ben c'est comme les kisscool...il y a un deuxieme effet! [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
eagle
Sujet: Re: dernier achat Lun 21 Sep 2009 - 11:00
Eric a écrit:
double action , quesque cela veut dire ??
c'est simplement que l'on peut a la fois régler le débit d'air et celui de peinture contrairement au simple action ou l'on peut régler que le débit d'air
Personnellement j'ai un aérographe double action, h&s évolution silverline (indispensable pour les maquette avion, mais aussi très utile pour les figurines) et je peut te dire que c'est le jour et la nuit entre un simple et double action.
louti2
Sujet: Re: dernier achat Lun 21 Sep 2009 - 18:03
le double action c'est à dire quand on appui sur la gachette à la premiere position,on à que l'air qui arrive et ensuite quand on tire la gachette vers soi la peinture arrive cela permet de peindre avec plus de précision alors qu'un simple action tous arrive en même temps l'air et la peinture moins précis j'avais un simple avant cela va me changer( enfin oui et non etant donner qui je suis peintre en carrosserie question pistoler je connais)
sedullos
Sujet: Re: dernier achat Lun 21 Sep 2009 - 19:00
tiens on a le meme aero au club bon matos,plutot precis avec sa buse 0,3 mais attention a la peinture que tu y metras mais aussi a la dilution 0,3 c'est plutot fin
mustang
Sujet: Re: dernier achat Lun 21 Sep 2009 - 19:32
j'ai le meme il est vraiment extra j'en suis tres content
Invité Invité
Sujet: Re: dernier achat Lun 21 Sep 2009 - 20:49
a ben la moi j'en ai pas faudra que j'y remédie mais un triple action
action 1 l'air action 2 la peinture action 3 le coca [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] bon je sort