| Un petit sorcier | |
|
+9antoine pab Romque Nath Yoda mifig Sylvie et françois ctreize Hellduck 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Hellduck
| Sujet: Un petit sorcier Ven 3 Juin 2011 - 10:56 | |
| Ma copine a décidé d'essayer la peinture sur figurine (non non je l'ai pas forcé... enfin un peu mais pas trop quand même ). Après examen de mon stock de figurines elle a arreté son choix sur ce petit sorcier de chez Fenryl. C'est une figurine assez simple avec quelques détails mais pas trop et avec une sculpture bien marquée. Donc voici la figurine avant le "massacre" comme elle dit mais je suis sur qu'elle va nous faire un super boulot. |
|
| |
ctreize
| Sujet: Re: Un petit sorcier Ven 3 Juin 2011 - 11:06 | |
| Je pense qu'on a tous essayé que nos copines peignent aussi... Avec des résultats variés... |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Un petit sorcier Ven 3 Juin 2011 - 11:17 | |
| Des fois ça marche...... François |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Un petit sorcier Ven 3 Juin 2011 - 11:22 | |
| très sympa, çà va être bien, j'en suis sûr. A+ amuse toi bien. |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Un petit sorcier Ven 3 Juin 2011 - 12:13 | |
| T'es "vache" ctreize ! Il faut les encourager, il n'y a pas assez de femmes dans le monde de la fig. Je suis sûr qu'il sera très bien ce sorcier, et Na!!! |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Un petit sorcier Dim 5 Juin 2011 - 21:36 | |
| Merci de nous défendre, Yoda ! Heureusement que tu es là ! Moi, c'est mon mari que j'essaye de mettre à la fig. Mais entre les maquettes et l'aéromodélisme, il n'a pas le temps. Comment s'appelle ta copine qu'on l'encourage ? Nath :flower: |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Un petit sorcier Dim 5 Juin 2011 - 21:39 | |
| on est tous et toutes avec ta copine hellduck une touche de féminité n'a jamais fait de mal :queen: |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Un petit sorcier Lun 6 Juin 2011 - 11:06 | |
| Voici le début de la peinture, on a fait une séance d'environ 1h. La peau est traitée, la tunique à reçue sa couche de base, un assombrissement et un premier eclaircissement. Il reste à faire : - eclaircir le vetement (bleu clair), - la barbe et les cheveux (gris), - l'étoile sur son chapeau (jaune), - les mains (chair), - le baton (bois) - les deux boules de cristal (peut être jaune... à votre avis ?) prochaine séance prévue ce soir... la suite en photo normalement demain Nath -> ma copine s'appelle Barbara |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Un petit sorcier Lun 6 Juin 2011 - 11:10 | |
| et bien on est de tout coeur avec Barbara et ppour un début c'est vraiment pas mal elle peut être fière d'elle pour moi je verrais plutôt les boules en orange avec dégragé jusqu'au jaune mais ce n'est que mon avis |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sorcier Lun 6 Juin 2011 - 17:35 | |
| Salut Hellduck et Barbara, Et bien, bilan après cette séance d'une heure, cela semble très concluant Pour les boules, j'aime bien cette idée de jaune orangé. A suivre... |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Un petit sorcier Ven 10 Juin 2011 - 10:08 | |
| Voici la suite, ça avance lentement mais surement. La tunique et le chapeau sont finis ainsi que le baton. Il reste à faire : - la barbe et les cheveux (gris), - les mains (chair), - les pieds (noirs), - les deux boules de cristal (orange et jaune)
Dernière édition par Hellduck le Ven 10 Juin 2011 - 11:22, édité 1 fois |
|
| |
pab
| Sujet: Re: Un petit sorcier Ven 10 Juin 2011 - 10:12 | |
| Bravo au peintre et à son professeur : pour une première c'est tout bon |
|
| |
antoine
| Sujet: Re: Un petit sorcier Ven 10 Juin 2011 - 10:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sorcier Ven 10 Juin 2011 - 13:46 | |
| Jolie peinture Barbara |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Un petit sorcier Ven 10 Juin 2011 - 13:54 | |
| Bravo Barbara, très sympa ce petit sorcier... je vais voir à la maison si ma compagne veut s'y mettre aussi, mais j'ai un léger doute... c'est bien vrai qu'il n'y a pas assez de femmes dans monde de la figurine. Comme Romque et Samy Je penche plutôt pour le jaune orangé ... Bonne continuation |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Un petit sorcier Ven 10 Juin 2011 - 16:36 | |
| ça avance super bien félicitations à madame |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Un petit sorcier Ven 10 Juin 2011 - 19:53 | |
| Barbara: Merci pour vos encouragements , à mon avis le massacre est encore à venir , je redoute le reste, je suis plutôt une pro de l'aiguille et non du pinceau........! |
|
| |
Romque
| |
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Un petit sorcier Mar 14 Juin 2011 - 10:08 | |
| Le travail de ce WE : Il reste à faire : - les mains (chair), - les deux boules de cristal (orange et jaune) J'ai pris les photos vite fait ce matin un peu à l'arrache... derrière c'est pas une éponge mais de la mousse de blister |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Un petit sorcier Mar 14 Juin 2011 - 11:42 | |
| Il est vraiment trognon... J'adore Ouf, bien vue la précision sur l'éponge.... j'ai eu peur qu'avec les premiers grands rayons de soleil, Bob, se soit pris un gros coup de soleil |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sorcier Mar 14 Juin 2011 - 12:28 | |
| Jolie peinture, passons aux choses "sérieuses"; les boules de cristal Bob, le retour |
|
| |
Hellduck
| |
| |
tira
| Sujet: Re: Un petit sorcier Mer 15 Juin 2011 - 21:30 | |
| |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Un petit sorcier Mer 15 Juin 2011 - 21:52 | |
| pas facile car très petit et l'équipe s'en sort très bien. A+ |
|
| |
Hellduck
| |
| |
Romque
| Sujet: Re: Un petit sorcier Mar 21 Juin 2011 - 11:06 | |
| et ben c'est vraiment du bon travail tout ça mes félicitations à barbara :queen: j'espère que cela lui à plu et qu'elle nous fera une autre figouze très bientôt |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sorcier Mar 21 Juin 2011 - 12:33 | |
| Pour une première, le résulta est excellent, bravo . à suivre pour la base et peut être pour une prochaine figurine |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Un petit sorcier Mar 21 Juin 2011 - 18:50 | |
| Vivement la prochaine, car quand une figurine est finie, on pense déjà à la suivante. Donc bonne continuation et j'espère que l'exercice a été amusant et plaisant. A+ |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Un petit sorcier Mar 28 Juin 2011 - 10:06 | |
| Voici des photos de la pièce finie : Pour une première c'est très réussit je trouve... bravo ma chérie Elle a prit gout à la peinture de fiigurine on dirait car elle m'a demandé de lui préparer cette pièce (que j'ai gagné le WE dernier à un speed painting à l'AFM-Montrouge) : Affaire à suivre |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Un petit sorcier Mar 28 Juin 2011 - 10:12 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sorcier Mar 28 Juin 2011 - 10:58 | |
| Félicitations à Barbara pour cette première réalisation A suivre... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: Un petit sorcier Mar 28 Juin 2011 - 13:00 | |
| Bravo Barbara, belle réussite. |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Un petit sorcier Dim 4 Sep 2011 - 23:11 | |
| Une photo vite fait de la pièce que ma copine a terminée cet été Prochaine session photo j'en ferais une mieux |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Un petit sorcier Dim 4 Sep 2011 - 23:30 | |
| tres chouette |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Un petit sorcier Lun 5 Sep 2011 - 2:07 | |
| c'est vrai qu'avec une autre photo on verra mieux le travail mais ça m'a l'air vraiment très bien félicitations à madame |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Un petit sorcier Lun 5 Sep 2011 - 6:54 | |
| Pas mal du tout. Fait nous une meilleure photo pour mieux apprécier. A+ |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Un petit sorcier Lun 5 Sep 2011 - 14:45 | |
| Cela me semble très bien, bravo à Barbara |
|
| |
Sylvie et françois
| Sujet: Re: Un petit sorcier Lun 5 Sep 2011 - 17:30 | |
| ça a l'air pas mal du tout, j'aime bien le rendu du pavage. Mais une autre tof serait la bienvenue |
|
| |
Patrick
| Sujet: Re: Un petit sorcier Lun 5 Sep 2011 - 18:57 | |
| bravo et tous mes encouragements d'autant que le sujet m'a pas l'air facile! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un petit sorcier | |
| |
|
| |
| Un petit sorcier | |
|