Notre engagement CONTRE LA COPIE |
|
|
| Scribe skink | |
|
+4Tribalion mikamax laurent pab 8 participants | Auteur | Message |
---|
pab
| Sujet: Scribe skink Dim 24 Oct 2010 - 22:05 | |
| Bonjour, Voici une figurine que j'ai commencé depuis peu (mais je n'avais pas publié, merci à S et F pour le rappel amical ) : C'est une figurine sculptée par Steeve de l'AFM, le même qui a fait le flash, bos du dernier concours de Montrouge. et maintenant le socle fini avec un rappel de la taille : le début du scribe : et un essai d'écailles : l'essai me plait bien, même si il faut que je les affine un peu, je vais donc continuer ! A bientôt |
| | | laurent
| | | | mikamax
| Sujet: Re: Scribe skink Lun 25 Oct 2010 - 10:39 | |
| Hello Pab, J'adore ta fig., et pourtant, ce n'est pas mon style. Si je pouvais me permettre une remarque, j'estomperais un peu les écailles, qui me paraissent un peu trop contrastées, mais dont le dessin est parfait. Encore une fois, les mecs, je reste baba devant vos 28 mm. J'en ai acheté une pour la faire, j'arrive même pas à la tenir en main sans la faire tomber toute les 2 secondes !!! |
| | | Tribalion
| Sujet: Re: Scribe skink Lun 25 Oct 2010 - 10:50 | |
| j'adore ton socle !!!! remarque ton scribe est vraiment bien démarré !!! je suis du meme avis que mikamax pour estomper un peu les "ecailles" mais tres certainement tu y a pensé en tout cas..bravo pour ce debut !! |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scribe skink Lun 25 Oct 2010 - 15:12 | |
| Bonjour Pab,
Chouette figurine j'aime beaucoup, et ton décors est top, la peinture de la pierre est superbe.
Encore un peu de taf sur les écailles. |
| | | Yoda
| Sujet: Re: Scribe skink Lun 25 Oct 2010 - 17:30 | |
| Salut Pab On dit que plus c'est petit et plus c'est joli, ça se vérifie avec ta fig. L'ensemble est très beau. Bravo ! |
| | | Sylvie et françois
| Sujet: Re: Scribe skink Mer 27 Oct 2010 - 20:39 | |
| ça a l'air sympa comme tout, maintenant la symétrique et une mise en relief allez hop hop hop!!!!!!! :grim: :grim: |
| | | Nath
| Sujet: Re: Scribe skink Mer 27 Oct 2010 - 22:53 | |
| Salut Pab, joli travail surtout sur si petit ! (hé Mikamax, enlève tes moufles ! ) Nath :flower: |
| | | pab
| Sujet: Re: Scribe skink Jeu 28 Oct 2010 - 13:47 | |
| Merci pour vos encouragements ! - Sylvie et françois a écrit:
- ça a l'air sympa comme tout, maintenant la symétrique et une mise en relief allez hop hop hop!!!!!!!
... la suite dès que je peux car tout le monde n'est pas en vacances comme certaines .... |
| | | Sylvie et françois
| Sujet: Re: Scribe skink Jeu 28 Oct 2010 - 14:17 | |
| |
| | | franck
| Sujet: Re: Scribe skink Lun 1 Nov 2010 - 21:44 | |
| excellent |
| | | pab
| Sujet: Re: Scribe skink Lun 1 Nov 2010 - 22:19 | |
| |
| | | franck
| Sujet: Re: Scribe skink Mar 2 Nov 2010 - 11:27 | |
| |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: Scribe skink Mar 2 Nov 2010 - 12:12 | |
| Bonjour Pab, J'aime beaucoup ton scribe . Belle performance pour la peinture des écailles |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Scribe skink | |
| |
| | | | Scribe skink | |
|