| Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors | |
|
+5laurent tira Tribalion johnny-et-vincent tatoo 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Dim 3 Oct 2010 - 12:36 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Dim 3 Oct 2010 - 12:41 | |
| ha oui en plus si il ya bonament cela ne peut etre que de l'exellent je pense que je vais me laisser tenter decidement vla que je devient 'litteraire ' je devient fou ou quoi marci samy |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Dim 3 Oct 2010 - 12:47 | |
| Merci Samy ils feront partie de ma collection |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Dim 3 Oct 2010 - 13:23 | |
| bon ben on va attendre decembre pour voir ca de plus pres!! mercy samy |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Mer 6 Oct 2010 - 19:03 | |
| |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Mer 6 Oct 2010 - 19:07 | |
| Merci pour le lien Samy A ton une idée quand ils sortiront ces deux livre? |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Mer 6 Oct 2010 - 19:13 | |
| - johnny-et-vincent a écrit:
- Merci pour le lien Samy
A ton une idée quand ils sortiront ces deux livre? normalement debut decembre 2010 je vous met en lien, le fichier pdf (bon de commande) a imprimer pour ensuite le remplir et l'envoyer afin de recevoir avant le 02/12/2010 le ou les bouquins: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Mer 6 Oct 2010 - 22:00 | |
| AH merci à vous , j'ai recu le mail mais pas reussi à commander , je vais essayer |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Jeu 7 Oct 2010 - 7:32 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Lun 25 Oct 2010 - 13:04 | |
| Petite New's de J BONAMANT:
Bonjour à tous. Je fais suivre le message de l’éditeur des livres de peinture pour un réajustement de pagination, indépendant de notre volonté. « Comme vous le savez nous mettons un point final au "Peinture sur figurine : Le Grand Livre des Décors". Le temps impartis nous étant compté si nous voulons tenir les délais de livraison, j'ai été dans l'obligation de prendre des décisions fermes. Je voulais remercier l'ensemble des contributeurs à ce titre qui ont bien voulu réagir rapidement pour tenter de maintenir la pagination visée. Même si je continue de penser que les idées proposées de part et d'autre sont valables, il nous restait trop peu de temps pour les appliquer de façons intelligentes. J'ai préféré ne pas faire de délayage. En conclusion, le livre des décors ne fera que 168 pages pour 216 prévues. Le prix public reste à 35 euros car l'ensemble des frais engagés l'ont été sur la base de 216 pages (en gros nous gâchons pas mal de papier). En dehors de cette réduction de pagination, rien ne change. Rassurez vous cela reste 168 pages de très bonne qualité, avec des informations qui, j'ose le dire, en ferons le meilleur livre sur les décors du marché. Sincèrement merci à tous. |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Lun 25 Oct 2010 - 13:45 | |
| bon ben ...on fera avec ou plutot sans |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Jeu 28 Oct 2010 - 18:07 | |
| Il suffira d'attendre la version 2. Les pages supprimées seront certainement réintégrées. Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Jeu 28 Oct 2010 - 18:50 | |
| @ Nath, Je pense plutôt que certaines personnes travaillant sur des sujets n'ont pas terminés à temps, donc ces sujets ont tout simplement été supprimés. 48 pages de moins quand même, pour le même prix |
|
| |
doud
| Sujet: le grand livre des décors Mer 17 Nov 2010 - 18:08 | |
| Bonsoir a tous une nouvelle sortie le grand livre des décors des éditions Tutti-Frutti [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]35 euros Le grand livre des armées [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]35 euros |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Mer 17 Nov 2010 - 19:16 | |
| ils sont sortis ou ils vont sortir??? |
|
| |
mikamax
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Mer 17 Nov 2010 - 19:25 | |
| Apparement, ces livres sont dispo sur certains sites
|
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Mer 17 Nov 2010 - 19:41 | |
| atention..ne pas confondre precommande et commande!!! parce queje viens de verifier sur le site de l'editeur et il est pas en stock car parution debut decembre 2010 !!! faites bien attention.... |
|
| |
doud
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Mer 17 Nov 2010 - 20:20 | |
| Bonsoir
il sont disponible chez Cinécréatif.com en avant premiére |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors Mer 17 Nov 2010 - 22:14 | |
| Merci |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors | |
| |
|
| |
| Peinture sur figurine:Le Grand Livre des Armées / des Décors | |
|