien le champignon genre "morille" on sens qu il prepare un sale coup lol |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Dim 20 Fév 2011 - 22:56 | |
| Sympas tes champignons Féraud. Bravo pour ta peinture très réussie. Ton décor promet aussi ! Nath :flower: |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Lun 21 Fév 2011 - 10:47 | |
| salut féraud zut , j'avais loupé la suite , originale et hilarante ton idée de scénette , j'adore et !la peinture de tes champi est excellente a+ |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Lun 21 Fév 2011 - 12:23 | |
| Bonjour Et merci pour vos commentaires et désolé de ne pas être plus présent ces temps-ci sur le forum. Pour le décor j'ai complètement remanié le thème et l'ensemble de ma scènette suite aux remarques de mon critiques le plus sévère....mon épouse ! Je vous montre ça des que je peux. |
|
| |
beren
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Sam 5 Mar 2011 - 14:24 | |
| bravo moi ça m'éclate de voir ces champignons en scène bravo vivement les prochaines photos |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 10 Mar 2011 - 17:26 | |
| Bonsoir ! Comme dit précédemment j'ai remanié ma scène "champignonesque" de façon différente... Donc c'est l'histoire d'un champi qui vient de faire un "Tag" au pinceau, mais qui s'enfuit le pinceau a la main et renversant son pot de peinture après la découverte de son forfait par son camarade. pas de décor ,juste la mise en scène la seule chose qui risque de ne pas beaucoup bouger : c'est la couleur du coin de mur, le "tag" sera lui aussi retouché. valaaaaaaaaaa..............vos avis et conseils sont les bienvenus !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 10 Mar 2011 - 17:50 | |
| Bonsoir Feraud, Excellente idée, pleine d'humour A force, tu finit par aimer ça, les décors , végétaliseras tu un peu le sol, comme ci ce mur était près d'un sous bois? |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 10 Mar 2011 - 17:58 | |
| Merci Samy Yes pour la végétation : il y aura ! Je vais même essayer de faire courir un lierre au coin de mur....j' suis fou moi !!! |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 10 Mar 2011 - 18:13 | |
| Ouhai !!! des racines qui courent sur tout le sol, un amoncellement de feuilles, l'humidité remontant du bas du mur.....le décor est planté !!!!!
Allez, Féraud, un peu de colle à bois, et le tour est joué..... |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Champignons version Feraud Jeu 10 Mar 2011 - 19:41 | |
| courage feraud tu arrives au bout
humm par contre ils me donnes faim ces champignons tiens |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Champignons version Feraud | |
| |