piwee71
| Sujet: LA HIRE Dim 14 Nov 2010 - 12:49 | |
| Bonjour toute et tous après une longue absence à cause d une activité professionnelle intense voici ma nouvelle réalisation en cour, un buste YM version L BESSON. A vos critiques merci. |
|
piwee71
| Sujet: LA HIRE Dim 14 Nov 2010 - 12:51 | |
| Voici une autre photo. |
|
Tribalion
| Sujet: Re: LA HIRE Dim 14 Nov 2010 - 12:53 | |
| je la trouve tres belle ta version !!! peu etre un manque d'eclaircies extreme sur les parties metaliques les plus exposées a la lumiere , mais sinon rien a dire..c'est un tres chouette travail que tu as fait, bravo a toi |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA HIRE Dim 14 Nov 2010 - 12:59 | |
| Bonjour piwee71, Jolie peinture , Comme Tribalion, quelques points de lumière sur l'armure, et à mieux définir les dents et la bouche... |
|
tira
| Sujet: Re: LA HIRE Dim 14 Nov 2010 - 17:54 | |
| Superbe visage tres bien éclairé , par contre pour le manche de la Hache , ce n'est pas fini |
|
piwee71
| Sujet: LA HIRE Dim 14 Nov 2010 - 19:58 | |
| pour la hache je la ferais en dernière. |
|
franck
| Sujet: Re: LA HIRE Mar 16 Nov 2010 - 18:05 | |
| superbe version |
|
Invité Invité
| Sujet: Re: LA HIRE Sam 20 Nov 2010 - 22:01 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonjour piwee71,
Jolie peinture ,
Comme Tribalion, quelques points de lumière sur l'armure, et à mieux définir les dents et la bouche... j'ai eu le plaisir de faire ce buste y a quelques mois,c'est un vrai plaisir a peindre et a part les quelques conseils des copains,que je soutiens,tu fais un très bon travail bravo |
|
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: LA HIRE Dim 21 Nov 2010 - 14:58 | |
| Très beau buste et très belle peinture même avis que tribalion et ayant vu celui de mon frangin et qui' il à peint d'une façon magistrale je me laisserai bien tenté par ce buste |
|