| Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings | |
|
+43laventurier GRAG tueric Daniel.I lapoisse Davin tatoo 2 azatoth Isly1844 stef19130 Cédrock phil33 Alain de NIIIICE Giamilos Bernard.S bono Cyrilou Romque bm Sylvie et françois Ferioc gérard jean-pol mifig franck mikamax popolo johnny-et-vincent didier jicécé Lancelot Nath Wills Yoda ALBU L'AFRIKAIN AVANGARD etnad phil52 laurent Tribalion country-rose tira Scratchilito 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil33
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Mar 30 Aoû 2011 - 20:29 | |
| Superbe, et quel travail.... |
|
| |
tueric
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Mar 30 Aoû 2011 - 20:57 | |
| Bonsoir Scratchilito,
Super travail, que dire de plus sinon que c'est beau et très réussi et que j'aime beaucoup.
Salutations a +
|
|
| |
country-rose
| |
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Mer 31 Aoû 2011 - 9:35 | |
| Bonjour à tous, encore merci pour vos appréciations. Je suis maintenant en phase de décompression et ça fait plèz de ne pas se faire écharper. Je vais passer à des "petits trucs" plus ludiques. @ Daniel.I Pour la photo fond d'écran, je ne sais vraiment pas quoi faire, en page 6 il y a des vues générales assez grandes, mais floues il est vrai. Sans doute parce que je n'ai qu'un petit Canon Powershot de base et que question profondeur de champ et distorsions latérales @ tous Attention au piège Pavlovien qui fait que vous êtes conditionnés aux figurines impeccables de concours, ici les figurines sont traitées au mieux, mais avec un temps minimum ( "JCcien" ). Il y en a 64 (car une hors plaquette). Imaginez une semaine par fig, ce qui n'est même pas le minimum pour certain, et on dépasse les 1an et quatre mois rien que pour la peinture (rajouter sculpture, décors, etc.). C'est pourquoi on peut considérer que le diorama lourd (s'adressant aux musées, etc.) est d'un rendu vraiment à part de la figurine de socle. J'espère néanmoins contribuer au mieux à donner une image positive de notre passion. |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Mer 31 Aoû 2011 - 11:09 | |
| )@ tous Attention au piège Pavlovien qui fait que vous êtes conditionnés aux figurines impeccables de concours, ici les figurines sont traitées au mieux, mais avec un temps minimum ( "JCcien" Wink ). Il y en a 64 (car une hors plaquette). Imaginez une semaine par fig, ce qui n'est même pas le minimum pour certain, et on dépasse les 1an et quatre mois rien que pour la peinture (rajouter sculpture, décors, etc.)
Ne t'inquiétes pas les dioramas sont connus de pas mal d'entre nous et l'objectif est un rendu général et non pas l'étude à la loupe de tel ou tel détail ..... Le seul moyen de "monter" en temps investi est soit d'être salarié (oh le fantasme) soit de réaliser le dio en équipe ce qui est un super challenge pour harmoniser peintures et styles de chacun .... |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Mer 31 Aoû 2011 - 13:49 | |
| Puisses tu être entendu |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Mer 31 Aoû 2011 - 14:33 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Mer 31 Aoû 2011 - 15:02 | |
| Toutes mes félicitations Franck, cette chouette d'or est amplement méritée :king: . Et encore merci d'avoir partagé ton travail ici |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Mer 31 Aoû 2011 - 15:58 | |
| Comme dit Samy"amplement mérité".....et puis, atteindre le but fixé, sur une longue échéance: félicitations !!!!! |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Mer 31 Aoû 2011 - 15:59 | |
| Waou ! alors un grand merci, c'est ma première récompense en figurine Merci à tous les donateurs (de chouettes ? j'imagine). Comment j'vais me la péter maintenant, Chéééérie !!! vient voir ! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Mer 31 Aoû 2011 - 16:09 | |
| |
|
| |
GRAG
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Mer 31 Aoû 2011 - 20:23 | |
| Pffffiiiiooouu... titanesque comme projet combien de temps pour ce genre de réalisation? hallucinant, déjà rien que le drakar en lui même... mais là avec le décor et les persos... Chapeau bas Mônsieur :king: milles bravos c'est superbe |
|
| |
jean-pol
| Sujet: felicitations Jeu 1 Sep 2011 - 10:00 | |
| FELICITATIONS FRANCK.
amicalement
jean-pol |
|
| |
laventurier
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Jeu 1 Sep 2011 - 14:28 | |
| bravos du super travail |
|
| |
Cédrock
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Jeu 1 Sep 2011 - 18:51 | |
| FELICITATIONS POUR CETTE CHOUETTE BIEN MERITEE !!! Et merci pour toutes ces photos . |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Jeu 1 Sep 2011 - 21:14 | |
| |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Ven 2 Sep 2011 - 8:05 | |
| epoustouflant comme travail, bravo |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Ven 2 Sep 2011 - 8:33 | |
| Oui, la chouette est plus que amplement mérité.... |
|
| |
gérard
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Jeu 8 Sep 2011 - 19:32 | |
| |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Jeu 8 Sep 2011 - 21:46 | |
| je viens de reparcourir entièrement ce post... nooon...je suis couché, je dors et je rêve...
Félicitations! |
|
| |
valmy33
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Jeu 8 Sep 2011 - 22:30 | |
| |
|
| |
muricidae
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Jeu 8 Sep 2011 - 23:24 | |
| Magnifique travail, ce fut un plaisir de suivre cette réalisation. Cette chouette d'or est plus que méritée. Merci de nous avoir fait partager cette instant magique. |
|
| |
Scratchilito
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Ven 9 Sep 2011 - 0:04 | |
| - Sylvie et françois a écrit:
- D'abord bonjour madame...
Madame m'a demandé comment s'inscrire juste pour te répondre que de toute manière "y'a des trucs plus importants". Je lui ai répondu que c'était impossible, le forum est déjà au complet Naaan, elle reconnait (enfin...) notre passion, donc tout est Ok. - Citation :
- ... et merci de rien...
Alors là, je laisse accumuler les posts sympas et mon silence doit donner l'impression d'un certain dédain, il n'en est rien et je m'empresse "vitement" pour vous remercier tous une nouvelle fois. |
|
| |
Giamilos
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings Dim 11 Sep 2011 - 12:55 | |
| grand bravo!! quel courage!!! et quelle réalisation d'ensemble!! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings | |
| |
|
| |
| Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings | |
|