| Gunman 1875 | |
|
+29brad Ferioc ctreize antoine Romque Djoubri M tsubasa Alain de NIIIICE Nath chrislgs56 Bernard.S michel94fr ldom77 Sylvie et françois jcamus bost mikamax mifig tira franck country-rose tatoo 2 Paul johnny-et-vincent Feraud lapoisse Tribalion didier laurent 33 participants |
|
Auteur | Message |
---|
didier
| |
| |
laurent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mar 4 Jan 2011 - 7:50 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mar 4 Jan 2011 - 17:44 | |
| Terrible la veste |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mer 5 Jan 2011 - 22:28 | |
| Super buste, joli travail à l'aéro. A+ |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 9 Jan 2011 - 1:18 | |
| bonsoir a tous, le visage est complètement terminé début du travail des poils et cheveux ,encore quelques jus et éclaircies a faire dessus j'y travail ,c'est pas jojo pour l'instant mais il y aura un mieux pour le chapeau,ce n'est que le début de la couche de base merci d'avance pour vos commentaires |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 9 Jan 2011 - 1:21 | |
| une belle tète de tueur
beau boulot simon , vivement la suite !! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 9 Jan 2011 - 6:33 | |
| Le visage est superbe frangin vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 9 Jan 2011 - 11:55 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 9 Jan 2011 - 12:01 | |
| |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 9 Jan 2011 - 12:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
mifig
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 9 Jan 2011 - 20:19 | |
| Bonsoir Simon,
Ton buste est très bon. Belle carnation. As-tu fini le chapeau? Bonne continuation. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 9 Jan 2011 - 20:42 | |
| - mifig a écrit:
- Bonsoir Simon,
Ton buste est très bon. Belle carnation. As-tu fini le chapeau? Bonne continuation. A+ bonsoir Mifig, merci pour le chapeau,ce n'est que le début de la couche de base |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 10 Jan 2011 - 8:26 | |
| Tres jolie peinture, Simon. Concernant la peinture de la veste, il me semble que tu a passé quelques lavis a près le passage de l'aéro. C'est exact ? Pour le visage, j'aime, mais il manque, a mon gout, un petit quelque chose. Tu lui a fait une moustache un peu grisonnante, alors peut etre devrait tu marquer un peu plus ses rides. Il y'a un cote un peu trop lisse pour ce gunman, pas assez buriné ou marqué par le temps. Mais ceci n'engage que moi....
|
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 10 Jan 2011 - 20:29 | |
| bonsoir Mikamax, pour la veste,oui,je l'ai réalisé a l'aéro( base et éclaircies),pour les lavis,il n'y en a qu'un, un lavis épais a l'huile,de Raw Umber(WN),appliqué sur l'ensemble de la veste,sans chichi,et 2ou3 mn après,j'essuie la veste légèrement,avec un chiffon en tissu,cela donne les effets que tu peu voir,et quelques retouches a l'huile de jaune de Naple,sur les parties en relief. pour le visage,je suis tout a fais d'accord avec toi,il a un aspect (la gravure),très lisse. mais j'ose pas lui faire un petit +,car j'ai pas envie de tout rater pour les moustaches,je les ai foiré,il sera pas grisonnant,mon approche n'étais pas bonne merci pour ton commentaire ,je suis preneur de tout les avis,ce qui permet de progressé dans notre modeste savoir faire. n'ayons pas peur des mots. :vive: |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 10 Jan 2011 - 20:37 | |
| Bon pour ma part, pas de conseils, juste venir t'encourager et te dire un grand bravo, sa prend forme et la veste est super belle. Bonne continuation à toi. |
|
| |
jcamus
| Sujet: Re: Gunman 1875 Ven 14 Jan 2011 - 19:34 | |
| Hello Simon... Magnifique peinture, j'ai hâte de voir l'ensemble. je vais largement m'inspirer de ton travail sur le regard pour celui du Sikh JMD !
|
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 15 Jan 2011 - 10:33 | |
| Le travail de la veste est énorme !!!!bravo Pour le visage effectivement, il parait un peu lisse (la sculpture y étant pour beaucoup), peut être faire un effet marque de barbe depuis quelques jours. En tout cas magnifique travail, la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 5 Fév 2011 - 10:46 | |
| bonjour a tous, merci pour vos coms @Sylvie et François,la tête vas être toute refaite,elle faisais trop "action man" j'ai refais la veste entièrement,fais la chemise,le gilet pour la ceinture,ce n'est que les bases Une petite question..........pour le "pince cravate" je l'ai fais en argent,mais je suis pas convaincu,et pour les lacets ,cuir ou corde ???????????? merci pour vos avis et commentaires |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 5 Fév 2011 - 10:56 | |
| magnifique peinture Simon
le bleu de la chemise et le jaune de la veste d'harmonisent parfaitement et forment un très beau contraste ! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 5 Fév 2011 - 11:14 | |
| très beau travail frangin |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 5 Fév 2011 - 11:35 | |
| Superbe travail pour cette interprétation d'un gunman 1875. Génial pour les vêtements et le chapeau ; pour la carnation aussi même si (avis personnel et déjà emis) le visage un peu plus buriné aurait mis l'accent sur le côté "baroudeur" du personnage. 3 fois Simon. Pour le pince-cravate, argent et lacet, c'est ce que j'aurai imaginé aussi. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 5 Fév 2011 - 11:40 | |
| belle peinture ! |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 5 Fév 2011 - 11:49 | |
| Salut Simon Whaooo....Superbe le traitement de la chemise ! Dommage pour la tête elle était pourtant très belle. Vivement de voir la "nouvelle" version. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 5 Fév 2011 - 12:30 | |
| Tu refais tout J'aime beaucoup tes choix de teintes Pour la "bolo tie" je verrais bien le centre et les petites pierres autour en turquoise et les cordons en cuir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 5 Fév 2011 - 13:48 | |
| bonjour a tous, un grand merci pour vos coms @Samy,je prend ton idée pour la "Bolo tie" @ Feraud,je vais tenter de faire totalement le visage a l'aéro :drunken:,ce sera une 1er pour moi. je verrai ce que ça donne :oh: |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 5 Fév 2011 - 18:26 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 5 Fév 2011 - 22:51 | |
| |
|
| |
Bernard.S
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 6 Fév 2011 - 14:31 | |
| Bonjour Simon, Belles couleurs, bien dans l'époque. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 19 Fév 2011 - 20:33 | |
| bonsoir a tous, merci pour vos coms toute petit suite,je n'ai pas facile de peindre en ce moment le pince cravate et terminé et le pantalon aussi vous en pensez quoi les amis ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Sam 19 Fév 2011 - 21:32 | |
| EXCELLENT la cravate le pantalon est nickel aussi, je trouve juste que la teinte de la ceinture en est trop proche malgré qu'elle semble quand même un peu plus marron... un petit jus supplémentaire permettrait de mieux les différencier peut être... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 20 Fév 2011 - 1:07 | |
| re Samy, merci de ta réponse tout a fais d'accord de faire un jujus |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 20 Fév 2011 - 8:48 | |
| salut simon plutot pas mal ce buste belle peinture. je suis du meme avis que samy, la ceinture est trop dans le meme ton que le pantalon. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 20 Fév 2011 - 11:58 | |
| Salut Simon, SU...PER...BE !!! Les teintes et le rendu des tissus sont très réussis. Comme les autres pour la teinte de la ceinture. Nath :flower: |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 20 Fév 2011 - 12:58 | |
| Tu continues dans la qualité : La ceinture: plus foncée? Un petit truc ,peut être ?:en démarquant les boutons par la couleur (nacrée ou métallique),il nous semble que tu ferais encore mieux ressortir le boulot que tu as fait sur la chemise... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Dim 20 Fév 2011 - 13:16 | |
| [quote="Nath"]Salut Simon, SU...PER...BE !!! Les teintes et le rendu des tissus sont très réussis. Nath :flower: [/quote +1 de la belle œuvre |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 21 Fév 2011 - 12:46 | |
| moi c'est la veste qui me flash au yeux, j'adore.
on fait un deal ? j'achete la même figurine et on échange ?
ok je --> |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 21 Fév 2011 - 13:02 | |
| Un grand bravo pour ta peinture des vêtements de ce gunman. On sent bien en regardant la pièce, que tu as sû nuancer parfaitement, par de nombreux passages, les ombres et les éclaircies de la veste et la chemise. Particulièrement réussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 21 Fév 2011 - 20:49 | |
| - Mano a écrit:
- moi c'est la veste qui me flash au yeux, j'adore.
on fait un deal ? j'achete la même figurine et on échange ?
ok je --> euh......attend je réfléchi au moins 1 seconde ..........euh.....non :grim: merci pour vos coms |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 21 Fév 2011 - 22:07 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Lun 21 Fév 2011 - 23:32 | |
| Salut Simon, cette veste, elle est superbe !!! La ceinture a en effet besoin de quelques jus pour la nuancer mais c'est top job Tazz |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mar 22 Fév 2011 - 6:57 | |
| Belle réussite.....comme les autres, il faut contraster avec un cuir de la ceinture plus soutenu.... |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mar 22 Fév 2011 - 7:08 | |
| Très joli Simon; comme les copains pour les boutons et la ceinture, mais très très beau rendu. bravo. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mar 22 Fév 2011 - 10:50 | |
| bonjour a tous, merci infiniment pour vos coms la ceinture a été retouchée par des jus,pour les boutons,j'ai essayé avec une couleur version nacrée et une version métallique,c'est pas ça ,donc je suis revenu sur des boutons bleu pour la chemise,c'est essayé de reproduire l'aspect du tissu. le ceinturon du pistolet est terminé ainsi que les cartouches et passage d'un vernis matt sur l'ensemble. je vous mettrai des photos ce soir ........ et :vive: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mar 22 Fév 2011 - 13:02 | |
| Des photos, des photos |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mar 22 Fév 2011 - 19:08 | |
| Salut Simon
Superbe le traitement des vêtements et j'ai hâte de voir la nouvelle tête que tu vas poser dessus. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mar 22 Fév 2011 - 22:26 | |
| bonsoir voilà,une petite photo, donc,ceinturon terminé,cartouche,petit jus sur la ceinture et passage d'un vernis matt sur l'ensemble. @ Feraud,la tête vas bientôt démarrer si quelques chose ne vas pas,il faut me le dire ; Merci |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Gunman 1875 Mar 22 Fév 2011 - 22:53 | |
| salut simon il n'y as pas a dire , c'est du beau!! a+ |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gunman 1875 | |
| |
|
| |