Forum: La Figurine Historique et Fantastique

AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Votre avis
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeHier à 23:07 par Primeros

» Nouveau projet : Cheers
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeHier à 20:47 par Bran

» TOP GUN
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeHier à 16:03 par lapoisse

» Conseils pour peinture à l'huile
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:44 par lapoisse

» MONSTER HUNTER 75 mm
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:36 par lapoisse

» Oniria Miniatures
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeHier à 15:24 par lapoisse

» Retrouvailles
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:32 par Franky 2

» Jozfef Dwernicki, colonel des Krakus - Terminé
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeVen 22 Nov 2024 - 18:30 par Franky 2

» PIRATE
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 22:53 par Toufinetteh

» Les petites prod' de Mâhar!
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 12:58 par Mâhar Lankôth

» Cuirassier fridericien
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:17 par bono

» Dernière Réalisation : Chevalier Templier en Terre Sainte, XIIIe siècle
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Nov 2024 - 9:05 par bono

» VID soldiers - Napoleonic russian army sets
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 17:10 par Modelsales

» Erika - Black Sun Miniatures 1:10
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par Marc 1

» Ayako Mussini
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 13:15 par musfig

» LE LIVRE DES 40 années de l'AFH au travers de ses concours à Sevres
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 20 Nov 2024 - 11:21 par Wolfs

» Le Pirate
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:45 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic spanish troops
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:43 par Franky 2

» SEVRES 2024
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:40 par Franky 2

» VID soldiers - Napoleonic Westphalia troops
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 13:39 par Franky 2

» Figurine du Premier EMPIRE en 180 mm
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeDim 17 Nov 2024 - 0:29 par alain74

» Figurinitaly - news
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 13:15 par alain74

» vu sur Facebook
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 9:06 par bono

» Le monde merveilleux des souris - pièce terminée
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeSam 16 Nov 2024 - 7:29 par Franky 2

» (IVe) Vitrine de Duck: de chez Alexandros, le général Junot
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Nov 2024 - 17:27 par Duck

Notre engagement CONTRE LA COPIE
Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Contre10
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings

+43
laventurier
GRAG
tueric
Daniel.I
lapoisse
Davin
tatoo 2
azatoth
Isly1844
stef19130
Cédrock
phil33
Alain de NIIIICE
Giamilos
Bernard.S
bono
Cyrilou
Romque
bm
Sylvie et françois
Ferioc
gérard
jean-pol
mifig
franck
mikamax
popolo
johnny-et-vincent
didier
jicécé
Lancelot
Nath
Wills
Yoda
ALBU L'AFRIKAIN
AVANGARD
etnad
phil52
laurent
Tribalion
country-rose
tira
Scratchilito
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
phil33

phil33

Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:29

Superbe, et quel travail.... affraid
Revenir en haut Aller en bas
tueric

tueric

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMar 30 Aoû 2011 - 20:57

Bonsoir Scratchilito,

Super travail, que dire de plus sinon que c'est beau et très réussi et que j'aime beaucoup.

Salutations a +

country-rose

country-rose

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 8:09

affraid c'est magnifique quel boulot Applaudissement
Scratchilito

Scratchilito

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 9:35

Bonjour à tous, encore merci pour vos appréciations. Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 803978

Je suis maintenant en phase de décompression et ça fait plèz de ne pas se faire écharper. Je vais passer à des "petits trucs" plus ludiques.

@ Daniel.I
Pour la photo fond d'écran, je ne sais vraiment pas quoi faire, en page 6 il y a des vues générales assez grandes, mais floues il est vrai. Sans doute parce que je n'ai qu'un petit Canon Powershot de base et que question profondeur de champ et distorsions latérales Crying or Very sad

@ tous
Attention au piège Pavlovien qui fait que vous êtes conditionnés aux figurines impeccables de concours, ici les figurines sont traitées au mieux, mais avec un temps minimum ( "JCcien" Wink ). Il y en a 64 (car une hors plaquette). Imaginez une semaine par fig, ce qui n'est même pas le minimum pour certain, et on dépasse les 1an et quatre mois rien que pour la peinture (rajouter sculpture, décors, etc.).

C'est pourquoi on peut considérer que le diorama lourd (s'adressant aux musées, etc.) est d'un rendu vraiment à part de la figurine de socle.

J'espère néanmoins contribuer au mieux à donner une image positive de notre passion.
http://dioramas-et-figurines.fr
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 11:09

)@ tous
Attention au piège Pavlovien qui fait que vous êtes conditionnés aux figurines impeccables de concours, ici les figurines sont traitées au mieux, mais avec un temps minimum ( "JCcien" Wink ). Il y en a 64 (car une hors plaquette). Imaginez une semaine par fig, ce qui n'est même pas le minimum pour certain, et on dépasse les 1an et quatre mois rien que pour la peinture (rajouter sculpture, décors, etc.)

Ne t'inquiétes pas les dioramas sont connus de pas mal d'entre nous et l'objectif est un rendu général et non pas l'étude à la loupe de tel ou tel détail .....
Le seul moyen de "monter" en temps investi est soit d'être salarié (oh le fantasme) soit de réaliser le dio en équipe ce qui est un super challenge pour harmoniser peintures et styles de chacun ....
http://sylvieetfrancois.worldblogcafe.com/
Scratchilito

Scratchilito

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 13:49

Puisses tu être entendu Laughing
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 14:33

Pour le travail accompli (cela tient du titanesque) et pour le plaisir que nous avons eu à le suivre pas à pas sur le forum ,les donateurs ont le plaisir de te décerner la 1ere chouette d'or de la rentrée

Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 110831023545929002

NB : pour de plus amples informations sur les chouettes suivre le lien: https://www.leforumlafigurine.com/t5099-la-chouette-d-or?highlight=chouette+d
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:02

Toutes mes félicitations Franck, cette chouette d'or est amplement méritée :king: .

Et encore merci d'avoir partagé ton travail ici Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 529646
Alain de NIIIICE

Alain de NIIIICE

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:58

Comme dit Samy"amplement mérité".....et puis, atteindre le but fixé, sur une longue échéance: félicitations !!!!!
http://www.chevaliersbaiedesanges.com/
Scratchilito

Scratchilito

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 15:59

Waou ! alors un grand merci, c'est ma première récompense en figurine Shocked

Merci à tous les donateurs (de chouettes ? j'imagine).

Comment j'vais me la péter maintenant, Chéééérie !!! vient voir ! Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 975643
Sylvie et françois

Sylvie et françois

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 16:09

Scratchilito a écrit:
Waou ! alors un grand merci, c'est ma première récompense en figurine Shocked

Merci à tous les donateurs (de chouettes ? j'imagine).

Comment j'vais me la péter maintenant, Chéééérie !!! vient voir ! Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 975643

D'abord bonjour madame :monsieur a bien travaillé! MDR
et sinon oui ,ce sont les donateurs de chouettes d'or et merci de rien :c'est avec des travaux détaillés comme celui là que nous apprenons tous ou du moins que nous nous régalons 👅
GRAG

GRAG

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeMer 31 Aoû 2011 - 20:23

Pffffiiiiooouu... titanesque comme projet Shocked
combien de temps pour ce genre de réalisation? hallucinant, déjà rien que le drakar en lui même... affraid mais là avec le décor et les persos... Chapeau bas Mônsieur :king:

milles bravos Applaudissement c'est superbe Applaudissement
http://lab511-grag.blogspot.com/
jean-pol

MessageSujet: felicitations   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 10:00

FELICITATIONS FRANCK.

amicalement

jean-pol
laventurier

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 14:28

bravos du super travail Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 412492
Cédrock

Cédrock

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 18:51

Applaudissement FELICITATIONS POUR CETTE CHOUETTE BIEN MERITEE !!! Applaudissement
Et merci pour toutes ces photos .
laurent

laurent

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeJeu 1 Sep 2011 - 21:14

salut scrachilito

je te présente toutes mes félicitations Applaudissement Applaudissement Applaudissement
chouette amplement mérité Applaudissement Applaudissement Applaudissement
bruno

bruno

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:05

epoustouflant comme travail, bravo Applaudissement
http://brunofrenkel.unblog.fr/
bono

bono

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeVen 2 Sep 2011 - 8:33

Oui, la chouette est plus que amplement mérité....
http://cbfigurines.jimdo.com
gérard

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 19:32

Je viens d'aller voir toutes la mise en œuvre et les explications que tu fournis, tu es toujours aussi pointu dans ta démarche.
Je ne peux dire qu'une seule chose,

Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement Applaudissement
Patrick

Patrick

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 21:46

je viens de reparcourir entièrement ce post... nooon...je suis couché, je dors et je rêve...

Félicitations!
valmy33

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 22:30

C'est MAGNIFIQUE
muricidae

muricidae

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeJeu 8 Sep 2011 - 23:24

Magnifique travail, ce fut un plaisir de suivre cette réalisation.
Cette chouette d'or est plus que méritée.

Merci de nous avoir fait partager cette instant magique. Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 529646
Scratchilito

Scratchilito

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeVen 9 Sep 2011 - 0:04

Sylvie et françois a écrit:
D'abord bonjour madame...

Madame m'a demandé comment s'inscrire juste pour te répondre que de toute manière "y'a des trucs plus importants". Je lui ai répondu que c'était impossible, le forum est déjà au complet Laughing

Naaan, elle reconnait (enfin...) notre passion, donc tout est Ok.

Citation :
... et merci de rien...
Alors là, je laisse accumuler les posts sympas et mon silence doit donner l'impression d'un certain dédain, il n'en est rien et je m'empresse "vitement" pour vous remercier tous une nouvelle fois. Wink
Giamilos

Giamilos

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitimeDim 11 Sep 2011 - 12:55

grand bravo!! quel courage!!! et quelle réalisation d'ensemble!! Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 529646
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings   Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings - Page 4 Icon_minitime

Les gau... les gaugau... Aaah non, c'est les Vikings
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4