| Vitrine de lapoisse | |
|
+19CIRGEL Romque pagane tatoo 2 bost Yoda Nath mifig tira chesterfield jipi franck mustang NicoWZ tatoo Alain de NIIIICE johnny-et-vincent country-rose lapoisse 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Mar 19 Oct 2010 - 16:06 | |
| nelly pour la blessure , je viens de regarder le personnage et il semble que cela en soit une. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: buste de pirate Ven 29 Oct 2010 - 16:29 | |
| <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=101029042658718775.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a> <a href="http://www.casimages.com/img.php?i=101029042755118759.jpg" title="upload image">Cliquez ici pour voir mon image</a> et un de fini pas tout a fait , orphelin de socle à sa taille. là j'ai choisi 'éme ligne sur casimage , bon ? |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Ven 29 Oct 2010 - 16:30 | |
| ah probléme image s'ouvre pas. faut que j'y aille verrai ça plus tard à plus |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Ven 29 Oct 2010 - 18:23 | |
| Bouges pas, j'arrive Pour commencer, jettes un petit coup d'oeil ici: http://figh.forums-actifs.com/les-tutos-f29/tuto-photo-en-ligne-t3452.htm Plusieurs méthodes y sont expliquées, choisis celle qui te conviens. Le forma maxi sera 640X480. Jolis buste , j'aime bien la façon dont tu as traité la chair. Ce que j'aime moins c'est les teintes du gilet qui sont très proche de celle de la peau. Le "bandeau" qui est plus orangé, ressort mieux. Il manque peut être aussi quelques jus dans la barbe pour nuancer... Tu nous fera une photo avec le socle s'il te plait. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Sam 30 Oct 2010 - 16:56 | |
| salut la chair je l'ai faite suivant la méthode de Jicécé sur son site. au début j'ai eu peur car le teinte de base était trés foncée. pour le socle faut que voye. |
|
| |
Nath
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Sam 30 Oct 2010 - 17:47 | |
| Salut Lapoisse, excellente la couleur chair ! La barbe mériterait plus de contraste. Quant au gilet, je suis d'accord avec Samy. Je pense que le foncer un peu le ferait ressortir. Joli travail Nath :flower: |
|
| |
country-rose
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Dim 31 Oct 2010 - 8:55 | |
| salut ok pour le gilet dés que je peux je le reprends. |
|
| |
Yoda
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Jeu 4 Nov 2010 - 18:20 | |
| Salut Lapoisse
Il a une belle "tronche" aussi le tien. Le bandana ressort bien. C'est vrai que le gilet passe trop inaperçu. Il va falloir que je fasse le mien, je pense faire des rayures. Bonne continuation. :pirat: |
|
| |
bost
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Jeu 4 Nov 2010 - 18:39 | |
| |
|
| |
L'auteur de ce message est actuellement banni du forum - Voir le message |
tatoo 2
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Jeu 4 Nov 2010 - 21:07 | |
| super |
|
| |
pagane
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Ven 5 Nov 2010 - 9:04 | |
| Bravo je pense que lorsque tu aura repris la couleur du gilet ta pièce sera très belle.Le bandeau sur son œil mériterait peut être d'être d'une couleur plus foncée mais les photos rendent mal ce que toi tu dois voir. très bon boulot en tous cas |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Ven 5 Nov 2010 - 15:52 | |
| oui pour les photos avec et sans flash mais alors laquelle des deux, m'en souviens pas.
|
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Lun 28 Fév 2011 - 14:58 | |
| voila j'ai trouvé le socle mais pas encore corrigé le gilet..... |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Lun 28 Fév 2011 - 16:02 | |
| T'as combien de fig en cours c'est impressionant:affraid: La peau est très bien rendue pour un pirate des mers je vais voir tout de suite le site de Jicécé Je trouve que le socle rond seul suffirait celui du dessous n'apporte pas grand chose à part peut être de la stabilité |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Lun 28 Fév 2011 - 18:18 | |
| Impec Lapoisse, mais je partage l'avis de Romque, la base ronde suffirait, non? |
|
| |
CIRGEL
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Lun 28 Fév 2011 - 18:20 | |
| Ou éventuellement unifier les teintes des socles... |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Mar 1 Mar 2011 - 14:16 | |
| les socles ne sont teintés mais sont de deux essences différentes. je pense supprimer le plat et tester la stabilité. |
|
| |
mifig
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Mer 2 Mar 2011 - 12:22 | |
| sympa lapoisse, le socle est original et adapté. A+ |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Mar 8 Mar 2011 - 18:00 | |
| salut fais un essai sans la partie plate , trop risqué..... |
|
| |
tsubasa
| |
| |
velasco
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Mer 9 Mar 2011 - 20:41 | |
| jolie |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Jeu 31 Mar 2011 - 15:22 | |
| depuis j'ai trouvé autre chose, une sorte de tonneau. photo plus tard |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Jeu 31 Mar 2011 - 15:22 | |
| ah j'ai oublié, ce weekend je change la couleur du gilet, vous voyez ça viens. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Mer 20 Avr 2011 - 15:19 | |
| salut c'est fait le gilet est rectifié mais les photos suivront la semaine prochaine, panne pc. je scouate celui de la fille, pas le surchargé avec les photos. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Mer 20 Avr 2011 - 21:35 | |
| A suivre... |
|
| |
didier
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Mer 20 Avr 2011 - 22:55 | |
| slt ,beau taf belle peinture trés vivant |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Ven 29 Avr 2011 - 15:52 | |
| et voila la correction est faite. alors cela vous plait'il ? de plus il est sur un nouveau support qui est encore brut |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Ven 29 Avr 2011 - 15:53 | |
| vais peut être reprendre les boutons viens de m'en appercevoir |
|
| |
Hellduck
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Ven 29 Avr 2011 - 16:06 | |
| C'est marrant je viens de voir ton sujet et j'ai vu les photos de la 1ere page avant de voir celle-ci et je me disais que j'aurai plutot vu le gilet dans un marron plus rouge et le bandeau en noir. Je vois que sur la dernière photo tu as changé ça et c'est beaucoup mieux. Par contre le bandana bleu sur la tête j'aime pas du tout ça fait trop contrasté avec le gilet rouge et sa attire trop l'oeil... Les boutons sont effectivement a reprendre pour qu'on les distinguent un peu plus. Concernant le socle j'aime beaucoup la forme par contre brut comme ça je trouve que c'est pas top... tu comptes le peindre ? Beau travail sur la peau en tout cas |
|
| |
tira
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Ven 29 Avr 2011 - 16:36 | |
| Il a vraiment une bonne poire ton pirate. |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Ven 29 Avr 2011 - 18:59 | |
| Bonsoir Lapoisse, Il est très bien ainsi Comme tu l'a remarqué, les boutons mériteraient de ressortir un peu plus. Comment vas tu traiter le socle? |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Sam 30 Avr 2011 - 15:17 | |
| pour les boutons je vais les faire dans la semaine et le socle je vais simplement le passer à l'encaustique en clair ou peut être le faire comme un tonneau mais là c'est pas gagner. |
|
| |
franck
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Lun 2 Mai 2011 - 18:09 | |
| |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: Vitrine de lapoisse Ven 6 Mai 2011 - 15:01 | |
| voila j'ai corrigé les boutons |
|
| |