| L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
bruno
| Sujet: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Dim 19 Sep 2010 - 20:45 | |
| Donc voici le corsaire (marvel) sculpté par Jim Maddox. excellent kit. début de la peinture. une vue de l'un de ses gants la suite, c'est pour bientôt...... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Dim 19 Sep 2010 - 21:40 | |
| Pas trop attiré par la fig , mais la peinture , notament sur le gant |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Dim 19 Sep 2010 - 21:51 | |
| bonsoir Bruno, j'peu rien dire.......j'vois pas les photos j'ai des points d'interrogations a la place |
|
| |
bruno
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Lun 20 Sep 2010 - 16:08 | |
| Jolis buste et très belle peinture |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Lun 20 Sep 2010 - 16:32 | |
| superbe le geme |
|
| |
country-rose
| |
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Lun 20 Juin 2011 - 22:42 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Lun 20 Juin 2011 - 22:47 | |
| Bonsoir Bruno, Ahhhhhhhhhh, enfin des new's Très beau buste, j'aime toujours autant ton style Le travail sur la gemme de la ceinture est top! |
|
| |
bruno
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Lun 20 Juin 2011 - 22:49 | |
| pour les news, j'en ai pleins à mettre sur le forum, maintenant que j'ai presque fini ma formation, je vais pouvoir y aller de plus belle. |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. Lun 20 Juin 2011 - 23:30 | |
| salut bruno je suis fan de ta peinture pleine de personnalitée j'aime vraiment bcp |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. | |
| |
|
| |
| L'atelier de bruno : le corsaire sculpté par Jim Maddox. | |
|