| slayer of dragon | |
|
+8Lancelot tira tikay Tribalion johnny-et-vincent pagane Sylvie et françois etnad 12 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: slayer of dragon Jeu 2 Déc 2010 - 10:59 | |
| Reprise d'un projet démaré avant les vacances et qui me tenais beaucoup a coeur . C'est donc un nain chassuer de dragon qui pose pour l'eternitée avec une magnifique dent de dragon. L'echelle correspond a du 54mm. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'ai encore pas mal de taf de finition et ajout d'équipement sur cette piéces, donc pour ceux qui aime affaire a suivre! |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: slayer of dragon Jeu 2 Déc 2010 - 11:11 | |
| On aime beaucoup!! (faut dire qu'on adore les nains) |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: slayer of dragon Jeu 2 Déc 2010 - 11:33 | |
| Superbe !! Quelle finesse, le visage la barbe les plis des vêtements tout est parfait juste une petite chose sur la photo de face je trouve un peu bizarre les doigts de la main gauche. l'auriculaire me parait plus grand que l'annulaire et l'index un peu trop épais par rapport aux autres doigts. cela doit sans doute venir de la photo. Continues a nous régaler merci :vive: |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: slayer of dragon Jeu 2 Déc 2010 - 11:34 | |
| SUPERBE création j'adore est qu'il y aura des tirages ? parce que moi je suis preneur |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: slayer of dragon Jeu 2 Déc 2010 - 11:51 | |
| sur cette pièce je voulais faire du fin , du tres fin, de l'avoir laisser tous ce temps dans une boite la fait séché et durcir chose qui n'est pas facile maintenant d'aprehender. Pour la main c'est tout a fait juste la pose etais voulus mais visuellement ça rend pas grand chose ça va pas être evident a modifier car ça fait partis du "vieux", mais on va arranger ça. Des tirage pourquoi pas je ne sais pas encore vue que ce n'est pas encore finis je prefére attendre pour me prononcer |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: slayer of dragon Jeu 2 Déc 2010 - 11:56 | |
| superbe! si tirage je suis egalement preneur !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slayer of dragon Jeu 2 Déc 2010 - 12:19 | |
| Très belle pièce Etnad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tikay
| Sujet: Re: slayer of dragon Jeu 2 Déc 2010 - 14:43 | |
| C'est magnifique, comme toujours, mais c'est un peu moins mon délire^^, apart si tu le transforme en cabires(c'etaient des dieux mineurs grecs, fils d'Hephaistos, on peut les comparer aux nains, petits et toujours dans les mines, physiquement, ont les voit souvent comme des nains avec des cornes et portant un bonnet phrygien, et un baton de cyprès à la main. Ils décidaient d'offrir la chance ou la malchance). Ce sont des esprits de la terre(bato de cyprès) et du feu(mines).
Et oui, moi je suis surtout fan de mythologie grecque XD.
Mais rien n'enleve à la qualité incroyable de ta sculpture, pourtant si petite(moi, faire un buste plus petit que taille réelle m'est impossible...). Bravo ! Tu penses évider le bas de la toge?(entre les jambes) Pour lui faire les jambes entière, car de côté, c'est dommage, sa fait un carré. Ce serait mieux^^, j'espère que tu le fera. |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: slayer of dragon Jeu 2 Déc 2010 - 16:40 | |
| Sylvie et françois , ça je sais que vous aimé les nains et d'ailleur tous ce qui est peitis. Tikay: je ne compte pas trop creuse a cause d'un eventuel tirage en plus ça c'est le vieux sculpey et je ne vais pas trop m'aventurer a y toucher de trop |
|
| |
tira
| |
| |
Lancelot
| Sujet: Re: slayer of dragon Ven 3 Déc 2010 - 10:08 | |
| Belle réalisation très fine. |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: slayer of dragon Ven 3 Déc 2010 - 10:59 | |
| ton nain est superbe [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: slayer of dragon Lun 6 Déc 2010 - 14:42 | |
| suite et fin de mon tueur de dragon, j'ai rajouté des détail et autre accessoires. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]volà ce que ça donne |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: slayer of dragon Lun 6 Déc 2010 - 14:50 | |
| Excellente cette fig ! du 54mm alors ? Par contre le poil au patte me gêne un peu je préférais la première version, mais en peinture ça rendra sans doute mieux |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: slayer of dragon Lun 6 Déc 2010 - 15:21 | |
| Très belle réalisation Etnad [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] T'as bien fait de remettre le nez dans la Sculpey [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Tribalion
| |
| |
etnad
| Sujet: Re: slayer of dragon Lun 6 Déc 2010 - 15:53 | |
| A bah oui les gars mais c'est un nain En vrais le poil au patte passe mieux |
|
| |
didier
| Sujet: Re: slayer of dragon Lun 6 Déc 2010 - 15:58 | |
| |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: slayer of dragon Lun 6 Déc 2010 - 16:37 | |
| Même remarques que les copains concernant le poil aux pattes... |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: slayer of dragon Lun 6 Déc 2010 - 17:38 | |
| Alors dites moi le poil aux pattes sur les cuisse ou aux tibia???? |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: slayer of dragon Mar 7 Déc 2010 - 18:33 | |
| oui, pas de poil aux pattes, comme sur ta première version, autrement, il est terrible, j'adore son visage.... |
|
| |
tatoo 2
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slayer of dragon | |
| |
|
| |
| slayer of dragon | |