| La bête | |
|
+6Tribalion ALBU L'AFRIKAIN Alain de NIIIICE johnny-et-vincent tatoo country-rose 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: La bête Sam 17 Juil 2010 - 19:33 | |
| Voici donc ma 1ere figurine au 54mm, je dois avouer que j'apprécie... Pour rappel, cette figurine fera partie d'une scène avec 2 autres figurines, la bête et les belles je pense le nommer... La tête, le visage seulement est fait... |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: La bête Sam 17 Juil 2010 - 19:37 | |
| belle pièce mais y sont ou les ombrages ? je te donnerai les couleurs pour faire de vieil ivoire pour les cornes |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Sam 17 Juil 2010 - 19:56 | |
| Bonjour Mano, Chouette pièce, que je ne connaissais pas. Tu es à fond en mode figurine en ce moment, tu t'arrêtes de temps en temps pour manger et dormir quand même? |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Sam 17 Juil 2010 - 20:11 | |
| bonsoir Mano,
eh bien.....tu carbure a quoi :grim:
belle pièce même remarque que Country-rose |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Sam 17 Juil 2010 - 21:14 | |
| Il n'y a que le visage de fait, pas la barbe pas les cornes
juste le visage (enfin la gueule) et les yeux (pas d'iris ici lol) je viens de faire le torse et le dos mais mon EOS est raplapla. |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo
| Sujet: Re: La bête Sam 17 Juil 2010 - 21:30 | |
| salut mano belle piece ,meme le visage si tu peut accentuer les contrastes finalement copie la boite enfin a mon avis |
|
| |
johnny-et-vincent
| Sujet: Re: La bête Sam 17 Juil 2010 - 23:16 | |
| Bonsoir Mano et bien tu en à une production mème avis que tatoo |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: La bête Dim 18 Juil 2010 - 7:32 | |
| Mano, tu vas travailler ce visage !!!!là, ce n'est qu'un applat !!!! |
|
| |
ALBU L'AFRIKAIN
| Sujet: Re: La bête Dim 18 Juil 2010 - 9:24 | |
| Bonjour Mano. Très belle figurine. je suis comme Alain et tatoo, à mon avis il reste du travail à faire sur ton visage, ombre/éclairci! Albu |
|
| |
Tribalion
| Sujet: Re: La bête Dim 18 Juil 2010 - 9:41 | |
| - Alain de NIIIICE a écrit:
- Mano, tu vas travailler ce visage !!!!là, ce n'est qu'un applat !!!!
meme idée que Alain |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Dim 18 Juil 2010 - 12:08 | |
| un pti up... |
|
| |
country-rose
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Dim 18 Juil 2010 - 14:55 | |
| je connais... les ombres les ombres portées mais qu'est ce que c'est que les ombres d'expression ? lol |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Dim 18 Juil 2010 - 17:39 | |
| |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: La bête Dim 18 Juil 2010 - 17:57 | |
| les ombres d'expression sur son front et entre ses yeux y a des petits creux non ? ou alors je voit pas clair... et c'est quoi le jaune sur ses cornes ?
la recette vieil ivoire : jaune de mars + jaunes de naples + jaune de cadmium + une pointe de blanc ombrage : TOB éclaircie : blanc
tu as aussi un autre problème c'est que tu n'utilise qu'une seule couleur pour ombrer tu devrais nuancer tes ombres faire du plus foncer a certain endroit si tu voit ce que je veut dire... dit moi si je t'emm... hein !! mais je fait ça pour aider
voili voilou |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Dim 18 Juil 2010 - 21:22 | |
| bonsoir Mano, je suis du même avis que Country-rose ça a l'air d'être compliqué ce qui se dit,mais c'est tout simple |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Dim 18 Juil 2010 - 21:34 | |
| Nonnnnnnnnnnn tu ne m'em...... pas. merci pour l'ivoire... me manque juste le jaune de mars. La photo ne rend pas tout à fait la réalité, il est plus sombre que ça et sur ses bois c'est du vert + une pointe de jaune... ça ne donne pas si jaune que ça à l'air... Oui je n'utilise qu'une teinte pour les ombrages... N'oublié pas que je suis débutant, je progresse déjà en ne faisant plus les erreurs du début, je dois maitriser les différentes techniques mais je peux pas les apprendre toute en même temps au risque d'être dégouté et mon but 1er est de me faire plaisir, si cela devennait trop contraignant ce ne serait plus un plaisir pour moi... donc progresser oui bien évidement et c'est avec vos commentaires et remarques que j'y arriverai sans oublier mon prof bien evidement, mais petit à petit... alors soyez patient avec Mano |
|
| |
country-rose
| |
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: La bête Lun 19 Juil 2010 - 7:08 | |
| En tous cas, pour un débutant,tu te débrouilles bien....... Après, les conseils, t'en prends et t'en laisses......suivant ton inspiration.... |
|
| |
franck
| Sujet: Re: La bête Lun 19 Juil 2010 - 17:34 | |
| tres bon travail |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: La bête Lun 19 Juil 2010 - 21:57 | |
| salut mano ha bon tu debute? mais ca change tout tu t'en sort plus que bien alors en plus tu choisi des pieces pas si facile que ca a peindre |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Mer 21 Juil 2010 - 8:21 | |
| Tatoo lol A l'arret pour le moment je me suis attaqué à un plus grosse pièce et avec du matériel pro. he oui les vacances ce ne sont pas toujours les vacances, je pense avoir fini aujourd'hui, vivement que je reprenne les pinceaux c'est moins fatiguant. |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: La bête Mer 21 Juil 2010 - 8:24 | |
| Voila une photo qui me parle.....mon épouse souhaiterait que j'utilise le même appareil pour refaire le salon !!!!!! Et bin, flûte !!!! Je ne suis pas jeune......retraité pour commencer à travailler !!!!! |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: La bête Mer 21 Juil 2010 - 11:24 | |
| oui mais quand c'est pour chez soi c'est pas pareil !! après tu te reposera... |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Ven 30 Juil 2010 - 19:47 | |
| Bon j'ai repris mes bons pinceaux .... j'ai peut etre a travailler son scalpel mais la je sais pas trop comment... le club en vacance je vais attendre jeudi prochain peut être. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Ven 30 Juil 2010 - 19:55 | |
| Bonsoir Mano, Belle avancée, Le traitement de la peau est bien, mais si tu le sent, oses un chouilla plus de contrastes La lame est nickelle, peut-être une petite patine, ou quelques points de rouille... Excellente idée d'avoir choisis du vert pour son pagne |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Ven 30 Juil 2010 - 20:19 | |
| bonsoir Mano, même avis que Samy,pour les contrastes sa donne un belle ensemble des couleurs bravo |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: La bête Ven 30 Juil 2010 - 20:57 | |
| salut mano meme avis que les potos pour les contrastes sinon c'est nickel |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: La bête Ven 30 Juil 2010 - 21:00 | |
| et je rajouterai que les cornes sont trop jaunes mais ce n'est que mon avis.... tu devrais faire ressortir un peu plus les veines dans le dos en ombrant légèrement sinon c'est impec |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: La bête Sam 31 Juil 2010 - 10:44 | |
| - country-rose a écrit:
- et je rajouterai que les cornes sont trop jaunes mais ce n'est que mon avis....
tu devrais faire ressortir un peu plus les veines dans le dos en ombrant légèrement sinon c'est impec Les cornes tu parles des petites sur le dessus de la tête ou les grands perchoirs pour oiseaux sur les côtés ? pour les ombrages c'est vrai que ça donne pas le même qu'en réalité, peut être des photos à la lumière du jour ça donnerait mieux. Pour les veines j'y avais pensé, j'ai oublié... |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: La bête Sam 31 Juil 2010 - 16:58 | |
| oui les grandes cornes et c'est vrai les tofs rendent pas bien le travail qu'ont fait... |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: La bête Sam 31 Juil 2010 - 18:27 | |
| salut mano peut etre renforcé les contrasres entre les différentes parties de la figurines ,vetements , peau ect.. en forcant tes ombres et finissant avec un noir brun très foncé mais bon en gros cela a été dit a + |
|
| |
chesterfield
| Sujet: Re: La bête Sam 31 Juil 2010 - 21:46 | |
| pas facile le 54mm hein mano... pour l'ivoire,mélange impec venant de country-rose. je viens de tester le mélange travaille pas trop seul. je sais,je suis pas un bon exemple mais bon ! accentue tes ombres et les carnations du visage et tu verras un autre regard. la truffe est théoriquement plus foncée que la lèvre inférieure et tu devrais faire les lèvres plus pâles. c'est mon avis. ps:n'oublie pas jeudi mon ami |
|
| |
tatoo
| Sujet: Re: La bête Sam 31 Juil 2010 - 22:12 | |
| salut mano les collegues sont de bon conseils ya plus qu'a |
|
| |
country-rose
| Sujet: Re: La bête Sam 31 Juil 2010 - 23:07 | |
| eh eh je savais bien que mes recettes servirais un jour |
|