Bon alors qui dit que tonton bost ne bosse pas hein ??????????
Bon et bien voilà, vous vous souvenez de ma toute première expérience avec mon indien non ?
Comme je me suis superbement bien amuser en réalisant cette transformation je me suis dit, allais lucien zou
tu peut mieux faire.
Bon ok mieux faire mais quoi ?
Donc après une longue recherche de documentation et conseils avec mon ami johnny et vincent me voici sur une nouvelle lancée
qui je pense vas être longue.
Qui dit indien pense directement a conflits, guerre et autre, mais pourquoi pas indien = photo ??
Donc l'histoire dit que durant la période 1850 les tout premiers photographes allais dans les tribus et photographiais les indiens
aussi bien les chèfs que leur famille et j'en passe.
La scène représentant une pièce était en général une toile tendue sur une corde entre 2 arbres, une toile représentant un mur
ou truc du genre et au sol un tapis tendus, en matériel, une chaise, voir un petit meuble et hop on immortalisait la scène.
Mon indien ne représentait pas tout à fait ce que je voulais, alors je me suis dit, goooooo fonce, même si tu est très loins d'être douer
pour te construire toi même ton indien, ben au moins tu éssaye.
Donc voilà j'ai repris mon indien j'ai cassé tout ce que je lui avais fait et comme photo je me suis inspiré de GERONIMO , 2 photos
que je vous montre.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bon donc voilà les 2 photos pour l'inspiration, donc mon idée est de me faire un indien assis enrouler de sa couverture
et reprendre les bottes, la chemise et petit gilet de l'autre photo.
Bon voici quelques photo de la réalisation.
------------------------------------------------------
BON ici j'ai couper tout l'ensemble de son coup, enlever sa chevelure pendante et déjà donner la position assise et ses bottes.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------
BON ici début de sa chemise, son pantalon, et sa jupette.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]------------------------------------------------------
ICI son petit gilet, positionnement des bras et le reste.
ICI je commence a faire la couverture, pour ne pas que elle soit lisse je l'ai structurée avec un outils a la con, hihi
une petite brosse de fer que j'ai tapoter juste avant de la mettre a sa place.
ICI la manche de gauche est faite et le reste de la couverture prend place.
Je vous met quelques photo du final sous tout les angles.
Bon et bien il me reste a paufiner, a lui faire un nouveau bandeau de tète, lui faire un truc dans la main qui est vide et collier et ................
Bon et bien ceci est nous allons dire ma toute première réalisation a moi tout seul hihihihi
Entièrement faite avec du miliput , tige de fer et des tonnes de tasses de café.
Par contre pour le diorama, je ne sais pas encore quel seras son contexte car si je prend l'idée de la pose photo, je vais devoir construire;
- une chaise
- un fond murale
- les arbres
- un appareil photo et son photographe
donc je réfléchis murement car pfffffffff quel boulot de fou.
HIHIHI bizouilleeeeeeeeeeee