Forum: La Figurine Historique et Fantastique


 
AccueilPortailDernières imagesS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Artilleur 1792
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:12 par Pierre T

» La chasse
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 20:10 par Pierre T

» Zone Miniatures (Hongrie)
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 13:29 par Martin Antonenko

» Bestsoldiers
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:33 par joepanzer

» Triumf Miniatures (Féderation Russie)
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeAujourd'hui à 11:11 par Martin Antonenko

» Euroma 2024
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeHier à 22:37 par VITRUVE

» Prince noir crecy model 54mm
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeHier à 20:22 par musfig

» Henri IV 90mn Le Cimier
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:10 par Aemilivs

» Impression 3d
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeHier à 17:06 par Aemilivs

» Saynette Combat XIII E Sciècle 54 mn
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeHier à 14:30 par Pascal

» TFB Miniatures
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:53 par Martin Antonenko

» Tartar Miniatures
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeHier à 12:35 par musfig

» VID soldiers - Napoleonic French army 60 mm sets
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 16 Sep 2024 - 16:37 par Modelsales

» Murat 1805 Reddition d'Ulm 1805 90mn Le Cimier
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 19:16 par Helios

» Tin-Berlin
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 15 Sep 2024 - 11:33 par Martin Antonenko

» CGS Military Figures
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 13:50 par Martin Antonenko

» Oktoberfest
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeSam 14 Sep 2024 - 10:47 par Bran

» Edouard De Colbert Général du 2ème Rgt Lancier "Rouge" de la Garde 1811
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 10:46 par Helios

» SEVRES 2024
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeVen 13 Sep 2024 - 9:52 par Duroc

» Castle Miniature
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 21:47 par alain74

» Les petites prod' de Mâhar!
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 13:37 par Mâhar Lankôth

» El taller-hobby art
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 12 Sep 2024 - 11:40 par Martin Antonenko

» Alive history miniatures
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMer 11 Sep 2024 - 11:25 par Martin Antonenko

» Concept Miniatures (Grande Bretagne)
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 12:33 par Martin Antonenko

» Saynette Croisade XII e sciècle... 54 mn
sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 10 Sep 2024 - 11:06 par bono

Notre engagement CONTRE LA COPIE
sonja la belle - Page 2 Contre10
Le Deal du moment :
Display 24 boosters Star Wars Unlimited – ...
Voir le deal

 

 sonja la belle

Aller en bas 
+11
Nath
Feraud
etnad
Ferioc
tira
chesterfield
ALBU L'AFRIKAIN
tatoo
johnny-et-vincent
Tribalion
country-rose
15 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 19:10

Enfin un petit avancement...
Elle est presque terminée, il me reste son cou à terminer, sa mèche de cheveux qui a cassé lors du collage j'ai du la refaire, et peut être ses yeux il me semble qu'elle louche sonja la belle - Page 2 975643 mais purée c'est tellement petit fiouuuuu.

Ses cheveux hummmm pas sur que c'est le top.

J'attend vos coms pour la finir complêtement.
Country-Rose à ton clavier sonja la belle - Page 2 975643

P.S. Je suis pas disparu, j'ai pas mal de boulot à la maison, fini ma dalle de béton pour mon abri de jardin et avec toute cette pluie c'est le ......

sonja la belle - Page 2 _MG_0827
sonja la belle - Page 2 _MG_0826
sonja la belle - Page 2 _MG_0828
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 21:49

Pour quelqu'un sous la pluie elle a un beau bronzage la touriste sonja la belle - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 17 Aoû 2010 - 23:10

Bonsoir Mano

La couleur de peau est très sympa, par contre a mon avis les yeux font trop noyés dans le visage ,ça manque de délimitations autour des yeux voir d'ombrages, enfin au vu de la photo.....pas facile c'est vrai de faire un visage féminin.

Sinon l'ensemble est très chouette.
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:40

désolée mano je doit avoir eu un problème je suis passée ce matin j'ai vu aucun post de hier soir je sait pas ce qui se passe car la je suis entrain de lire tout des posts de hier c'est dingue cela dit je passe mon tour sonja la belle - Page 2 818848 sonja la belle - Page 2 Lol
je blague hein.... je pense la même chose que feraud pour les yeux a revoir !!!
les cheveux plus d'ombrages et son rouge a lèvre trop flashy estompe un peu et tout sera nickel sonja la belle - Page 2 250144
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMer 18 Aoû 2010 - 0:49

bonsoir Mano,

même remarque que les copains
tu fais une belle progression dans ta peinture Applaudissement Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 18:45

Bonjour Mano,
Même chose que les copains concernant les yeux. Il est important de souligner le regard car cela donne de la force au visage. En général, je peins le fond de l'oeil (blanc cassé), puis je cercle l'oeil d'un trait foncé. Je reviens ensuite avec ma base de chair en ne laissant qu'une très fine ligne qui permet de souligner le regard.
Par contre, j'aime beaucoup le traitement de la peau.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 19:41

Bonsoir Mano,

Même conseil que les amis pour les yeux: soulignes son regard.

Sinon, très belle peinture sonja la belle - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 20:30

ok je ferai cela, j'espère ce WE...
plus un peu plus d'ombrage dans les cheveux et le rouge de ses lèvres plus doux suite aux conseils avertis de Country Rose.
Revenir en haut Aller en bas
mustang

mustang



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:00

pardon bon je vais faire le perroquet comme les amis concernant les yeux et la chevelure sinon le reste est bien sonja la belle - Page 2 412492 Applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
http://mustangfigurine.e-monsite.com/
ALBU L'AFRIKAIN

ALBU L'AFRIKAIN



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 19 Aoû 2010 - 21:32

Bonsoir Mano

Mêmes remarques que les copines et copains pour les yeux et les lèvres.
J'accroche un peu moins pour le blond des cheveux...
J'aime bien la teinte de la peau. sonja la belle - Page 2 412492
C'est une belle pièce

Albu :afro:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 18:26

bon voilà j'ai repris un peu suivant vos remarques...
bon à vos claviers sonja la belle - Page 2 Icon_wink
sonja la belle - Page 2 _MG_1002
sonja la belle - Page 2 _MG_1003
sonja la belle - Page 2 _MG_1004
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 19:06

Bonsoir Mano,

Bravo, elle est superbe sonja la belle - Page 2 412492

Même avis que Tatoo au sujet de ses yeux, peut être que dans une teinte plus claire ils seraient plus jolis?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 21:41

une teinte plus clair pour l'iris ou le contour ?

je pense que c'est l'iris qui va pas
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeLun 30 Aoû 2010 - 22:55

ce qui manque c'est le contour qui est trop clair y a pas de profondeur en fait !

mais cela dit ta tête de cadavre est mieux que les miennes sonja la belle - Page 2 975643
faudra que tu me donne la recette lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 6:56

le contour ?

le contour de l'iris ? la partie blanche ou le contour de l'oeil ?
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 9:12

en fait y a trop de blanc ont voit que ça donc faudrait donner de la profondeur en surlignant si je voit bien l'intérieur de l'oeil !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 12:33

je vois, je vais reprendre et essayer de m'approcher le plus de la photo, à cette échelle c'est pas évident, je vais m'y appliquer ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 14:01

Courage Mano, ça va aller sonja la belle - Page 2 Icon_wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:20

Merci Samy, c'est vrai que pour un débutant la motivation est nécessaire et pour ça vous êtes présent, d'autres me mettent la carotte devant le nez comme pour un âne sonja la belle - Page 2 975643

Donc voici le travail, j'ai peur d'y avoir été un peu fort.
Mais je trouve son visage plus féminin et réaliste, on rigole pas dans le fond....
sonja la belle - Page 2 _MG_1009
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 19:40

ahhhh ben oui !!!!! c'est nettement mieux le regard !!! pas mal du tout..felicitations

quand au reste ca manque encore un peu d'ombres et d'eclaircies comme sur le manche de la hache par exemple! la carnation par contre me semble tres tres bien !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 20:02

Arfffff je savais pour le manche j'ai oublié... tonnerre de brest

Pour le reste du corp je ne touche plus, la photo ne rend pas ce qu'elle est en vrai, le flash fausse un peu les couleurs et je me demande si j'ai pas laissé la balance des blancs sur nuageux sonja la belle - Page 2 71658 .
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMar 31 Aoû 2010 - 21:46

Je trouve qu'elle à une belle peau cette dame.
Et les yeux sonja la belle - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 9:27

evite de faire des photos avec flash
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 11:58

Bonjour Mano,

Ah oui, très bien ce regard, avec un poil de maquillage en plus sonja la belle - Page 2 412492

Sa bouche semble plus "pulpeuse aussi.

Y a plus qu'à bosser sur le manche de la hache... Et peut être un peu nuancer les "écailles" de son string, comme tu l'as fait sur sa poitrine.
Revenir en haut Aller en bas
Feraud

Feraud



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 12:05

Bonjour Mano

Ah oui !!!,le regard maintenant est beaucoup plus réaliste et nuancé,comme quoi ,un regard change complètement l'expression d'un visage,et la : c'est réussi !
Bravo
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 18:00

eh ben voila l'âne a fait son boulot maintenant y va recevoir un sucre sonja la belle - Page 2 975643

sonja la belle - Page 2 357166
blague a part elle fait moins zombie comme ça sonja la belle - Page 2 461254 sonja la belle - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
Nath

Nath



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 19:09

Bonjour Mano,
Ah oui, le regard est très bien comme cela.
Comme les copains, il ne reste plus qu'à travailler le manche de la hache.
J'aime beaucoup aussi la teinte de la tête du décapité.
Nath :flower:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: nd    sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 22:23

country-rose a écrit:
eh ben voila l'âne a fait son boulot maintenant y va recevoir un sucre sonja la belle - Page 2 975643

sonja la belle - Page 2 357166
blague a part elle fait moins zombie comme ça sonja la belle - Page 2 461254 sonja la belle - Page 2 412492

un sucre à un âne ?? une carotte oui, c'est meilleur, ça donne une belle peau sonja la belle - Page 2 Icon_wink

Ben oui ça parait facile quand on la fait, j'avance j'avance...
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeMer 1 Sep 2010 - 23:01

bah une ptite douceur de temps en temps y va pas dire non l'âne hein ? non ?
sonja la belle - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 8:16

country-rose a écrit:
bah une ptite douceur de temps en temps y va pas dire non l'âne hein ? non ?
sonja la belle - Page 2 Icon_bounce

sonja la belle - Page 2 975643
Bien sur que non mais tant qu'a faire un gâteau au chocolat l'âne préfère sonja la belle - Page 2 Icon_lol

ce soir j'attaque le manche de la hache. J'aurais encore droit à une douceur ? sonja la belle - Page 2 975643
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 18:46

je peut te faire des biscuits enfin tout ce que tu veut je suis bonne cuisinière sonja la belle - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
tira

tira



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeJeu 2 Sep 2010 - 21:26

Ca parle pas mal cuisine par ici Laughing Laughing Laughing lol!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 12:40

tira a écrit:
Ca parle pas mal cuisine par ici sonja la belle - Page 2 Icon_lol sonja la belle - Page 2 Icon_lol sonja la belle - Page 2 Icon_lol sonja la belle - Page 2 Lol

la bonne nourriture miammiam y a que ça de vrai pour les papilles gustatives.
Revenir en haut Aller en bas
tira

tira



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 15:47

Mano a écrit:
tira a écrit:
Ca parle pas mal cuisine par ici sonja la belle - Page 2 Icon_lol sonja la belle - Page 2 Icon_lol sonja la belle - Page 2 Icon_lol sonja la belle - Page 2 Lol

la bonne nourriture miammiam y a que ça de vrai pour les papilles gustatives.
sonja la belle - Page 2 412492
Revenir en haut Aller en bas
acalmie

acalmie



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeVen 3 Sep 2010 - 17:22

en effet le regard est bien meilleur, bien rattrappé
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:43

Voilà, serait elle terminée ?
je vais faire des photos à l'extérieure, il fait beau soleil je vais en profiter.
sonja la belle - Page 2 _MG_1033
sonja la belle - Page 2 _MG_1032
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:55

sonja la belle - Page 2 461254 sonja la belle - Page 2 461254 beau progrès elle est belle !!
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 10:57

perso je la trouve très très bien !! par contre j'ai une question qui me taraude au sujet des cheveux...Peu être est ce la photo mais il me semble que cela manque d'ombres dans les creux et/ou un problème de gravure qui n'a pas assez détaillé les cheveux.
Par ailleurs sur la hache est ce de la rouille ou du sang? si tu as voulu représenté du sang tu pourrais rajouté quelque chose dessus tes taches pour le faire plus..sanguinolent! mélange de X27 de tamiya avec du noir...ca fait top pour le sang et ca reste pas mat Twisted Evil

le reste est TOP !!!!!!!!!!!!! sonja la belle - Page 2 412492 sonja la belle - Page 2 412492 sonja la belle - Page 2 412492 sonja la belle - Page 2 412492


Dernière édition par Tribalion le Dim 5 Sep 2010 - 11:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 11:03

en effet je pense aussi la même chose pour les cheveux tribalion il n'utilise que l'huile !
mano j'ai acheter hier le livre de william F. powell le nuancier du portraitiste et il est super tout est expliquer ce que tu doit utiliser pour les cheveux les carnations et les yeux en plus il est pas cher 13€20 a la grande librairie de charleroi !
si tu le veut commande le car j'ai acheter le dernier sonja la belle - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 12:34

Bonjour Mano,

Elle est très jolie sonja la belle - Page 2 412492 ,

Comme l'a souligné Tribalion, quelques nuances supplémentaires dans les cheveux et ce sera parfait.
Revenir en haut Aller en bas
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 14:26

Photo prise à la lumière naturelle, ça rend pas le même qu'au flash, va falloir que je sorte mon matos pour les photos intérieure...
sonja la belle - Page 2 _MG_1057
sonja la belle - Page 2 _MG_1058
Revenir en haut Aller en bas
country-rose

country-rose



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 15:02

sonja la belle - Page 2 Affraid ben c'est mieux comme ça faut pas utiliser le flash a l'intérieur pour une fig ça change les couleurs !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:21

Elle est superbe Mano, allez hop le décors maintenant sonja la belle - Page 2 Icon_bounce
Revenir en haut Aller en bas
mifig

mifig



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 19:24

très bon

Bravo

A+
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/pages/Fred-P%C3%A9r%C3%A9-Peintures-Figu
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:53

nelly-samy a écrit:
Elle est superbe Mano, allez hop le décors maintenant sonja la belle - Page 2 Icon_bounce

il y a encore Freya à finir avant le décor et pour le décor ben ça va être une première aussi, donc ça promet sonja la belle - Page 2 Lol
Revenir en haut Aller en bas
Tribalion

Tribalion



sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 20:55

superbe comme ca !!! une seule chose me derange ..le sang sur la hache...essais de suivre mon conseil pour le realiser...enfin bon tu fais comme tu veux bien sur Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitimeDim 5 Sep 2010 - 21:02

Tribalion a écrit:
superbe comme ca !!! une seule chose me derange ..le sang sur la hache...essais de suivre mon conseil pour le realiser...enfin bon tu fais comme tu veux bien sur Laughing

oui mais je peint à l'huile, tu peux me montrer un exemple de ce qu'il faudrait comme résultat ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





sonja la belle - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: sonja la belle   sonja la belle - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
sonja la belle
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Peintures Reaper et JO Sonja
» Ora la belle
» Freya la belle
» trop belle
» Belle valeur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum: La Figurine Historique et Fantastique :: Vos Travaux :: HISTORIQUE - Taille moyenne (du 1/35ème au 65 mm)-
Sauter vers: