| Mon petit voyage chez Domino | |
|
+3country-rose Alain de NIIIICE johnny-et-vincent 7 participants |
Auteur | Message |
---|
johnny-et-vincent
| Sujet: Mon petit voyage chez Domino Sam 17 Juil 2010 - 23:49 | |
| Bonsoir à tous Et voila une petit rêve réalisé me rendre chez Domino ou j'ai rencontré notre amis Nicolas très sympas ,super accueil extra la route 277 km pour me rendre las bas passé 7h en voiture 548 km allé retour ont ne se déplace pas pour rien pres de et voilà mes achats Un buste d'indien la méridiana tres belle piece et tres belle gravure Un indien pégaso de toute beauté gravure superbe nickel et 3 petite figurine fantastique pour changé super gravure extra photos déjà pour ceci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]ensuite quelques élément pour faire mes décors [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et le gros coffret de couleur citadel vient de chez Domino et le encres du magasin Games Worschop de Namur [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]et voila il y a de quoi faire |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 7:18 | |
| Tu nous diras ce que tu penses de l'indien Pegaso......Il a l'air super .... |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 10:17 | |
| eh bien joli voyage johnny ce sont les encres que tatoo utilise ? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 10:41 | |
| Bonjour à tous Alain tu peu le prendre les yeux fermé la gravure est nickel le détail somptueux vas y fais chauffé ta cb [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]Country Rose je ne sais pas si tatoo utilise les encres citadel mais ce qui est je te met la photos il utilise celle ci de la parque pébéo que j'en ai acheté deux pots sur les conseilles de Tatoo merci à lui je n'ai pas encore essayé mais je compte le faire cet après midi [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 10:44 | |
| merci et à quoi elles vont te servir et comment tu va faire ça m'interesse ! |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 10:51 | |
| Country Rose elle vont surtout me servir à ombré et seront très diluée 70 à 80% d'eau et le reste de peinture pour arrivé à ce que je n'aie plus des ombres un peu trop tranchante à mon gout et puis découvrir des techniques et des médiums que je ne connais pas peut être que ce seras un plus pour mes figs [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 11:02 | |
| t'as pas peur elle sont brillante a ce que je vois... |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 11:09 | |
| non je n'ai pas peur je verrais bien ce qu'elle donne et puis si cela brille je mettrais du verni mat |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 12:12 | |
| Je viens de me rendre compte que ça n'est pas très loin de chez moi ! Bientôt aller en Belgique moi... [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]C'est facile à trouver au Mt Noir ? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 12:37 | |
| tu viens par ou Lille? je te met une lien pour faire ton itinéraire parce que moi hier je me suis perdu [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 13:11 | |
| bonjour johnny de bien beau achat tout ca trés bon choix |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 13:11 | |
| salut johnny et bien toi t'hesite pas" 500" bornes pour allez dans un magasin [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est beau la passion [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] super tes achats l'indien pegaso je l'ai il absolument superbe en plus je l'ai vue fait il "tape" bien, alors pour les encres les pebeo c'est ce que j'emploie fait gaffe c'est tres special a employé , tu me dira ce que tu en pense , pour ma part je les emploie pour les decors et les grandes tailles c'est a dire a partir du 1/6 , pour les citadel ce ne sont pas des encres c'est plus pour faire des lavis ,glacis ect... si tu veut a la base c'etait pour remplacer les anciennes encres citadel qui etait genial mais la aucun rapport , depuis quelques temps j'emploie celle ci qui sont relativement recentes , et la j'ai retrouvé pratiquement la meme qualitée que les anciennes citadel et pour l'echelle que tu travaille c'est nickel [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] c'est vallego qui fait ca,je te joint une photo tu verra mieux .voila mon ami , au fait le vert greengold et le sepia tres bon choix tu peut le mettre a toutes les sauces celui la [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 13:16 | |
| Et bien, tu ne t'es pas déplacé pour rien [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 13:28 | |
| - johnny-et-vincent a écrit:
- tu viens par ou Lille? je te met une lien pour faire ton itinéraire parce que moi hier je me suis perdu
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] Merci [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]J'arrive de Saint Omer c'est en haut du département du Pas de Calais, pour le Mt Noir je suis à une soixantaine de bornes, par contre là bas sur place tu trouve facilement ? |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 14:40 | |
| oui c'est la rue principal ou il y a tous les magasin et en plus les gens parlent français et te renseigne c'est comme cela que j'ai trouvé [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] |
|
| |
Ferioc
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 20:03 | |
| |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Mon petit voyage chez Domino Dim 18 Juil 2010 - 21:18 | |
| ça valais le déplacement effectivement .......y as plus qu'as |
|
| |