| sonja la belle | |
|
+11Nath Feraud etnad Ferioc tira chesterfield ALBU L'AFRIKAIN tatoo johnny-et-vincent Tribalion country-rose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 17 Aoû - 17:10 | |
| Enfin un petit avancement... Elle est presque terminée, il me reste son cou à terminer, sa mèche de cheveux qui a cassé lors du collage j'ai du la refaire, et peut être ses yeux il me semble qu'elle louche mais purée c'est tellement petit fiouuuuu. Ses cheveux hummmm pas sur que c'est le top. J'attend vos coms pour la finir complêtement. Country-Rose à ton clavier P.S. Je suis pas disparu, j'ai pas mal de boulot à la maison, fini ma dalle de béton pour mon abri de jardin et avec toute cette pluie c'est le ...... |
|
| |
tira
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 17 Aoû - 19:49 | |
| Pour quelqu'un sous la pluie elle a un beau bronzage la touriste |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 17 Aoû - 21:10 | |
| Bonsoir Mano
La couleur de peau est très sympa, par contre a mon avis les yeux font trop noyés dans le visage ,ça manque de délimitations autour des yeux voir d'ombrages, enfin au vu de la photo.....pas facile c'est vrai de faire un visage féminin.
Sinon l'ensemble est très chouette. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 17 Aoû - 22:40 | |
| désolée mano je doit avoir eu un problème je suis passée ce matin j'ai vu aucun post de hier soir je sait pas ce qui se passe car la je suis entrain de lire tout des posts de hier c'est dingue cela dit je passe mon tour je blague hein.... je pense la même chose que feraud pour les yeux a revoir !!! les cheveux plus d'ombrages et son rouge a lèvre trop flashy estompe un peu et tout sera nickel |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 17 Aoû - 22:49 | |
| bonsoir Mano, même remarque que les copains tu fais une belle progression dans ta peinture |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: sonja la belle Jeu 19 Aoû - 16:45 | |
| Bonjour Mano, Même chose que les copains concernant les yeux. Il est important de souligner le regard car cela donne de la force au visage. En général, je peins le fond de l'oeil (blanc cassé), puis je cercle l'oeil d'un trait foncé. Je reviens ensuite avec ma base de chair en ne laissant qu'une très fine ligne qui permet de souligner le regard. Par contre, j'aime beaucoup le traitement de la peau. Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Jeu 19 Aoû - 17:41 | |
| Bonsoir Mano, Même conseil que les amis pour les yeux: soulignes son regard. Sinon, très belle peinture |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Jeu 19 Aoû - 18:30 | |
| ok je ferai cela, j'espère ce WE... plus un peu plus d'ombrage dans les cheveux et le rouge de ses lèvres plus doux suite aux conseils avertis de Country Rose. |
|
| |
mustang
| |
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: sonja la belle Jeu 19 Aoû - 19:32 | |
| Bonsoir Mano Mêmes remarques que les copines et copains pour les yeux et les lèvres. J'accroche un peu moins pour le blond des cheveux... J'aime bien la teinte de la peau. C'est une belle pièce Albu :afro: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 30 Aoû - 16:26 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 30 Aoû - 16:35 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 30 Aoû - 17:06 | |
| Bonsoir Mano, Bravo, elle est superbe Même avis que Tatoo au sujet de ses yeux, peut être que dans une teinte plus claire ils seraient plus jolis? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 30 Aoû - 19:41 | |
| une teinte plus clair pour l'iris ou le contour ? je pense que c'est l'iris qui va pas |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 30 Aoû - 20:55 | |
| ce qui manque c'est le contour qui est trop clair y a pas de profondeur en fait ! mais cela dit ta tête de cadavre est mieux que les miennes faudra que tu me donne la recette lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 31 Aoû - 4:56 | |
| le contour ? le contour de l'iris ? la partie blanche ou le contour de l'oeil ? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 31 Aoû - 7:12 | |
| en fait y a trop de blanc ont voit que ça donc faudrait donner de la profondeur en surlignant si je voit bien l'intérieur de l'oeil ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 31 Aoû - 10:33 | |
| je vois, je vais reprendre et essayer de m'approcher le plus de la photo, à cette échelle c'est pas évident, je vais m'y appliquer ce soir. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 31 Aoû - 12:01 | |
| Courage Mano, ça va aller |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 31 Aoû - 17:20 | |
| Merci Samy, c'est vrai que pour un débutant la motivation est nécessaire et pour ça vous êtes présent, d'autres me mettent la carotte devant le nez comme pour un âne Donc voici le travail, j'ai peur d'y avoir été un peu fort. Mais je trouve son visage plus féminin et réaliste, on rigole pas dans le fond.... |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 31 Aoû - 17:40 | |
| ahhhh ben oui !!!!! c'est nettement mieux le regard !!! pas mal du tout..felicitations
quand au reste ca manque encore un peu d'ombres et d'eclaircies comme sur le manche de la hache par exemple! la carnation par contre me semble tres tres bien !!!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 31 Aoû - 18:02 | |
| Arfffff je savais pour le manche j'ai oublié... tonnerre de brest Pour le reste du corp je ne touche plus, la photo ne rend pas ce qu'elle est en vrai, le flash fausse un peu les couleurs et je me demande si j'ai pas laissé la balance des blancs sur nuageux . |
|
| |
tira
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 31 Aoû - 19:46 | |
| Je trouve qu'elle à une belle peau cette dame. Et les yeux |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 1 Sep - 7:27 | |
| evite de faire des photos avec flash |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 1 Sep - 9:58 | |
| Bonjour Mano, Ah oui, très bien ce regard, avec un poil de maquillage en plus Sa bouche semble plus "pulpeuse aussi. Y a plus qu'à bosser sur le manche de la hache... Et peut être un peu nuancer les "écailles" de son string, comme tu l'as fait sur sa poitrine. |
|
| |
Feraud
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 1 Sep - 10:05 | |
| Bonjour Mano
Ah oui !!!,le regard maintenant est beaucoup plus réaliste et nuancé,comme quoi ,un regard change complètement l'expression d'un visage,et la : c'est réussi ! Bravo |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 1 Sep - 16:00 | |
| |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 1 Sep - 17:09 | |
| Bonjour Mano, Ah oui, le regard est très bien comme cela. Comme les copains, il ne reste plus qu'à travailler le manche de la hache. J'aime beaucoup aussi la teinte de la tête du décapité. Nath :flower: |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: nd Mer 1 Sep - 20:23 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 1 Sep - 21:01 | |
| bah une ptite douceur de temps en temps y va pas dire non l'âne hein ? non ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Jeu 2 Sep - 6:16 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Jeu 2 Sep - 16:46 | |
| je peut te faire des biscuits enfin tout ce que tu veut je suis bonne cuisinière |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: sonja la belle Jeu 2 Sep - 18:18 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: sonja la belle Jeu 2 Sep - 19:26 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Ven 3 Sep - 10:40 | |
| |
|
| |
tira
| Sujet: Re: sonja la belle Ven 3 Sep - 13:47 | |
| |
|
| |
acalmie
| Sujet: Re: sonja la belle Ven 3 Sep - 15:22 | |
| en effet le regard est bien meilleur, bien rattrappé |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 5 Sep - 8:43 | |
| Voilà, serait elle terminée ? je vais faire des photos à l'extérieure, il fait beau soleil je vais en profiter. |
|
| |
country-rose
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 5 Sep - 8:57 | |
|
Dernière édition par Tribalion le Dim 5 Sep - 9:06, édité 1 fois |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 5 Sep - 9:03 | |
| en effet je pense aussi la même chose pour les cheveux tribalion il n'utilise que l'huile ! mano j'ai acheter hier le livre de william F. powell le nuancier du portraitiste et il est super tout est expliquer ce que tu doit utiliser pour les cheveux les carnations et les yeux en plus il est pas cher 13€20 a la grande librairie de charleroi ! si tu le veut commande le car j'ai acheter le dernier |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 5 Sep - 10:34 | |
| Bonjour Mano, Elle est très jolie , Comme l'a souligné Tribalion, quelques nuances supplémentaires dans les cheveux et ce sera parfait. |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 5 Sep - 11:05 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 5 Sep - 13:02 | |
| ben c'est mieux comme ça faut pas utiliser le flash a l'intérieur pour une fig ça change les couleurs !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 5 Sep - 17:21 | |
| Elle est superbe Mano, allez hop le décors maintenant |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 5 Sep - 17:24 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
Tribalion
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 5 Sep - 18:55 | |
| superbe comme ca !!! une seule chose me derange ..le sang sur la hache...essais de suivre mon conseil pour le realiser...enfin bon tu fais comme tu veux bien sur |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 5 Sep - 19:02 | |
| - Tribalion a écrit:
- superbe comme ca !!! une seule chose me derange ..le sang sur la hache...essais de suivre mon conseil pour le realiser...enfin bon tu fais comme tu veux bien sur
oui mais je peint à l'huile, tu peux me montrer un exemple de ce qu'il faudrait comme résultat ? |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sonja la belle | |
| |
|
| |
| sonja la belle | |
|