| Chewbacca et C3PO de Knight Models | |
|
+7bost mifig country-rose tira Ferioc gilles06 Eric B 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Eric B
| Sujet: Chewbacca et C3PO de Knight Models Mer 10 Nov 2010 - 18:34 | |
| Voici le dernier achat de ce week-end lors d'une expo à Sion en suisse (dans le Valais). J'ai acheté trois pièces de chez Knight Models en 28 mm, et ce n'est que du bonheur... Voici donc les débuts de la première : et pour avoir une idée de la taille, le voici à côté de mon pot de peinture A suivre... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Mer 10 Nov 2010 - 19:09 | |
| Bonsoir Eric, Il est super bien partit ton Chewbacca J'ai hâte de découvrir ta mise en scène... |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Mer 10 Nov 2010 - 20:11 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Mer 10 Nov 2010 - 21:35 | |
| Quand je vois comment je galère à poser l'iris de l'œil sur du 54 mm... Sans blague tu utilise une loupe quand même rassure moi ? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Mer 10 Nov 2010 - 22:02 | |
| Le trouillard il ce protege derriere un pot de peinture. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Jeu 11 Nov 2010 - 8:38 | |
| tira yoda devrais passez par ici lol ! bon courage Eric B |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Jeu 11 Nov 2010 - 20:14 | |
| Oui, Gilles il sera prêt pour Montreux, tout comme la petite geisha. Pour Ferioc, je te rassure, j'ai un serre-tête avec double foyer... ça tient chaud ! |
|
| |
Eric B
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Dim 14 Nov 2010 - 17:57 | |
| Excellent pour le decors |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Dim 14 Nov 2010 - 18:58 | |
| C'est très bon ! |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Dim 14 Nov 2010 - 19:03 | |
| excellent décor, Eric B
Il irait très bien avec mon Han solo. Le tout sera très sympa et très harmonieux. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Dim 14 Nov 2010 - 20:14 | |
| Excellent, j'adore |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Dim 14 Nov 2010 - 20:55 | |
| Voilà le socle est presque terminé. Encore deux ou trois petits détails comme des lumières de couleurs par-ci par là et la mise en place de la figurine pourra se faire. Critiques bienvenues comme de bien entendu !! |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Lun 15 Nov 2010 - 12:17 | |
| PFFFFFFFF fallais avoir l'idée en tout cas, un très grand bravo c'est magnifique. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Lun 15 Nov 2010 - 14:24 | |
| |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Lun 15 Nov 2010 - 15:22 | |
| Voilààààààà ! C'est fini !! Elle sera bien entendu à Montreux (pour ceux qui y seront) en live pour les critiques !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Lun 15 Nov 2010 - 15:41 | |
| C'est extra Très bel ensemble Eric, bravo aussi pour la création du décors, la mise en scène est top |
|
| |
franck
| |
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Lun 15 Nov 2010 - 17:15 | |
| Super mise en situation, travail de peinture très fin, par contre aurais tu une photo de face d'un peu plus loin que l'on puisse apprécier ce super décor. |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Lun 15 Nov 2010 - 17:39 | |
| Put...ain ! Mais comment t'a fait pour faire ces yeux d'enfer sur une si petite surface ??? Ca me rend dingue... J'aurais peut être passé C3P0 avec un vernis bien brillant. Je le trouve un peu "mat", surtout que dans le film, il est super clinquant. Sinon, comme les copains, je trouve l'ensemble super sympa.
|
|
| |
tira
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Lun 15 Nov 2010 - 18:19 | |
| |
|
| |
gilles06
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Mar 16 Nov 2010 - 8:50 | |
| |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Mar 16 Nov 2010 - 13:03 | |
| Salut Eric B De très bonnes idées pour ton décor tu as eu. L'esprit du film tu as bien suivit. La Force est avec toi ! |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Mar 16 Nov 2010 - 13:23 | |
| - Sylvie et françois a écrit:
- Super mise en situation, travail de peinture très fin, par contre aurais tu une photo de face d'un peu plus loin que l'on puisse apprécier ce super décor.
Je vais refaire une t'ite photo puisque c'est si gentiment demandé ! - mikamax a écrit:
- Put...ain !
Mais comment t'a fait pour faire ces yeux d'enfer sur une si petite surface ??? Ca me rend dingue... J'aurais peut être passé C3P0 avec un vernis bien brillant. Je le trouve un peu "mat", surtout que dans le film, il est super clinquant. Sinon, comme les copains, je trouve l'ensemble super sympa.
Etant donné qu'il est tout cassé, j'ai volontairement fait un C3PO tout sale, merci à tous pour vos commentaires et votre aide. |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models Mar 16 Nov 2010 - 13:35 | |
| Voici donc deux photos un peu plus éloignées pour mieux profiter du décors. Mais c'est tellement petit que j'ai de la peine à faire une excellente prise de vue. Venez à Montreux, vous verrez mieux !!! PS : Gilles, je t'attends avec ta loupe !! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chewbacca et C3PO de Knight Models | |
| |
|
| |
| Chewbacca et C3PO de Knight Models | |
|