| Indien! indien! | |
|
+14pagane didier Lancelot antoine Feraud Eric B country-rose Ferioc johnny-et-vincent mustang yofloema Paul Eric ALBU L'AFRIKAIN 18 participants |
Auteur | Message |
---|
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Indien! indien! Sam 10 Avr 2010 - 10:01 | |
| Bonjour à vous, Tout d'abord je tiens à dire à Mustang que je ne le copie pas!!! Le zazard fait bien les choses... Ma petite nouveauté en cours de peinture! Mis sur le socle, uniquement pour la photo Bonne journée Albu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indien! indien! Sam 10 Avr 2010 - 10:05 | |
| Superbe réalisation et superbe peinture bravo,le décor est super |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indien! indien! Sam 10 Avr 2010 - 12:12 | |
| bonjour Albu, c'est un bon travail de peinture,j'ai hâte de la voir complètement terminée le décor n'est pas en reste bravo |
|
| |
Eric
| Sujet: Re: Indien! indien! Sam 10 Avr 2010 - 17:30 | |
| |
|
| |
Paul
| Sujet: Re: Indien! indien! Sam 10 Avr 2010 - 18:08 | |
| Indien vaut mieux que deux tu l'auras. -> je sors. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indien! indien! Sam 10 Avr 2010 - 20:17 | |
| ze bonne blague !!!!! ok,je sors aussi,Paul attend j'arrive !!!! |
|
| |
yofloema
| Sujet: Re: Indien! indien! Sam 10 Avr 2010 - 20:22 | |
| Superbe peinture et la mousse est vraiment réaliste.... C'est de la vraie ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indien! indien! Sam 10 Avr 2010 - 22:41 | |
| Bonsoir Albu,
Très beau travail,
Même question que Yofloema, comment as tu réalisé la mousse?
Vivement la suite... |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Indien! indien! Lun 12 Avr 2010 - 17:26 | |
| Bonsoir à vous, merci pour vos comm.. Pour Samy et Yofloema, la mousse à été réalisée en faisant des mélanges: - base de mousse GW + herbes de GW + herbes un peu plus hautes que je taille à la demande (marque???) Je met d'abord la base de mousse collée à la colle à bois et quelques heures après et à d'ifférents endroits, je met mon mélange (toujours à la colle à bois...), en même temps ça donne du volume. Ensuite je fais des lavis (très très liquide) de diférentes teintes que j'applique un peu partout et selon le résultat je corrige... Pour les herbes, je les ai trouvé ici (au Gabon) sur la plage. Bien rincé à l'eau douce et séché dans une boite. De temps en temps elles sont lissées pour garder leur forme. Jusqu'à maintenant elles restent souples.... Sinon mon décor n'est pas encore terminé. Bonne soirée à tous Albu |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Indien! indien! Lun 12 Avr 2010 - 20:28 | |
| |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Indien! indien! Mar 13 Avr 2010 - 8:10 | |
| Bonjour à tous, Merci Mustang, Philippe, il ne faut pas te sous estimer. J'aime bien ce que tu fais et j'ai beaucoup de plaisir à suivre tes posts. Courage ton huron sera à la hauteur. Bonne journée Albu |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Indien! indien! Lun 28 Juin 2010 - 8:03 | |
| Bonjour à tous, J'ai repris les finitions de mon "Huron", encore quelques retouches! Les photos prisent hier. Bonne journée Albu |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Indien! indien! Lun 28 Juin 2010 - 8:12 | |
| |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Indien! indien! Lun 28 Juin 2010 - 9:11 | |
| Le coup de la peau de bête pour l'étiquette c'est génial, bravo pour cette figurine ! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Indien! indien! Lun 28 Juin 2010 - 9:34 | |
| magnifique peinture j'admire !! |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Indien! indien! Lun 28 Juin 2010 - 10:03 | |
| |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: Indien! indien! Lun 28 Juin 2010 - 10:54 | |
| Très belle pièce mise en valeur par son décors, bravo ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indien! indien! Lun 28 Juin 2010 - 13:05 | |
| Bonjour Albu,
C'est une magnifique réalisation, tout est parfait à mon goût, le seul détail qui me plait moins, ce sont les veines du bois du fusil, qui ne font pas très réalistes... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indien! indien! Lun 28 Juin 2010 - 15:13 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Bonjour Albu,
C'est une magnifique réalisation, tout est parfait à mon goût, le seul détail qui me plait moins, ce sont les veines du bois du fusil, qui ne font pas très réalistes... superbe travail Albu.......mais je suis du même avis pour les veines du bois |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Indien! indien! Lun 28 Juin 2010 - 16:59 | |
| Merci pour les commentaires. C'est très encourageant! @samy, simon, je tiens compte de vos remarques et je dois vous l'avouer, c'est ce qui me chagrinait un peu aussi, donc je vais le reprendre sans problème car il n'était pas encore collé sur le décor! Albu |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: Indien! indien! Lun 28 Juin 2010 - 17:32 | |
| Bonjour Albu Tres belle peinture,fine et précise.même remarque que les amis pour le fusil j'aime beaucoup les teintes des végétaux qui donne cet aspect frais et humide.(récolte un maximum de ces feuilles avant de revenir:l'aspect est génial.) Une belle réussite !! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: Indien! indien! Mar 6 Juil 2010 - 7:59 | |
| Bonjour à tous, Voilà j'ai repris la peinture du fusil! Cette fois je crois bien que c'est terminé (est ce qu'une peinture est vraiment finie un jour?...) Je vous met les couleurs que j'ai utilisées (Prince August): La peau:Base: Marron rouge 982 et marron orangé 981 Eclairci: chair de base 815 Ombre: marron rouge 982 Chemise: Base: bleu sali foncé 807 Eclairci: gris pâle 990 et blanc Ombre: base + noir Habit:Base: Uniforme Anglais 921 Eclairci: Chair foncée 927 Ombre: Base + noir Pantalon:Base: noir Eclairci: gris neutre 992 Mocassin:Base: jaune désert 977 Eclairci: base + blanc Ombre: marron rouge 982 Fusil (bois):Base: marron mat 984 Eclairci (veines): Orange 956 et garance 957 Ombre (veines): base + noir Bonne journée à vous Albu |
|
| |
mustang
| Sujet: Re: Indien! indien! Mar 6 Juil 2010 - 8:41 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| |
| |
antoine
| Sujet: Re: Indien! indien! Mar 6 Juil 2010 - 9:19 | |
| c'est vraiment soigné, c'est une grande figurine et donc pas évident à faire. le rendu final est chouette. en plus je l'ai dans un coin de placard celle là, je vais pouvoir profiter de ton travail, merci bien pour les teintes |
|
| |
Lancelot
| Sujet: Re: Indien! indien! Mar 6 Juil 2010 - 9:34 | |
| Belle peinture en particulier le bleu de la chemise |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Indien! indien! Mar 6 Juil 2010 - 11:42 | |
| wouah ,very beautiful job,et le travail du bois de fusil retravaillé j'adore du tout bon tout ca ++++++++++++++++++++++++ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Indien! indien! Mar 6 Juil 2010 - 12:51 | |
| Bonjour Albu, C'est excellent, bravo |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Indien! indien! Mar 6 Juil 2010 - 13:17 | |
| |
|
| |