| dernier achat | |
|
+6Ferioc tira johnny-et-vincent Tribalion ldom77 tatoo 10 participants |
Auteur | Message |
---|
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 15:14 | |
| voila ma petite derniere j'ai jamais fait d'anime c'est carrement une autre technique plus aero ca va m'entrainer donc c'est du 1/6 taille ou je suis le plus a l'aise elle est 'canon ' hein les mec [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 15:44 | |
| superbe figurine tatoo, limite esthétique fetichiste et Sm ... j'aime ! tu as acheté celà où ? Dom |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 16:15 | |
| Bonsoir Tatoo, Elle est superbe Même question que Dom... Tu la traitera qu'à l'aéro ? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 17:03 | |
| fais gaffe tatoo...maintenant du passe au 1/6 ...si ca continue, la prochaine ca sera du 1/1 !! ??? :grim: :drunken: |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 17:46 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 17:48 | |
| ca donne heinn les potes je vous met le lien je vous previens c'est du recast mais avec un peut de prepa c'est du bon et pas cher et le port environ 12e principalement aero mais quand meme du pinceau pur les yeux et tout les details verrais ca au fur et a mesure oui j'ai en vue un buste de predator au 1/1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tira
| |
| |
tatoo
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 18:18 | |
| tu m'etonne |
|
| |
tira
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 18:20 | |
| De quoi elle t'étone |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 18:33 | |
| merci pour le lien tatoo , ça donne quoi en cm ? c'est vrai que c'est pas trop cher Dom |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 18:36 | |
| pas de quoi idom ca doit faire environ 24 cm la elle est vraimment en piece detaché mais bon c'est dans ces 'eau ' la , pour le prix normal ca vien de taiwan en plus reacast il y a pas mal de preparation mais c'est bon , tira moi elle me motive plutot |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 20:38 | |
| je viens de voir ton lien..il y a de sacrées pieces pour des prix derisoires !!!!!!!! |
|
| |
ldom77
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 20:43 | |
| je crois que je vais me laisser tenter par une de ces créatures asiatiques un de ces quatres. En plus comme j'aime utiliser l'aéro , je pense qu'il y a moyen de se faire drolement plaisir Dom |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 20:58 | |
| Oui vraiment un lien intéressant, il y a des Predator de toute beauté ! |
|
| |
tira
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 21:24 | |
| Petite question , c'est deja peint ? Ou c'est du brut ? |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 22:11 | |
| oui les gars c'est pas cher allez voir les vinyl kit c'est derisoire si vous vous souvenez du dio du pinguoin les fig vienne de la le vinyl c'est tres special a faire au niveau preparation mais rien d'insurmontable oui idom l'aero a fond avec ce genre la technique se rapproche plus dea paeinture de voitures motos en kit plastique tout est dans la preparation cache ect... oui ferioc les predator sympa , tira c'est du brut je te joint une photo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 22:15 | |
| Merci Tatoo , je vais y refaire un tour sur ton site , c'est vrai qu'il y a des choses sympa , meme dans le moins sexy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: dernier achat Dim 3 Oct 2010 - 23:23 | |
| Merci pour le lien Tatoo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] . |
|
| |
MOUESLI
| Sujet: Re: dernier achat Lun 4 Oct 2010 - 12:53 | |
| Il y a même des kits Pegaso. Par contre la qualité des copies des autres modèles n'a pas l'air vraiment TOP compte tenu des avis laissés par les acheteurs. Je m'abstiens même si alléchant. |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: dernier achat Lun 4 Oct 2010 - 22:04 | |
| |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: dernier achat Mar 5 Oct 2010 - 11:23 | |
| - MOUESLI a écrit:
- Il y a même des kits Pegaso. Par contre la qualité des copies des autres modèles n'a pas l'air vraiment TOP compte tenu des avis laissés par les acheteurs. Je m'abstiens même si alléchant.
salut mouesli pour ma part je suis adepte du genre et je peut te dire que le rapport qualitée prix n'est pas si mauvais que ca, bon c'est sur il y a du boulot mais rien d'insurmontable c'est quand meme moins dure que de sculpté une figurine , et il n'y a pas que le prix souvent les kits originaux sont epuisé depuis longtemps , un exemple je voulais absolument un predator particulier mais epuisé et le prix etais quand meme de 300 e environs j'en est trouvez un en recast a 60e avec le port bon il y avait du boulot dessus pieces manquante ect mais avec un peut de patience ca valais le coup quand meme [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: dernier achat Mar 5 Oct 2010 - 12:12 | |
| Bonjour superbe la pièce. moi j'ai bien vu cela mais avec les dimension aie aie ou la mettre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]9"X18"X12" ou H 23cmX l: 46cmXL:31cm |
|
| |
franck
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: dernier achat | |
| |
|
| |
| dernier achat | |
|