| Dragon | |
|
+8mifig didier Cyrilou laurent Tribalion olmes92 tatoo johnny-et-vincent 12 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Dragon Mar 1 Juin 2010 - 10:10 | |
| Bonjour à tous, Un autre de mes projets en cours... Un buste de dragon... Ce à quoi je devrais arriver, du moins le plus proche possible, je le trouve bien. Le début, couche de primer et couche de base. le vert parait flashi, mais bon ma femme aime bien lol |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Dragon Mar 1 Juin 2010 - 10:42 | |
| belle bète ou peut on trouvé ce genre de bestiole cela interressearai mon fils |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mar 1 Juin 2010 - 12:44 | |
| Je l'ai trouvé chez Domino |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mar 1 Juin 2010 - 12:50 | |
| Beau début, C'est vrais que le vert "pète" un peux Je déplace ton poste dans "Fantastique" |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mar 1 Juin 2010 - 15:44 | |
| bon début le vert est comment dire.........vert |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Dragon Mar 1 Juin 2010 - 18:47 | |
| le sujet est superbe c'est j'uste les couches de bases c'est ca? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mar 1 Juin 2010 - 19:51 | |
| - tatoo a écrit:
- le sujet est superbe c'est j'uste les couches de bases c'est ca?
oui ce ne sont que les couches de base, le vert surtout le vert ne restera pas prédominant... |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Jeu 14 Avr 2011 - 22:40 | |
| Ahhh, le dragon est de retour Jolies teintes , ça lui donne un air plus agressif que sur la "box art". Tu as bien raison de "passer à autre" chose, c'est ce qu'il y a de mieux à faire quand on "bloque" sur une pièce... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Sam 16 Avr 2011 - 12:22 | |
| montage de la machoire, je vais devoir colmater avec du magic sculp. puis je reprendrai un peu les nuances de la peau sur la tête, sur les photos ça parait pas pourtant en vrai c'est nuancé. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Sam 16 Avr 2011 - 12:45 | |
| Peut être faire ressortir un peu les "écaille" avec un "vert-jaune"? Vivement les yeux |
|
| |
olmes92
| Sujet: Re: Dragon Dim 17 Avr 2011 - 21:55 | |
| J'aime bien ton dragon, tu lui as donné un air agressif par contre, je trouve qu'il manque de contraste. J'ai hâte de voir la suite. Au plaisir, Olivier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Lun 18 Avr 2011 - 8:11 | |
| Oui je sais mais la il n'est pas fini loin de la, j'ai encore pas mal de taf dessus, cette pièce me sert à me détendre quand je me prend la tête sur un buste mais dés que j'ai fini Popee je fini ce pti dragon. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Dim 24 Avr 2011 - 13:43 | |
| Très bel effet sur ses yeux , cela donne l'impressionb qu'il sont "incandescents" ! |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Dragon Dim 24 Avr 2011 - 19:35 | |
| perso je trouve pas que ce soit n'importe quoi..loin de la...avec un iris en longueur bien placé ca va le faire ! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Dragon Dim 24 Avr 2011 - 21:29 | |
| sympas , vivement la suite |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Lun 25 Avr 2011 - 12:37 | |
| petit up. J'y vais de bon coeur avec la peinture, c'est fou ce que ça détent de ne pas stresser . le dessous de sa machoire est a revoir, le collier n'est pas fait ni les rochers. la pupille je sais pas encore dans quel sens, à mon avis verticale comme les serpents comme ci dessous. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Lun 25 Avr 2011 - 12:42 | |
| Salut Mano, Belle avancé, j'aime bien la pupille ainsi Vas falloir travailler sur toutes les aspérités de sa peau, miam miam |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Dragon Ven 29 Avr 2011 - 11:28 | |
| J'adore ! Il y a un vraie impact visuel, si tu pouvais lui ajouter un peu de bave ce serait super. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Sam 30 Avr 2011 - 11:37 | |
| Salut avec le soleil j'ai pas beaucoup de temps libre c'est que ça pousse vite une pelouse purée... un petit avancement mais pas terrible. Il y aura de la bave c'est clair. Il reste encore pas mal de travail dessus c'est pas pret d'être terminé. |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Dragon Sam 30 Avr 2011 - 13:45 | |
| slt mano il est bien parti la bebete ca va etre chouette |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Sam 30 Avr 2011 - 17:53 | |
| Plus c'est gros, plus il y a du taf Il rend pas mal du tout |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mar 19 Juil 2011 - 14:48 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Dragon Mar 19 Juil 2011 - 15:12 | |
| Salut Mano, j'aurais ombré plus la partie juste au-dessus et en dessous du collier. A+ |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: Dragon Mar 19 Juil 2011 - 16:14 | |
| kikoo mano, belle bete
j aurais mis moi aussi des reflets plus rosés sur la langue car elle me parait trop rouge
sinon tu as un beau dragon la |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mar 19 Juil 2011 - 19:35 | |
| Bonsoir Mano, Les yeux sont extra Peut être quelques éclaircies plus rosées sur la langue comme le suggère Acalmie, et faire quelques surlignages de part et d'autre de son collier pour le faire ressortir ainsi que les éléments qui le compose (anneau, charnière), mais je vois que Mifig en a parlé aussi |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mer 20 Juil 2011 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mer 20 Juil 2011 - 12:48 | |
| C'est nickel Mano Le cou est plus contrasté, tu as aussi ajouté des filets de bave Ca arrive les passages à vide, le mieux dans ces cas là, je pense, est de faire une pause ou de se lancer dans la préparation d'une pièce qui te motive beaucoup. Allez, gardes le moral |
|
| |
azatoth
| Sujet: Re: Dragon Mer 20 Juil 2011 - 13:07 | |
| Beau boulot,
je dirais juste que les protubérances de la peau gagneraient à etre plus eclaircies voir colorées... mais ce n'est que mon gout personel.
Bon courage
|
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Dragon Mer 20 Juil 2011 - 18:32 | |
| non c'est mon goût aussi |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mer 20 Juil 2011 - 19:11 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mer 20 Juil 2011 - 19:17 | |
| Ok , ta pause est quasi terminée alors... Je vois que tu reprend "Cédric de Wessex" :king: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mer 20 Juil 2011 - 19:21 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mer 20 Juil 2011 - 19:25 | |
| Tu m'étonnes, quel temps pourrit Dans le film, de mémoire, ils doivent être sur un lac gelé ou un sol neigeux,non? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mer 20 Juil 2011 - 19:30 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Mer 20 Juil 2011 - 21:20 | |
| le fils se retrouve avec ses hommes sur un lac gelé à un moment du film, je pensais faire assez simple terre et neige. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Dragon Jeu 21 Juil 2011 - 8:45 | |
| bah oui hein !! pourquoi s'emmerder :toc toc: @ mano pour la traduction plus haut je disais que j'étais de l'avis d'azatoth pour les protubérances du dragon :grim: c'est quoi le film? j'ai pas le souvenir d'avoir vu ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Jeu 21 Juil 2011 - 12:34 | |
| Ok Mano, je n'ai donc pas une si mauvaise mémoire que cela Un sol neigeux sera très bien de plus tu as utilisé des tons froids sur tes pièces @ Country, le titre est "Le Roi Arthur". |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Sam 23 Juil 2011 - 21:34 | |
| - country-rose a écrit:
- bah oui hein !! pourquoi s'emmerder :toc toc:
@ mano pour la traduction plus haut je disais que j'étais de l'avis d'azatoth pour les protubérances du dragon :grim:
c'est quoi le film? j'ai pas le souvenir d'avoir vu !
je reviendrai sur le dragon, il me sert de pièce de détente, pour les pustules je pensais à un vert jaune. pour la langue je change rien. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Dim 31 Juil 2011 - 15:43 | |
| bonjour à tous, un peu de détente... j'ai retouché les pustules sur la mâchoire avec un jaune vert, avant de continuer je voudrais votre avis... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Dim 31 Juil 2011 - 16:03 | |
| Salut Mano, Je pense que tu peux encore "oser" un peu plus le contrastes sur ses pustules |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Dim 31 Juil 2011 - 16:07 | |
| plus fort le jaune tu veux dire ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Dim 31 Juil 2011 - 16:11 | |
| Oui, peut être ajouter une petite éclaircie supplémentaire sur les cimes des pustules, mais c'est toi qui vois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Dim 31 Juil 2011 - 16:16 | |
| ok je ferai ça quand je voudrais encore me détendre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Dim 13 Nov 2011 - 11:59 | |
| |
|
| |
Cyrilou
| Sujet: Re: Dragon Dim 13 Nov 2011 - 12:50 | |
| Très chouette, ça me plaît beaucoup ce genre de pièce. La peau prune manque un peu de lumière et ne faiit du coup pas assez "chair" mais le visage est super |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: Dragon Dim 13 Nov 2011 - 17:12 | |
| Pfuuuu, mais comment tu fait Mano pour réaliser autant de projets à la fois! Encore une bien belle réalisation, bravo |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon | |
| |
|
| |
| Dragon | |
|