Bonjour à tous.
Voici une de mes dernière réalisation.
Il y'a un coté trés jouissif a bosser sur une figurine Marvel, car on retombe en enfance, et ca fait du bien !
je me suis entendu marmoner "grrrroooaarr" en lui peignant la langue !
Cette figurine en résine est assez grande, et necessite un gros boulot de preparation:
Plus d'un milimetre de jeu sur certaine jointure, d'ou des pièces à resculpter, ect...
Bref, prevoyez de la miliput en quantité !
J'ai peint d'autre figurine Knight models plus petite,et en W.M et je n'ai pas eu ce problème.
par contre, une fois la préparation finie, je me suis carrement éclaté à lla peindre.
On aimera le resultat, ou pas, mais quel pied à la réaliser.
La barre d'acier tordue est un rajout, mais dans du fantastique, on peut se faire plaisir.
Les contrastes ont volontairement été exagérés, pour recreer un peu l'esprit B.D.
J'ai encore des détails à finir, mais ayant pas mal bossé dessus, le l'ai volontairement mise de coté, histoire d'avoir un regard neuf sur elle.
maintenant je vois mieux ses défauts, mais du coup, j'ai peur d'y toucher et de tout gacher en faisant une connerie dessus qui gachera tout.
Je sais pas pour vous, mais a froid, c'est toujours dur de "reprendre" une figurine.
Sur ce, vais encore faire des recherches pour l'armure de mon jules cesar en cours,
tribalion m'a mis un doute pour la cuirasse!
A bientot
Michael