| El Greco Miniatures | |
|
+23Gabriel ominair HOMER vince25 Dimitri_Z michel94fr pisco bono lamouline69 ALBU L'AFRIKAIN tatoo michelpony tsubasa mifig country-rose etnad johnny-et-vincent laurent elgreco Eric B pagane tira franck 27 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: El Greco Miniatures Dim 18 Juil 2010 - 22:38 | |
|
Dernière édition par nelly-samy le Dim 27 Mar 2011 - 18:27, édité 2 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Dim 18 Juil 2010 - 22:43 | |
| je dit......oui....yes...... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Lun 19 Juil 2010 - 11:46 | |
| pour moi le matelot [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Lun 26 Juil 2010 - 14:46 | |
| Meme si il y en a aucun pour moi dans ce choix , je dis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mar 27 Juil 2010 - 14:53 | |
| Le matelot ..non le confédéré.....non le sparte..... arfffffff ils sont tous magnifiques. Pourquoi je ne suis pas milliardaire et je n'ai pas plein de temps pour peindre..... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Eric B
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mar 27 Juil 2010 - 17:26 | |
| Pour moi, devinez quoi !! Ben, le samuraï tiens !! |
|
| |
elgreco
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mer 28 Juil 2010 - 11:38 | |
| Bonjour a tout le monde, Merci bien pour vos reponses tres encourageantes. Ceux-ci sont des images des sculptures en progres de mon mari Matthew. Quelques-uns sont deja en production, d'autres sont des pieces uniques, et les autres ... il ne sait pas s'il doit les mettre en production ou non. Matthew ne peint pas - il dedie son temps libre seulement a la sculpture. Alors, pour expliquer ces photos ci-dessus: 1. 95th Rifles - Ceci est une commission personnelle, qui sera presente a Jason Salkey (l'acteur qui joue le role de Rifleman Harris dans "Sharpe"). 2. Tarantine Greek - ceci est un projet a coeur pour Matt. Il a commence ce buste des tres longtemps. Commercial? On ne sait pas pour le moment 3. Le groupe des bustes. Quelques-uns sont deja en production - alors, de gauche a droit: a. Thracian Peltast - boxart depeint par Eddy Vandersteen: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]b. "Rebel Yell" Confederate - disponible tres prochainement c. Spartan Hoplite - disponible. Depeint par Adrian Hopwood [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]d. Matelot francais - hors production. Edition limitee a 30 pieces. Tout vendu. (Matt n'etait pas convaincu de cette piece - il l'a mis en production apres avoir etre motive par moi-meme!!). Ici version depeinte par Ben Dekker: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]e. Samourai - encore en phase de travail. Commercial - peut-etre. De nouveau, merci bien pour vos reponses. Bonne journee, Celine
Dernière édition par elgreco le Mar 3 Aoû 2010 - 12:00, édité 1 fois |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mer 28 Juil 2010 - 12:07 | |
| Merci Céline pour toutes ces explications [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Bravo, ton Français est excellent! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mer 28 Juil 2010 - 12:10 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mer 28 Juil 2010 - 15:16 | |
| - laurent a écrit:
- que du beau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'peu pas dire mieux |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mer 28 Juil 2010 - 15:34 | |
| de très belle pièce [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]merci Céline de nous avoir présenté les pièce de ton mari qui fait du très bon travail [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]vivement de voir le samourai [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
etnad
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mer 28 Juil 2010 - 16:31 | |
| Franchement elle sont superbe quoi dire de plus!!!!! Bien plus belle que certaine "daube" editées par de grande marque! Bravo a votre époux! Et moi qui desirais faire un buste de samourai ben là c'est en stand bye car celui présenté est tellement chouette que je n'ai pas envies d'en faire une pâle copie. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mer 28 Juil 2010 - 17:52 | |
| j'aime beaucoup le premier buste [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]c'est un grec ? |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mer 28 Juil 2010 - 18:20 | |
| le tout est magnifique, c'est un super travail très fin et très réaliste. les différentes expressions sont très jolies. Le buste du samourai est superbe. Bravo. A+ |
|
| |
tira
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 29 Juil 2010 - 0:12 | |
| - simon a écrit:
- laurent a écrit:
- que du beau[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
j'peu pas dire mieux [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il en va de meme pour moi. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tsubasa
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 29 Juil 2010 - 20:10 | |
| C'est buste sont magnifiques [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], j'espère qu'il y aura une distributions en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
elgreco
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 29 Juil 2010 - 21:35 | |
| - tsubasa a écrit:
- j'espère qu'il y aura une distributions en france [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Malheureusement pour le moment nous n'avons pas des revendeurs en France. Si vous aviez des propositions de magasins en France que vous pensez seront interesses de vendre nos figurines/bustes, nous serons interesses d'avoir leurs donnees (meme par courriel sur: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] ou MP). Entretemps, nous n'avons pas de probleme d'envoyer des commandes. En fait nous avons plusieurs clients francais. Merci bien, Celine |
|
| |
elgreco
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Lun 2 Aoû 2010 - 14:31 | |
| A propos du buste de 95th Rifles, ceci est maintenant fini et a ete donne a Malcolm Cuming pour la peinture. Vous pouvez suivre son progres ici: [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci bien. Celine |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Lun 2 Aoû 2010 - 18:35 | |
| |
|
| |
elgreco
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 26 Aoû 2010 - 22:47 | |
| Une breve mise-a-jour a propos du Rifleman Harris (95th Rifles) - la peinture de Malcolm Cuming est presque finie. Voici le resultat. Ce buste sera presente a l'acteur Jason Salkey aupres du salon de Gravesham Military Miniature Society, le 30 octobre. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Ven 27 Aoû 2010 - 11:47 | |
| |
|
| |
franck
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Ven 27 Aoû 2010 - 19:11 | |
| |
|
| |
michelpony
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Ven 27 Aoû 2010 - 19:20 | |
| Bonsoir
il y a de très belleS pièces
moi c'est plutôt le Spartan Hoplite et autre que j'ai vu sur leur site
mais commande faire une cdt ? et quel sont les prix? |
|
| |
elgreco
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Ven 27 Aoû 2010 - 21:01 | |
| - michelpony a écrit:
- Bonsoir
il y a de très belleS pièces
moi c'est plutôt le Spartan Hoplite et autre que j'ai vu sur leur site
mais commande faire une cdt ? et quel sont les prix? Bonsoir et merci bien pour vos reponses. Excusez-moi mais, qu'est-ce que c'est "une cdt" susmentionnee? Tous les prix de nos figurines se trouvent sur notre site propre (pas sur le blog): [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci bien, Celine |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Ven 27 Aoû 2010 - 21:17 | |
| vraimment exelent ces buste !!!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Ven 27 Aoû 2010 - 23:04 | |
| bonsoir Céline, une "cdt", sa veux dire une commande |
|
| |
elgreco
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Ven 27 Aoû 2010 - 23:36 | |
| Merci bien Simon pour la clarification. Bonsoir. |
|
| |
elgreco
| Sujet: El Greco Miniatures New Releases for Euromilitaire Mer 15 Sep 2010 - 11:31 | |
| Hi all, We are pleased to announce the following releases for Euromilitaire: Greek Hoplite1:10 scale resin bust, 3 piece casting (head, torso, pedestal) Sculpted by Matt Grech Price: £25.00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]---------------------------------------------------------- Bust accessory sets - Greek HelmetsCorinthian Helmet (EGM-ACC15) - £4.50 Chalcidian Helmet with face (EGM-ACC16) - £5.50 To be used for conversions and can be used with the El Greco Miniatures Mannequin busts - EGM-MQ01 and EGM-MQ03 Available at Euromilitaire and from our website shortly after. Please note these helmets will also be available in package deals with the Mannequin busts and/or Magic Sculp and/or ProCreate. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------ "Rebel Yell" ACW Confederate, 1861-18651:10 scale resin bust, 4 piece casting (cap, head, torso, pedestal) Sculpted by Matt Grech Painted by Eddy Vandersteen Price: £25.00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] ------------------------------------------------------------ British Commando Normandy, 1944120mm scale resin figure, 17 pieces Sculpted by Matt Yates Comes with an option of 2 heads Price: £35.00 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] All available at Euromilitaire and then from our website after that at [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mer 15 Sep 2010 - 11:39 | |
| Merci pour l'info Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] De bien belles pièces ! |
|
| |
franck
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 16 Sep 2010 - 17:05 | |
| - nelly-samy a écrit:
- Merci pour l'info Céline [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
De bien belles pièces ! +1 [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 16 Sep 2010 - 18:40 | |
| |
|
| |
elgreco
| Sujet: Boxart depeinte par Dave Maddox Sam 8 Jan 2011 - 20:19 | |
| Bonsoir Il nous fait plaisir vous presenter la peinture de l'Hoplite Grec (sculpte par Matt Grech), ici depeint par Dave Maddox. [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Dim 9 Jan 2011 - 1:00 | |
| trés sympa |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Dim 9 Jan 2011 - 11:35 | |
| Bonjour Céline, merci pour l'info [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Très beau buste! La cuirasse va t'elle rester blanche? |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Dim 9 Jan 2011 - 14:31 | |
| salut samy je me permet de répondre pour l'armure . les grecs portaient une armure de lin a une période ! c'est un tissus mis en plusieurs couche généralement blanc je présume donc que l'armure qui ma l'air de représenter une pièce en lin vas rester blanche d'autre devraient avoir des infos ?? un lien ( voir a matériaux ) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]a+ |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Dim 9 Jan 2011 - 16:36 | |
| je suis de ton avis laurent j'ai lu ça dans le magazine prétorien n°13 ou il enumére la description faite par hommére de l'armure d'achille je crois (faudrais que je le relise). |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Dim 9 Jan 2011 - 18:52 | |
| Ok, merci pour l'info les amis [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
laurent
| Sujet: el gréco Dim 27 Mar 2011 - 17:44 | |
| salut deux pièces de chez el gréco j'ignore si ils sont récents mais les sujets sont très sympas et pas si courants [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]lien ci dessous voir a marque : el gréco miniatures puis miniatures resin bust et 54 mn pour le matelot français [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]et des tarifs sympa eux aussi a+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Dim 27 Mar 2011 - 18:30 | |
| Merci Laurent |
|
| |
tira
| |
| |
franck
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 31 Mar 2011 - 16:53 | |
| |
|
| |
elgreco
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mer 7 Sep 2011 - 16:04 | |
| Errant KnightTaille: 55mm Sculpture de Matt Grech Resin, en 2 pieces (tete et buste) Le buste fait partie de la serie Fantasy 'Dark Eden Studio' Disponible immediatement et aussi a Euromilitaire [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Mer 7 Sep 2011 - 16:19 | |
| Merci pour l'info Céline |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 1 Déc 2011 - 11:50 | |
| El Greco fait des remises pour les fêtes : [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 1 Déc 2011 - 13:52 | |
| Sympa, merci pour l'info Samy! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 1 Déc 2011 - 14:10 | |
| Il est super ce buste et en plus il pourrait servir de base pour des transformations. Un visage comme on en voit rarement. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 1 Déc 2011 - 14:21 | |
| Oui, c'est clair! Terriblement vivant et réaliste, une très bonne base, je n'y avait même pas pensé! |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 1 Déc 2011 - 17:49 | |
| et chez eux, il y a deja un buste anatomique qui est sympa et qui peut servir de base.... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 1 Déc 2011 - 17:50 | |
| Tiens j'ai pas fait gaffe, merci pour l'info |
|
| |
lamouline69
| Sujet: Re: El Greco Miniatures Jeu 1 Déc 2011 - 17:59 | |
| c'est ici [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]car je suis a la recherche de buste ana hiomme... car en ce qui concerne les filles ça manque pas, on vioit où est l'interet des figurinistes car les sculpteurs ont compris que pour vendre fallait des filles..... par contre les mecs en ana buste ben, cela ne doit pas faire recette... |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: El Greco Miniatures | |
| |
|
| |
| El Greco Miniatures | |
|