| Buste faune écrivain (terminé) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Arkafigs
| Sujet: Buste faune écrivain (terminé) Mer 22 Déc 2010 - 14:10 | |
| Hello, Comme je ne peux m'empêcher de travailler sur deux pièces en même temps , j'ai commencé ce buste de chez Historex. Les premières ombres et éclaircies sont posées.... il manque encore tout les fondus de couleurs, glacis etc..... Voilà ce que cela donne pour le moment : Navré, les images sont un peu sombre. Je vais voir ce que je peux faire pour les prochaines.... a plus Fred
Dernière édition par Arkanoid le Jeu 13 Jan 2011 - 20:51, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Mer 22 Déc 2010 - 14:51 | |
| Je l'ai aussi celui là, il est top!!! Ca commence bien Alors, huile ou acrylique? |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Mer 22 Déc 2010 - 14:56 | |
| Acrylique... Je te l'ai dis, je commence sérieusement à y prendre goût |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Mer 22 Déc 2010 - 14:58 | |
| |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Jeu 23 Déc 2010 - 21:17 | |
| Bonsoir, Avancée du faune.... il y a encore quelques retouches à faire de ci de là. mais dans l'ensemble ça se passe pas trop mal. Les photos ne rendent pas vraiment la réalité..... à croire qu'il refuse de se faire tirer le portrait.... A plus pour la suite.... Fred |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Jeu 23 Déc 2010 - 21:53 | |
| Et bien voici une nouvelle version |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Ven 24 Déc 2010 - 15:53 | |
| Cela me semble très bien, mais il est vrais qu'il n'est pas évident de se faire une idée précise sur cette série de photos... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Sam 25 Déc 2010 - 13:23 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Cela me semble très bien, mais il est vrais qu'il n'est pas évident de se faire une idée précise sur cette série de photos...
je fais le perroquet,mais bon même avis c'est peu-être l'éclairage ou le fond orangé qui donne ça |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Dim 9 Jan 2011 - 19:09 | |
| Bonsoir à tous, Petite avancée au niveau de ce buste.... Il reste encore deux ou trois retouches à faire, mais dans l'ensemble, il me convient assez comme ça. A plus Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Dim 9 Jan 2011 - 19:17 | |
| Bonsoir Fred, Excellente idée le gilet écossais Par contre, je ne sais pas si c'est dû à l'éclairage ou à la teinte de ton fond mais il n'est pas facile de se faire une idée du reste |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Dim 9 Jan 2011 - 19:22 | |
| Je regarderai pour faire de meilleurs photos demain à la lumière du jour..... elles donneront peut-être mieux !!! Merci pour le comm |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Dim 9 Jan 2011 - 20:03 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Dim 9 Jan 2011 - 20:05 | |
| Jolie version, mais d'accord avec Samy pour les photos. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Dim 9 Jan 2011 - 20:40 | |
| bonjour Arkanoid, je vais faire le perroquet,mais je suis du même avis que les copains vivement des nouvelles photos |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Lun 10 Jan 2011 - 13:18 | |
| Hello, J'ai refais quelques photos du buste.... ça va un peu mieux que les précédentes, mais ce n'est pas encore la perfection, loin de là. Trève de bavardage A plus pour la suite Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Lun 10 Jan 2011 - 20:07 | |
| bonsoir Arkanoid, je te jure que je cherche pas la bêbête mais l'éclairage de tes photos ne me permet pas d'apprécier la qualité de ton travail |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Mar 11 Jan 2011 - 12:37 | |
| Il semble très jaune, ton éclairage |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Mer 12 Jan 2011 - 8:02 | |
| En effet... il va falloir que je buche sur le mode d'emploi de l'apn pour pouvoir, enfin, faire des photos potables...... J'espère que les prochaines seront meilleurs...... Pourtant j'ai un éclairage blanc "led" pour les prendre, mais le rendu est très mauvais...... |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Jeu 13 Jan 2011 - 18:29 | |
| Bonsoir à tous... suite et fin du faune.... Comme toujours.... des images valent mieux que tous les mots..... c'est pas encore le top, mais je sens que ça viens Un grand merci pour les commentaires et autres conseils... c'est toujours bon à prendre... A plus pour la prochaine Fred |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Jeu 13 Jan 2011 - 18:43 | |
| Très beau buste De jolis nuances sur le visage, le tissus écossais est top, et une vrais performance pour la couverture du livre Ps: tu as fais de petites tâches de noir sous sa narine droite et sur sa joue. |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Jeu 13 Jan 2011 - 18:54 | |
| J'ai vu les fameuses tâches noires.... un peu tard.... c'est les photos qui me les ont fais "découvrir".... Il va falloir que je trouve le moyen de corriger ça au mieux... Dans tout les cas... merci pour le comm |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Jeu 13 Jan 2011 - 19:12 | |
| bonsoir Arkanoid, merci pour tes nouvelles photos vraiment une belle réussite, |
|
| |
Arkafigs
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Jeu 13 Jan 2011 - 19:56 | |
| Re,
Les tâches noires n'étaient en fait que de simple poussière sur la figurine... ça m'apprendra à bien les vérifier avant de les photographier.....
Quoi qu'il en soit, rien de bien grave et tout est rentrer dans l'ordre. Je regarde si je peux refaire quelques photos dans la journée de demain pour ce profil....
A plus
Fred |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) Jeu 13 Jan 2011 - 21:16 | |
| bien le coup de la main jolie buste |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Buste faune écrivain (terminé) | |