| figurines en cours | |
|
+32Alain de NIIIICE aigle d or sylvinho10 Reptor Mich bm Shees tsubasa tissibzhcricri brad DU GROGNON lamouline69 Patrick laurent mikamax acalmie phil33 tira bono PREVOT44 mifig Pascal Romque Cédrock Nath franck tatoo johnny-et-vincent Tribalion NicoWZ country-rose lapoisse 36 participants |
|
Auteur | Message |
---|
phil33
| |
| |
Shees
| Sujet: Re: figurines en cours Lun 16 Avr 2012 - 22:22 | |
| J'adore le "germain qui fait YEs", cette expression est terriblement bien trouvée. Sinon, énorme diorama en perspective, chapeau, moi j'arrive pas à me lancer, donc, mes respects! |
|
| |
laurent
| Sujet: Re: figurines en cours Lun 16 Avr 2012 - 22:53 | |
| chouette ! c est reparti ! |
|
| |
brad
| Sujet: Re: figurines en cours Mar 17 Avr 2012 - 6:43 | |
| Ca repart dans le bon sens courage |
|
| |
bm
| Sujet: Re: figurines en cours Mar 17 Avr 2012 - 9:00 | |
| Gros chantier - l idée est superbe |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: figurines en cours Mar 17 Avr 2012 - 10:45 | |
| Effectivement il y a du monde ..... belle pose bravo |
|
| |
Mich
| Sujet: Re: figurines en cours Mar 17 Avr 2012 - 11:58 | |
| Il y quelques années, j'avais fait un truc dément comme cela |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Dim 27 Mai 2012 - 16:21 | |
| salut voici une modeste avancée un légionnaire mort la peinture est encore brillante mais depuis la piéce a été passée au four ,en conserve, fait maison. par contre pour les contrastes suis un peu déçu. les sallissures viendront aprés. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: figurines en cours Dim 27 Mai 2012 - 16:43 | |
| Très sympa, hâte de voir la suite! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: figurines en cours Dim 27 Mai 2012 - 18:45 | |
| Idem que Reptor la suite la suite |
|
| |
phil33
| |
| |
sylvinho10
| Sujet: Re: figurines en cours Mer 13 Juin 2012 - 9:03 | |
| Travail vraiment très impressionnant. Bravo à toi Comme tout le monde vraiment hate de voir la suite |
|
| |
lapoisse
| |
| |
Reptor
| Sujet: Re: figurines en cours Jeu 1 Nov 2012 - 18:19 | |
| Tres bonne mise en scene, ca va etre tres sympa ! |
|
| |
aigle d or
| Sujet: Re: figurines en cours Ven 2 Nov 2012 - 13:22 | |
| Tres joli tout ça.très dynamique je rêve de faire un tel diorama. Un jour peut être ... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: figurines en cours Ven 2 Nov 2012 - 18:52 | |
| Ne lâche pas l'affaire, car c'est vraiment super la suite |
|
| |
Romque
| |
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: figurines en cours Sam 3 Nov 2012 - 15:42 | |
| Oh oui très belle mise ne scéne vivement la suite |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Lun 5 Nov 2012 - 16:42 | |
| merci pour les encouragements l'autre soir , j'ai rajouté du je ne sais plus le nom, c'est pour faire les petites branches en maquette, sur les arbres et voila je plante un peu comment faire tenir les quelques feuilles qu'il y aura dessus, laque ou colle à bois..... demande avis meci |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Jeu 15 Nov 2012 - 15:34 | |
| salut tout le monde comme promis la suite est là , les photos moyennes. tout d'abord , le centurion mort. en photo il n'y a que le haut qui est pout l'instant interressant. maintenant le musicien. la fourrure et la chair ont été peintes après la photo. et là la suite du décor rajout de petites branches en je ne sais plus le nom . et voila c'est tout pour l'instant peut être la semaine prochaine je ferai un peu de décor tout ce qui est vertical vue que se sera de la roche. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: figurines en cours Jeu 15 Nov 2012 - 16:08 | |
| C'est normal la couleur orangé du décors ? un paysage lunaire ? |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Dim 9 Déc 2012 - 15:11 | |
| hello tout le monde voici une suite, le centurion mort qui est assemblé , il ne manque que l'armenent et le bouclier qui sont peints mais non fixés. pardon pour les photos , mais j'arrive pas à bien réglé le bazard la prochaine série sera le musicien terminé ainsi que le centurion avec l'équipement fixé. et ensuite j'attaque le cheval et les personnages seront terminés et je passerai au décor.... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: figurines en cours Dim 9 Déc 2012 - 15:40 | |
| chouette j'aime bien ton projet ... |
|
| |
Alain de NIIIICE
| Sujet: Re: figurines en cours Dim 9 Déc 2012 - 15:42 | |
| Le pôvre !!! en plus, planté sur un pic.....c'est pas humain, ça.....
Essaies de mettre un fond, derrière tes figs, on distingurait mieux le travail de peinture..... |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: figurines en cours Dim 9 Déc 2012 - 18:25 | |
| Ha oui. C'est sur que la il est bien bien mort! belle peinture et comme Alain pour les photos |
|
| |
HOMER
| Sujet: Re: figurines en cours Dim 9 Déc 2012 - 20:38 | |
| Pas facile de faire prendre vie à une figurine qui représente un mort. Beau travail. Vivement une vue de l'ensemble. |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: figurines en cours Dim 9 Déc 2012 - 20:49 | |
| ça avance ça avance beau travail sur celui la |
|
| |
michel94fr
| Sujet: Re: figurines en cours Dim 9 Déc 2012 - 21:27 | |
| Je croyais que ton centurion essayait de se gratter le dos. Plus sérieusement, j'ai hâte de voir la suite. |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: figurines en cours Lun 10 Déc 2012 - 5:53 | |
| que de bonne humeur sur ce forum un véritable plaisir !!! à force de sortir, on sera obliger de faire court dehors ! et avec ce froid !!!! glaglagla !!! Plus sérieusement, et bien heu |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Mer 12 Déc 2012 - 9:13 | |
| salut tout le monde le centurion ne se gratte pas et le téton c'est pas ça qui l'a le plus dérangé mais plutôt le forêt................. théoriquement ce soir je continue la série |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Jeu 13 Déc 2012 - 10:16 | |
| salut et oui voici la suite avec un fond pour la photo. pardon pour les photos elles sont un peu justes et tirées avec flash, je sais je sais, d'ou la brillance. le centurion entiérement fini avec son équipement. et maintenant le musicien sans le bouclier en cours de peinture ainsi que l'instrument de musique. ses yeux sont un peu loupés car j'ai voulu essayer de les faire exprimer la peur de se qui lui arrivera. |
|
| |
lapoisse
| |
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Jeu 4 Avr 2013 - 15:17 | |
| coucou ou cela fait un moment voici une suite à l'aventure : le décor plus précisément les arbres et le sol (pas fini ): voila pour l'instant, je devais reprendre cette semaine mais bon un petit peu de parresse. là ou il y a des piques , j'ai entre temps creusé le sol pour y fixer des morceaux de tassaux car j'ai peur que les figurines ne tinnent pas sur la mousse expensive dans les transport. les feuilles au sol sont des feuilles naturelles passées au mini hachoir et ensuite collées avec de la colle à bois + eau. celles qui sont sur les arbres des chatons de bouleau et des feuilles de chêne achetées sur un site dont j'ai oublié le nom. allez à plus |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Jeu 4 Avr 2013 - 15:20 | |
| la piéce devrait être sans moi à Coueron si j'arrive à la finir et à l'apporter au club à Bordeaux. mais avant tout cela j'ai des réparations à faire, la cavalier est tombé ........... |
|
| |
bono
| Sujet: Re: figurines en cours Jeu 4 Avr 2013 - 15:48 | |
| Désolé pour les misères de ton cavalier... c'est la dure vie de figuriniste Ton décor est très chouette çà rend très bien bravo |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: figurines en cours Jeu 4 Avr 2013 - 16:59 | |
| :vive: j'ai beau bien regarder ton plan de travail, tes étagères....je ne vois même pas une bouteille de gnole ça manque au décors!!!
mis à part ça bravo de te lancer dans un tel projet!!les figurines sont de la marque Time Machine??
hâte de voir finis ....bataille de Teutoburg?
a+ |
|
| |
Reptor
| Sujet: Re: figurines en cours Jeu 4 Avr 2013 - 19:01 | |
| Tres jolie decors, dommage pour le cavalier... Les lois de la physique ne pardonne pas :silent: |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Ven 5 Avr 2013 - 16:00 | |
| eh oui quelle est dure la vie de figuriniste. pour Giacomel les figurines viennent de chez Pegaso et c'est bien la bataille de Teutoburg. merci pour les encouragements à la samine prochaine , du moins je l'espére , pour la suite. bon weekend. |
|
| |
Gabriel
| Sujet: Re: figurines en cours Ven 5 Avr 2013 - 20:07 | |
| ave Pierrus celui qui va écrire te salut!!
Beau travail en perspectif, pour la peinture des corps à l'huile il vaut mieux faire tes ombres et tes clairs dans le frais.
Par contre tu peux les contraster même après en procédant par jus léger!!léger!! la peinture dilué à l'essence de pétrole ............mais bon je ne vois toujours pas de gnole sur tes étagères!! :vive:
bonne continuation et vivement la suite!! + |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Sam 6 Avr 2013 - 19:07 | |
| je fais bien les ombres et les clairs dans le frais. pour la gnole on verra |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: figurines en cours Dim 7 Avr 2013 - 20:14 | |
| sacré dio hate de voir la suite |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Sam 18 Mai 2013 - 15:46 | |
| |
|
| |
bono
| Sujet: Re: figurines en cours Sam 18 Mai 2013 - 15:53 | |
| Oula, cà prend vraiment tournure !!!! bravo.. ne lâche pas, c'est tres chouette juste histoire d'être casse pieds , si tu peux mettre un fond neutre la prochaine fois, ce serait bien mieux pour la lisibilité de ton travail |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Sam 18 Mai 2013 - 15:58 | |
| les trous que vous voyez sont faits à cause des figurines car j'ai peur que lorsque la scénette sera trans portée les figurines ne tiendront pas sur la mousse extrudée malgré le polyfida. les feuilles sont faites avec des feuilles de vigne vierge passées au mixer ail et fines herbes et collées avec colle à bois +eau. |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Sam 18 Mai 2013 - 16:00 | |
| oui c'est vrai j'ai oublié et je l'ai fait encore ,les dernières photos sont encore dans l'appareil |
|
| |
lapoisse
| Sujet: Re: figurines en cours Sam 18 Mai 2013 - 16:06 | |
| je viens de visualiser les dernières prises , direction la poubelle. à la prochaine.... bon weekend |
|
| |
Romque
| Sujet: Re: figurines en cours Sam 18 Mai 2013 - 21:46 | |
| sacré chantier mais tu touche au but chapeau |
|
| |
18 BRUMAIRE
| Sujet: Re: figurines en cours Sam 18 Mai 2013 - 22:08 | |
| WOUAHOOO !!! Courage , c'est super ! Vivement la suite ! |
|
| |