| sonja la belle | |
|
+11Nath Feraud etnad Ferioc tira chesterfield ALBU L'AFRIKAIN tatoo johnny-et-vincent Tribalion country-rose 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: sonja la belle Lun 2 Aoû - 17:02 | |
| Bon allez je continue dans le 54mm pour completer ma scène avec la bête. Couche de base pour la peau le visage est presque terminé la tête du décapité sur un St emilion 2009 lol les peintures sont fraiches. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 2 Aoû - 17:22 | |
| Bonsoir Mano, Tu enchaines à un rythme incroyable Beau début, le visage est très bien, notamment le fondus sur les joues Tu as mis du "gris bleu" autour des yeux, est-ce du maquillage? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 2 Aoû - 17:43 | |
| même remarque que samy très bon début !! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 2 Aoû - 18:10 | |
| oui j'ai tenté de faire un petit maquillage... je me demande si je ne lui ferais pas les lèvres bleutés |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 2 Aoû - 18:12 | |
| tres bon debuts en effet.... cela nous promet une belle figurine !!!
bonne continuation a toi |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 2 Aoû - 18:16 | |
| surtout pas bleuté mano fait les dans les fushia vu la couleur de la cape |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 2 Aoû - 18:25 | |
| Super début Mano le visage est très bien |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 2 Aoû - 18:28 | |
| Samy : je suis en congé, travaux de la maison fini pour le moment donc j'en profite un max, je forge oui j'ai tenté de lui faire un léger maquillage, je sais pas ce que vous en pensez, c'est léger. Country : Fushia ? Fushia fushia ? ok pour fushia Tribalion : j'espère, je vais m'y atteler. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 2 Aoû - 18:34 | |
| salut mano tres bon depart et le maquillage top comment ta fait pour les joue? merci |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 2 Aoû - 18:36 | |
| @ tatoo tu fond juste un chouilla de rouge dans ta couleur chair c'est tout |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 2 Aoû - 18:39 | |
| merci country |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 2 Aoû - 21:25 | |
| bonsoir Mano,
le visage de la dame est vraiment superbe,excellent même
la tête et la cape,ce n'est qu'une pièce ? |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 3 Aoû - 5:59 | |
| Bonjour Mano, C'est une très belle figurine que tu vas mettre en valeur. Pour sûr qu'elle est déjà bien partie. Pour le maquillage, je n'en suis pas un adepte, mais bon ça ne regarde que moi! Courage pour la suite, c'est super Albu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 3 Aoû - 7:37 | |
| Merci à tous pour vos commentaires... Simon oui ce n'est qu'une pièce... La suite aujourd'hui, le corp ombrage et éclaircie plus les bouts de ficelles, je pensais tout lui enlever mais bon ça ce fait pas |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 3 Aoû - 15:01 | |
| la peinture fraiche !! c'est très bien tout ça mano t'as pas peur d'avoir des problèmes avec la tête après pour le collage ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 3 Aoû - 16:50 | |
| Très beau travail sur la chaire Mano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 3 Aoû - 17:49 | |
| - country-rose a écrit:
- la peinture fraiche !!
c'est très bien tout ça mano t'as pas peur d'avoir des problèmes avec la tête après pour le collage ? Quel genre de pb ? Je colle à l'araldite et je gratouille la peinture si il y en a et si il faut je broche. Sérieux c'est bien ? Country y a pas un chti qque chose ? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 3 Aoû - 19:25 | |
| non non y a rien pourquoi tu doute ? ben vi c'est bien !!!! et pour le collage c'était pour savoir si ont voit pas la ligne ou la tête est collée comme c'est peint séparément c'est un truc que j'ai jamais fait c'est pour ça ma question ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 3 Aoû - 19:51 | |
| ah ok, non on voit rien, je garde de la peinture en réserve dans un petit tube au frigo (madame pas contente lol) si jamais je dois faire quelques retouches. de toute façon j'ai pas trop le choix, tu as une autre technique ? |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 4 Aoû - 7:05 | |
| moi j'assemble le plus possible tout ce qui peut l'être je peint ce que je sait et puis je colle le reste et je continue a peindre comme ça je doit rien retoucher !! |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 4 Aoû - 7:43 | |
| yo mano, pas mal mais... ombre au dessus du bord des manchettes de gants les especes de "jaretelles" sur les cuisses,si tu ombres en dessous,fais-le également au dessus,de même pour le serre-bras. tu aurais dû retailler le dessous de bras gauche,j'aime po cet espèce de V "chacun ses goûts" attention à ton estompage entre éclaircie et ombre (les cuisses). pour le dos,pas grave,il y a une cape. les points dit, ne sont pas des critiques,mais c'est comme cela que je ferais sinon,tout est continue comme çà |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 4 Aoû - 8:12 | |
| bonjour Mano, très bon début de peinture pour le corps |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 4 Aoû - 8:22 | |
| - chesterfield a écrit:
- yo mano,
pas mal mais... ombre au dessus du bord des manchettes de gants les especes de "jaretelles" sur les cuisses,si tu ombres en dessous,fais-le également au dessus,de même pour le serre-bras. tu aurais dû retailler le dessous de bras gauche,j'aime po cet espèce de V "chacun ses goûts" attention à ton estompage entre éclaircie et ombre (les cuisses). pour le dos,pas grave,il y a une cape. les points dit, ne sont pas des critiques,mais c'est comme cela que je ferais sinon,tout est continue comme çà Yo l'ami Je comprend pas pourquoi ombrer au dessus des gants et des jaretelles, si la lumière vient du dessus il n'y a pas d'ombre sur les avants bras ni sur les cuisses sauf l'ombre en dessous des jaretelles, je me trompe ? pour l'estompage je dois reprendre légèrement en faisant les photos je m'en suis aperçu, dans le dos oui pas grave il y a la cape. Vu pour le bras gauche, je vais tailler cette bavette. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 4 Aoû - 11:08 | |
| tu as tout a fait raison mano pour les ombrages je vais quand même faire une petite remarque au niveau des lacets et autres bricole autour des cuisses etc... fait tes ombrages plus fin tu étale trop !! a part ça rien à dire c'est |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 4 Aoû - 15:11 | |
| - country-rose a écrit:
- tu as tout a fait raison mano pour les ombrages je vais quand même faire une petite remarque au niveau des lacets et autres bricole autour des cuisses etc... fait tes ombrages plus fin tu étale trop !! a part ça rien à dire c'est
hihi c'est déjà fait, j'ai vu ça aussi sur la photo, c'est fou ce que les photos révèle comme anomalies, en fait je crois que regarder la figurine si petite ça nous frappe pas à l'oeil mais agrandi au macro ouffffff. Je savais que tu allais trouver un truc |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Mer 4 Aoû - 15:42 | |
| tu commence a me connaître mon perfectionnisme me perdra mais avoue que j'ai quand même raison hein ? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Sam 7 Aoû - 17:13 | |
|
Dernière édition par Mano le Dim 8 Aoû - 14:28, édité 1 fois |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Sam 7 Aoû - 18:10 | |
| eh bien mon chère mano je n'ai rien à dire je suis sure que tu va pas me croire et t'as raison lol blague a part tu t'en sort très bien tu lui a fait une bouche orange mais c'est pas mal non plus j'aime pas l'ombrage au niveau des gants c'est trop grand et très visible (sur les bras) et la cape me semble très bien et bien voila tu fait des progrès continue comme ça |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Sam 7 Aoû - 19:07 | |
| bonsoir Mano, je trouve aussi que tu t'en sort plus que bien même, Country-rose,a tout a fais raison pour l'ombre des gants sur la peau la peinture de celle ci est vraiment très bien et la cape me semble bien parti aussi continue sur ta lancée Mano |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Sam 7 Aoû - 19:53 | |
| ok vu pour les gants, du moins celui vers le bas, l'autre vers le haut il me semble que c'est normal vu que la loumière vient du haut, non ? Tu trouves les lèvres orange ? c'est du rouge cadnium sur une base chair. |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Sam 7 Aoû - 21:07 | |
| ben oui elle sont orange lol j'avais dit fuschia mais c'est pas grave... alors pour la loumière<<<< faut arrêter de boire ou changer de boisson !!! tu as raison mais c'est trop quand même faut raccourcir un poil !! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 8 Aoû - 7:31 | |
| Bonjour Mano, Eh bien! ça avance super! Beau travail Je trouve aussi les lèvres un peu trop orangée... Albu |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 8 Aoû - 10:37 | |
| Bonjour Mano, Superbe travail des cuirs et de la cape |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 8 Aoû - 14:17 | |
| Merci à tous, Petit up et quelques petites modifs suivant vos bons conseils... J'ai revu ses lèvres... j'arrive pas à faire du fuschia Pour les cheveux c'est la base pour en faire une blonde, est ce que ça va cette base ? |
|
| |
tira
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 8 Aoû - 18:32 | |
| Le corps m'a l'aire nickel , le visage dure a dire , l'angle de prise de vu je pense. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 8 Aoû - 19:22 | |
| bonsoir Mano,
pour faire des cheveux blond a l'huile,je prend du jaune de mars,éclaircis au jaune de naple,et puis au blanc,léger léger le blanc |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Dim 8 Aoû - 19:46 | |
| pour le fuschia t'as du magenta chez toi ? si oui alors c'est bon avec un peu de blanc ,sachant que c'est une des 3 couleurs primaires !! si tu n'as pas prend du carmin brulé avec du blanc !!! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 9 Aoû - 10:32 | |
| J'ai pas de magenta, mais je vais bruler mon rouge carmin |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 9 Aoû - 11:51 | |
| La couleur de cheveux blond s'accorderait peut être mieux avec une peau plus clair ? Superbe réalisation en tout cas, pressé de voir la suite |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 9 Aoû - 16:43 | |
| férioc suis blonde et je suis pas un cachet d'aspirine pour autant ps: |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 9 Aoû - 17:33 | |
| Oui ok Country je ne dis pas qu'il n'y a pas d'exception, mais je trouvais que le blond, pour une guerrière en plus, s'accordait mieux avec une peau plus "nordique" mais à bien y réfléchir ça peu le faire aussi comme ça. Je met deux photos quand même pour expliquer un peu ma comparaison : Ici une blonde du nord et Là une brune... heu et bien disons du sud... En cherchant des illustrations j'ai trouvé cette jolie blonde bronzée donc oui en fait oubliez mes remarques... J'en profite pour mettre un liens pour les superbes illustrations de Boris Vallejo où on retrouve notamment le succube de Country Et ok aucun commentaire sur ta couleur de cheveux Country |
|
| |
etnad
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 9 Aoû - 17:44 | |
| Red sonja est rousse et les rousse on généralement la peua tres clair, pour les levre je touve quelle sont peut ête bien tro rouge, si tu n'arrive pas a trouver une jolie teinte essaye ton rouge avec du blanc puis ton bleu (une p'tite pointe) et vue comment tu arrive a faire des yeux fait les d'une certaine couleur ça sera mieux que noir au hasard moi je vois bien du vert . Dans tous les cas peinture tres propre, tes fondu sont superbe. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 9 Aoû - 18:03 | |
| oui mais moi je la fais blonde, je sais pas pourquoi mais j'avais envie de la faire blonde, en fait c'est parce qu'elle va être avec une autre guerrière et je ne voulais pas la même chevelure.
Ferioc j'aime tes exemples sauf la soeur de Schwarzenegger, j'aime pas trop les femmes avec des tablettes de callebaut.
Country-Rose eh ben alors ? |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 9 Aoû - 18:31 | |
| - Mano a écrit:
- oui mais moi je la fais blonde, je sais pas pourquoi mais j'avais envie de la faire blonde, en fait c'est parce qu'elle va être avec une autre guerrière et je ne voulais pas la même chevelure.
Ferioc j'aime tes exemples sauf la soeur de Schwarzenegger, j'aime pas trop les femmes avec des tablettes de callebaut.
Country-Rose eh ben alors ? Oui je te rejoins là dessus, elle est un peu trop masculine à mon goût |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 9 Aoû - 18:51 | |
| @ mano ben alors quoi ???? koikinia ? boris est un très grand illustrateur avec julie bell normal y sont marié y a aussi luis royo et dorian cleavenger etc...soit !! férioc |
|
| |
tira
| Sujet: Re: sonja la belle Lun 9 Aoû - 21:26 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: sonja la belle Mar 10 Aoû - 6:40 | |
| |
|
| |