| Gueule d'amour | |
|
+10Gribeauval johnny-et-vincent tira tatoo Tribalion mikamax Ferioc mifig country-rose Yoda 14 participants |
Auteur | Message |
---|
Yoda
| Sujet: Gueule d'amour Mer 20 Oct 2010 - 19:08 | |
| Salut les copains et copines Voici ma dernière réalisation en cours. Il s'agit du buste de pirate de chez Arte Factory. Il est trop mimi avec son sourire à la émail diamant. J'ai fait la sous-couche de la peau, l'oeil et l'intérieur de la bouche sont terminés. Faut-il mettre un peu de vernis brillant dans l'oeil ? Aïe !!! Miracle, j'ai trouvé pour envoyer une grande photo ! A + |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 20 Oct 2010 - 19:11 | |
| bonsoir yoda c'est bien parti ta peinture y devrais se laver les dents lol perso j'ai jamais mis de vernis mais c'est une question de choix |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 20 Oct 2010 - 19:22 | |
| Dents nickel, pour le vernis à voir mais pourquoi pas !!! Par contre tu peux mettre un peu de "rose" dans les coins de l'oeil. Bon début. A+ |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 20 Oct 2010 - 19:25 | |
| Salut Mifig
Merci du conseil. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 20 Oct 2010 - 19:47 | |
| Bonsoir Yoda, Beau début , même conseil que Mifig, un petit jus rosé dans le coin de l'oeil. Pour le vernis, question de gout, perso pour les grosses échelles, généralement je vernis, pour les plus petites, le ou les points de lumières suffisent... A suivre. |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 20 Oct 2010 - 20:24 | |
| C'est bon ça j'aime ces bustes ! Très bon début ! |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 20 Oct 2010 - 20:44 | |
| Ces marrant que vous parliez de vernir les yeux. J'y pensait depuis que j'ai vu une fig Pegaso avec un chien. La truffe et les yeux étaient noir et vernis, et Ca donnait beaucoup de naturel. Pour mes bustes, j'ai pas encore osé. Par contre, sur un buste de "gueule cassée" , je le ferais. Le seul risque, c'est que ca fasse larmoyant. Sur un guerrier, ca fait con, mais sur ce type de buste ,ou celui d'un mec bourré, ca peut faire un ptit plus.
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 20 Oct 2010 - 20:58 | |
| un vernis satiné devrait suffire peu etre dans le cas present |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 20 Oct 2010 - 21:03 | |
| pour le vernie des yeux ca depend de leur forme de leur couleur egalement je l'ai fait egalement sur un guerrier et je pense pas qu'il est l'air trop 'c..' par contre pour les petit taille je dirais comme samy le point de lumiere suffit |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 20 Oct 2010 - 21:32 | |
| Sacré gueule d'amour |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 20 Oct 2010 - 22:39 | |
| Merci à tous pour vos précieux conseils, je vais mettre un peu de rose dans le coin de l'oeil et ça sera parfait.
A + |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 21 Oct 2010 - 8:09 | |
| tiens il me dis quelque chose ton buste a oui je suis en train de faire son frère :vive: http://figh.forums-actifs.com/buste-et-tres-grandes-tailles-f9/blackbeard-t5614.htm |
|
| |
Gribeauval
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 21 Oct 2010 - 9:53 | |
| Entre la tafia, la pipe et la chique, il a le droit d'avoir les dents... un peu moins émail diamant. Pas d'opinion pour les yeux, le personnage doit-il avoir un éclair d'intelligence appuyé? La suggestion de Samy et de Tatoo me paraît appropriée. :vive: Cela s'impose pour un personnage dont on peut présumer qu'il a la dalle en pente. Gribeauval |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 21 Oct 2010 - 10:09 | |
| Yes, Tattoo, je disais "larmoyant"... Mais si tu le veux bien, ce serait sympa de faire un post avec ton guerrier. Les yeux avec un peu de vernis, ca m'interesse vraiment de voir ce que cela peut donner. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 21 Oct 2010 - 11:12 | |
| pas de soucis mikamax , je ferais ce soir car la je suis en trun de scater le pc d'un client |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 21 Oct 2010 - 13:07 | |
| Salut Gribeauval
C'est vrai qu'il n'a pas une tête à sucer de la glace ! :pirat: |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 21 Oct 2010 - 16:58 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 21 Oct 2010 - 19:03 | |
| re mikamax voila la c'est les points de lumiere plus du vernis uniquement sur l'iris
https://2img.net/h/i250.photobucket.com/albums/gg244/chantelou/DSCN1116.jpg |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Gueule d'amour Ven 22 Oct 2010 - 10:38 | |
| Merci tattoo Ben y'a pas à dire, pour les yeux ça le fait ! Apparement faut y aller mollo, mais ça donne un petit supplément de vie. Mon viking y passe ce soir ! Le seul truc qui me dérange un peu, si je puis me permettre, c'est que je trouve les pupilles un peu petites par rapport au visage. Sinon ton buste est super, j'adore le travail des cuirs.
|
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Gueule d'amour Ven 22 Oct 2010 - 21:10 | |
| Salut Tatoo
Super ton templier, je suis de l'avis de Mikamax le traitement des cuirs est bien rendu. Pour le vernis des yeux, je pense qu'il vaut mieux le faire sur des bustes de grandes tailles. Finalement je ne vais pas en mettre, j'ai mis un point de lumière sur l'iris et un peu de rose au coin de l'oeil. |
|
| |
padodeMaing
| Sujet: Re: Gueule d'amour Sam 23 Oct 2010 - 12:39 | |
| avec le vernis tu as un peu plus de profondeur.... à toi de voir |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Gueule d'amour Sam 23 Oct 2010 - 18:50 | |
| Salut à tous Voici la suite du pirate. J'ai passé toutes les sous-couches pour donner une idée du résultat final. Il y aura sûrement des modifs. :pirat: A la prochaine. |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 28 Oct 2010 - 17:29 | |
| Salut à tous Suite de mon pirate. J'ai continué la couleur de la peau (bronzée par l'air marin et les embruns). Les lévres ne sont pas peintes ni la barbe. A ce sujet comment faut-il que je fasse pour représenter un type mal rasé ? Merci d'avance pour vos commentaires et conseils. :pirat: A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 28 Oct 2010 - 18:58 | |
| Bonsoir Yoda, Belle teinte de peau , reste à faire quelques éclaircies et nuances. Pour la barbe à l'huile, je ne serais pas te conseiller. A l'acrylique, je fais des lavis de teinte chaire de base additionnée de, gris bleuté, ou bien en "tapotant" avec un vieux pinceau (même teintes mais moins diluées)... |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 28 Oct 2010 - 22:52 | |
| Salut Nelly-Samy
Ok message bien reçu. Merçi
A + |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Gueule d'amour Lun 1 Nov 2010 - 21:35 | |
| jolie teinte de peau |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Gueule d'amour Lun 1 Nov 2010 - 23:14 | |
| Salut Yoda, il a d'beaux yeux ! et le point de lumière est suffisant (perso, je n'en mets qu'à partir d'une certaine taille, car pour le 54 mm et plus petit cela ne se voit pas). La suite ! Nath :flower: |
|
| |
can-art
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mar 2 Nov 2010 - 12:20 | |
| salut yoda pour une barbe a l' huile tu peut utiliser ta couleur chair + une pointe de gris de payne,en lavis tres leger jusqu'a la texture voulue a l'acrylique meme tecnique avec soit du gris bleu salie soit du bleu horizon+une pointe de marron (couleurs prince august) YAPUKA |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 4 Nov 2010 - 17:33 | |
| Salut can-art Merci pour tes précisions. Avec ça je devrais arriver à m'en sortir. Comme tu dis : YAPUKA A + et... COIN COIN ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 4 Nov 2010 - 17:48 | |
| Une belle gueule d'amour. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 4 Nov 2010 - 21:36 | |
| bonsoir Yoda, pas mal du tout pour la barbe,tu peu prendre aussi du raw umber W.N,et dans le frais de la teinte du visage tu tapote,met très peu de couleur sur ton pinceau avec le raw umber amuse toi bien et vivement la suite |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Gueule d'amour Jeu 4 Nov 2010 - 22:26 | |
| Merci à toi Simon avec tous ces bons conseils, je vais continuer.
|
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 17 Nov 2010 - 19:08 | |
| Salut à tous Suite et fin de mon pirate. J'ai peaufiné le visage, un léger passage de rouge histoire de lui donner bonne mine. J'ai peint le gilet et le catogan en vert, on le voit souvent avec un rouge ou un bleu, j'ai voulu changer. J'ai fait aussi la barbe. C'est un buste qui est plaisant à peindre, avec toutes ses rides c'est un régal. Voici quelques photos, vous le verrez mieux à Sèvres. Eh Samy, les badges sont prêts, impec !! A + |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 17 Nov 2010 - 19:16 | |
| - Yoda a écrit:
- Eh Samy, les badges sont prêts, impec !! A +
Bonsoir Yoda, bah, c'est nickel, vous êtes équipé pour samedi Beau travail sur ton pirate J' aime beaucoup le gilet rayé, il est nickel! les liens de son "cache œil" semblent très proche de la teinte de la chair, mais c'est peut être la photo qui donne cette impression. |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Gueule d'amour Mer 17 Nov 2010 - 22:39 | |
| Bonsoir Samy
Effectivement tu as raison les liens sont un peu trop clairs par rapport à la peau. Demain je rectifie. Merci pour tes coms. |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gueule d'amour | |
| |
|
| |
| Gueule d'amour | |
|