| un petit nouveau | |
|
+7yofloema bm acalmie country-rose franck tira chrislgs56 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Feraud
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 20 Sep 2010 - 10:44 | |
| C'est excellent aussi bien pour la sculpture que pour la peinture !!! Bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
tira
| Sujet: Re: un petit nouveau Lun 20 Sep 2010 - 16:22 | |
| Tres belle piéce , et le coup de la rose |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 21 Sep 2010 - 18:18 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 21 Sep 2010 - 18:33 | |
| Que de poésie dans l'homme à la rose ! Le dernier semble en colère, mais très jolie peinture. Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Mar 21 Sep 2010 - 21:48 | |
| Bonsoir Chris, Quelle douceur dans les fondus du visage, bravo [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Il va être superbe celui-ci aussi, avec son fusil... |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 8 Oct 2010 - 19:04 | |
| |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 8 Oct 2010 - 19:42 | |
| sont ce de tes creations??? si oui bravo!!! toutefois je trouve la musculature de ton grec un peu "bizzare", on dirait qu'il a les tablettes de chocolat (muscles abdominaux) qui partent en vrac sous les pectoraux! lol
quand a la pirate, elle me semble tres mimi !! |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 8 Oct 2010 - 20:02 | |
| salut tribalion oui je pense que je vais cacher cette musculature pas top, je ne m'etais jamais lancé dans ce genre de difficulté et c'est pas évident a realiser. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Ven 8 Oct 2010 - 23:03 | |
| Bonsoir Chris, Deux nouveautés , tu nous gâtes!!! Je suis d'accord avec Tribalion, pour le Grec, à partir de sous les pectauraux, ça "merdouille" , la sculpture de la musculature n'est pas évidente. Les bras sont très bien. La pirate est superbe, tu attaques déjà la peinture, elle semble sous couché le le "blanc" des yeux commencé. Vivement la suite... |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 14 Oct 2010 - 13:06 | |
| |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 14 Oct 2010 - 13:16 | |
| Félicitation autant pour ta sculpture que pour ta peinture [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
franck
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 14 Oct 2010 - 17:57 | |
| - pagane a écrit:
- Félicitation autant pour ta sculpture que pour ta peinture
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] +1 |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 14 Oct 2010 - 18:09 | |
| Bonsoir Chris, Le premier buste est nickel, très belle création [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] Le grec est mieux ainsi, équipé d'un "plastron" [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image], un petit coup de ponçage sur le bouclier peut être? Alors, que penses tu du Sculpey, à comparer à la Fimo? |
|
| |
chrislgs56
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 14 Oct 2010 - 19:26 | |
| salut samy le bouclier n'est qu'au stade d'ebauche il recevra une autre couche de sculpey. finalement je trouve pas enormement de difference avec la fimo. par contre si tu as une astuce pour le lisser( le sculpey) c'est une chose que je parviens pas a faire correctement. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: un petit nouveau Jeu 14 Oct 2010 - 19:35 | |
| Tu peux utiliser de l'essence de térébenthine, Nelly utilise de la vaseline liquide. |
|
| |
country-rose
| |
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un petit nouveau | |
| |
|
| |
| un petit nouveau | |
|